“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Axor Barajas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne   |
Classé n°67 sur 459 hôtels à Madrid
Bourges, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Super design. Navette gratuite pour les différents terminaux. Bus aéroport pour madrid centre toute la nuit.
Rien à redire. Nickel. Très propre et le personnel est super serviable.
La capacité permet d avoir des chambres meme avec un court préavis.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Axor barajas est desservi par une navette de et vers l aereport barajas un bon accueil chambre spacieuse et propre tres calme grande salle de bain bien equipe sauf qu au 2eme joue on nous change que les serviettes ni savon ni gel de douche pour la literie il faut verifier les draps car j ai eu la surprise d avoir des draps dechires ni oreillers ni couvertures dans le placard petit dejeuner varies ma lheureusement a notre arrivee on a presque rien trouve il a fallut attendre car le personnel etait depasse 15 mn apres tout est rentre dans l ordre wifi gratuit pas loin du centre commercial plenlino

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé dans un quartier de bureaux à proximité de l'aéroport de Madrid Bajaras, l'hôtel Axor propose des grandes chambres ultra-modernes de grand confort. Literie, ameublement, ambiance, WiFi, rien ne laisse à désirer. Les abords immédiats de l'établissement sont arborés et très calmes en soirée. Accès rapide et faciles au réseau autoroutier pour rejoindre l'aéroport, le parc des expositions et le centre-ville. Enfin la politique de prix est extrêmement attractive au regard du standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la rue principale offrent une vue plus agréable.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Court sejour lors d'un voyage d'affaire a Madrid,cet hotel m'avait attire par les bons avis a son sujet et surtout par rapport a son prix,disponibilite de navette gratuite et surtout proximite d'un centre commercial (Plenilunio).
Le personnel est vraiment tres serviable,et a l'ecoute,chambre de taille raisonnable et standing correct. On a du quand meme demander deux oreillers en sus que je conseille vivement au gens habitues au oreillers assez fermes comme moi!^^
Le petit dejeuner facture 12,00EUr etait correct mais je pense qu'il vaudrait pas plus que 09Eur Max.
Pour les adeptes du shopping ou simplement pour aller manger ou faire des petites courses,le centre commercial est moins de 8min de marche surtout quand on sait que l'hotel est situe dans une zone bureaux.
Face a l'hotel il y a un arret de taxi,tres pratique pour se rendre a ses RDV d'affaires sans souci. Sinon pour l'aeroport il y a la navette qui fait le depart chaque 30min.
NB:Attention quand meme pour les vols non Shengen (mon cas) qui atterissent a Madrid forcement au terminal 4S,alors la pas moyen de rattrapper la navette qui ne s'arrete qu'au terminal 4 uniquement, nous avions mis du temps avant de s'en rendre compte et meme avec l'assistance de l'hotel par telephone,nous avons finalement rejoint l'hotel via taxi. Par contre au retour,ce fut facile ,depot au terminal 4 via navette,check in puis metro vers le 4S dans la zone d'embarquement.
Je recommande cet hotel pour l'ensemble de ses prestations surtout pour un court sejour d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tous les services sont au top, navette quasi neuve, accueil "accueillant", restauration et petits-déjeuners parfaits (certains serveurs parlent même français)...
Hotel 'design', chambres calmes et spacieuses, très propres. Parfait pour passer un bon séjour !

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L hotel est situé à quelques minutes de l aéroport et dispose d une navette performante. Les chambres sont très propres et spacieuses : nous avions réservé une chambre pour 5, un lit double pour les adultes et 2 lit jumeaux pour les enfants + 1 lit bébé. un espace salon et tv, un frigo et bouteille d eau dans la chambre. La salle de bain est moderne et pourvue en produits de toilette. Petits déjeuners copieux et bons ansi que le repas du soir avec un service impeccable et rapide.

Très bien pour un transit mais loin du centre...

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Chambre très spacieuse et confortable.
Rapport qualité - prix correct.
Check-in check-out très rapide.
à 10 mn de l'aéroport Barajas, mais il faut se renseigner au sujet des horaires des navettes gratuites, et réserver dans le sens hôtel vers aéroport.
Plus aucun repas après minuit, et absence totale de restaurant dans le quartier, nous avons juste pu trouver un distributeur automatique de sandwich un peu limité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axor Barajas Hotel

Adresse: Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°38 des hôtels d'affaires à Madrid
N°39 des hôtels romantiques à Madrid
N°47 des hôtels de luxe à Madrid
N°52 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Hotel.de, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Axor Barajas Hotel
Hotel Axor Barajas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axor Barajas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.