“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Axor Feria Hotel

Axor Feria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Axor Feria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°127 sur 457 hôtels à Madrid
Marseille, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel proche de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite qui circule de 5h00 à minuit. Arrivée à 22h50 à l'aéroport j'ai été ravie de pouvoir, par le biais de cette navette, me rendre à l'hôtel en 10 minutes environ !

La décoration de l'hôtel et des chambres est design.
La chambre était propre et spaticieuse.

Le wifi est gratuit. L'Hôtel met à la disposition des clients, au deuxième étage, quelques ordinateurs avec accès à internet.

Le prix d'une chambre avec lits jumeaux est raisonnable.(Réservation sur le site Expédia, 50 € la nuit)

Par contre, l'hôtel, étant proche de l'aéroport, est loin du centre.
Cela dit, il y a un arrêt de bus (numéro 77) à quelques mètres (en sortant il faut remonter la rue à droite, puis au bout de la rue, l'arrêt se trouve sur la gauche).
Le bus permet de rejoindre le métro, station Canillejas, ligne verte.
Un abonnement touristique de 3 jours coute 13 euros.
Cela permet de circuler à moindre frais sur les lignes de métro et de bus dans toute la ville.

Je vous recommande donc cet hôtel si vous arrivez tard le soir, ou bien si vous devez prendre un vol tôt le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y est séjourné une nuit dans le cadre d'un transfert et sincèrement rien à dire, l'hotel est neuf, beau propre, la chambre pareil en plus d'être très confortable, mon seul regret est de n'y avoir séjourné qu'une nuit et seule lol. Et sinon les réceptioniste ot été sympatique aussi, avec contact moyen du à la barrière de la langue je pense, et puis sinon c'est près de l'aéroport avec navette à disposition. Je conseille vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
47-lot et garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Très joli hotel, moderne, mais très confortable , les chambres spacieuses, literie très bonne, pas de bruit : vraiment très bien.

Par contre a n'utiliser qu'entre deux avions : navette gratuite, proximité aéroport.
Mais trop loin pour visiter Madrid

Ne pas oublier de visiter chaque étage car cela vaut vaiment le coup d oeil et aussi d'aller faire un tour a resto de son confrere axor feria 4 etoiles : très bon resto et pareil : toujours visiter les étages en ascenseur : histoire d'en prendre pleins les yeux avant d'en prendre pleins les papilles !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Axor Feria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axor Feria Hotel

Adresse: C/ Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°76 des hôtels de luxe à Madrid
N°85 des hôtels d'affaires à Madrid
N°93 des hôtels familiaux à Madrid
N°96 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Feria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Feria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Feria Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axor Feria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.