“nuit tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Axor Feria Hotel

Axor Feria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Axor Feria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
N° 119 sur 456 hôtels à Madrid
Nantes, France
“nuit tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je passe la nuit à Axor Feria. Vraiment parfait pour une nuit en transit à Madrid. La navette de l'hôtel assure des rotations entre l'établissement et l'aéroport toutes les demi heures, sans qu'on ait besoin de signaler son arrivée, il suffit d'attendre devant le panneau "Hôtels" à chaque terminal , très bien indiqué. Le personnel est hyper serviable. Possibilité de se connecter sur internet et d'imprimer des documents fort appréciable;
Le petit déjeuner très correct et copieux est servi dans une belle salle. Les dîners sont peut-être un peu chers, mais il y a à 10mn à pied un immense centre commercial dont le dernier étage est réservé à des restaurants variés en prix et qualité.Nous avons occupé une chambre triple, dotée d'une literie très confortable, impeccable, SDB design magnifique. Nous avons coupé la clim et dormi fenêtres grandes ouvertes, sans que le moindre bruit trouble notre sommeil, un vrai luxe. Hotel vraiment très très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De retour d'un voyage en famille en Andalousie, nous avions pris cet hôtel pour ces tarifs compétitifs et sa situation très proche de l'aéroport. Nous ne nous attendions pas à de tels prestations pour ce prix. Il s'agit d'un hôtel d'affaires typique, neuf, avec PC en libre service, wifi, très grandes chambres super équipées et extrêmement confortables. Nous avons été ravis de notre séjour, le petit déjeuner était un grand buffet très bien fourni et à prix raisonnable. Le service est excellent : à notre arrivée, la climatisation ne marchait pas dans une des chambres : en moins de 5 minutes, le technicien était passé et la climatisation remarchait.
De plus le parking nous a été gracieusement offert.
Enfin l'hôtel est situé à 5 mn à pied d'un grand centre commercial sur 3 niveaux avec notamment un étage complet de restaurations rapides diverses. Très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Côté positif : chambre grande, bien équipée, belle et vaste douche. Calme à condition que personne au-dessus ne marche en talons.
L'aménagement et la décoration clinquantes camouflent pour une nuit la mauvaise qualité des matériaux.
Accueil très peu aimable.
Contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel voisin ne propose que des boissons au bar, pas de tapas (il faut attendre l'ouverture du restaurant, assez cher); les distributeurs automatiques offrent le choix entre un sandwich indisctinct et une barre chocolatée; et le minibar, sans fiche de prix, ne contient que du coca et de la bière.
L'environnement est, comme on peut s'y attendre, inhospitalier, tristounet même pour une simple soirée.
Curieusement, alors que l'hôtel ne fonctionne qu'avec des passagers de l'aéroport, rien (même pas un café) n'est disponible avant 7h du matin. J'avais pris une formule (la moins chère, mais 68 euros quand même) qui comptait obligatoirement le petit déjeuner; comme je partais trop tôt (avant 7 h donc) j'ai eu droit à un "pique nique" donné de mauvaise grâce, comportant un mauvais jus d'oranges (alors que tous les cafés espagnols fabriquent des jus frais si délicieux), un petit gâteau industriel et une feuille de papier cigarette au goût jambon entre deux tranches de pain de mie.
J'en retire l'impression d'une usine, neuve, et qui se délite à toute vitesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel proche de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite qui circule de 5h00 à minuit. Arrivée à 22h50 à l'aéroport j'ai été ravie de pouvoir, par le biais de cette navette, me rendre à l'hôtel en 10 minutes environ !

La décoration de l'hôtel et des chambres est design.
La chambre était propre et spaticieuse.

Le wifi est gratuit. L'Hôtel met à la disposition des clients, au deuxième étage, quelques ordinateurs avec accès à internet.

Le prix d'une chambre avec lits jumeaux est raisonnable.(Réservation sur le site Expédia, 50 € la nuit)

Par contre, l'hôtel, étant proche de l'aéroport, est loin du centre.
Cela dit, il y a un arrêt de bus (numéro 77) à quelques mètres (en sortant il faut remonter la rue à droite, puis au bout de la rue, l'arrêt se trouve sur la gauche).
Le bus permet de rejoindre le métro, station Canillejas, ligne verte.
Un abonnement touristique de 3 jours coute 13 euros.
Cela permet de circuler à moindre frais sur les lignes de métro et de bus dans toute la ville.

Je vous recommande donc cet hôtel si vous arrivez tard le soir, ou bien si vous devez prendre un vol tôt le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y est séjourné une nuit dans le cadre d'un transfert et sincèrement rien à dire, l'hotel est neuf, beau propre, la chambre pareil en plus d'être très confortable, mon seul regret est de n'y avoir séjourné qu'une nuit et seule lol. Et sinon les réceptioniste ot été sympatique aussi, avec contact moyen du à la barrière de la langue je pense, et puis sinon c'est près de l'aéroport avec navette à disposition. Je conseille vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
47-lot et garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Très joli hotel, moderne, mais très confortable , les chambres spacieuses, literie très bonne, pas de bruit : vraiment très bien.

Par contre a n'utiliser qu'entre deux avions : navette gratuite, proximité aéroport.
Mais trop loin pour visiter Madrid

Ne pas oublier de visiter chaque étage car cela vaut vaiment le coup d oeil et aussi d'aller faire un tour a resto de son confrere axor feria 4 etoiles : très bon resto et pareil : toujours visiter les étages en ascenseur : histoire d'en prendre pleins les yeux avant d'en prendre pleins les papilles !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Axor Feria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axor Feria Hotel

Adresse: C/ Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°68 des hôtels d'affaires à Madrid
N°73 des hôtels de luxe à Madrid
N°85 des hôtels familiaux à Madrid
N°92 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Feria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Feria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Feria Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axor Feria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.