“Great time in Madrid but disappointing hotel” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 72 sur 453 hôtels à Madrid
“Great time in Madrid but disappointing hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Notre première impression fut positive : grande chambre au design impeccable et vaste salle de bains. MAIS en y regardant d'un peu plus près, il y a franchement à redire sur cet hôtel : réception minimaliste et peu efficace, installations et services pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Par exemple : le jacuzzi était rempli d'eau froide quand nous avons tenté d'y aller, le petit-déjeuner pour 2 auquel nous avions droit a été remplacé (étant donné nous partions avant l'heure du petit-déjeuner) par un pique-nique un peu chiche pour 1 seule personne, et la navette pour l'aéroport qui ne comportait que 19 places a fait qu'il a été laborieux d'y monter, même après réservation !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je suis en ce moment assis dans le ciber corner de l'hotel, profitant de l'accès gratuit à Internet qu'offre l'hotel.
Cela fait longtemps que je voyage, et quand on découvre une perle comme celle-ci, il faut en faire profiter les autres.
La chambre est parfaite...spacieuse ( elle doit faire au moins 40 m2) espace salon et chambre..Le design est impressionant.
A chaque étage, on peut profiter de salles polyvalentes qui offrent acces gratuit a la console WII, laptops et internet, chill out room ( ca c est vraiment tres sympa)
Le restaurant n'a rien a voir avec les restaurants traditionnels d'hotels. Le repas excellent, service parfait...
En reception, superbe accueil...Trasnfert gratuit de l'aéroport Madrid Barajas aux hotels Axor...et demain..je prends la meme navette pour aller à IFEMA...et ca reste gratuit ( ma secretaire sera contente de mes notes de frais...)
Non sincerement, je pense que cet hotel sera un des top hotels mondiaux...

Il me reste encore 2 jours a profiter du séjour....comptez sur moi pour vous faire parvenir d'autres commentaires s'il etait necessaire.
100% recommandé!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axor Barajas Hotel

Adresse: Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°40 des hôtels romantiques à Madrid
N°46 des hôtels familiaux à Madrid
N°50 des hôtels de luxe à Madrid
N°52 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Axor Barajas Hotel
Hotel Axor Barajas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axor Barajas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.