“POUR QUALITE ET PRIX IL N'Y A PAS MIEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Axor Feria Hotel

Axor Feria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Axor Feria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 452 hôtels à Madrid
Grenoble, France
“POUR QUALITE ET PRIX IL N'Y A PAS MIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis allé à Madrid parce que j'avais une connexion de vol à destination de l’Amérique Latine. Je suis arrivé à l'Aéroport International de Barajas et je m'étais renseigné avant pour un hôtel pas loin de l'aéroport, comme ça le lendemain je pourrais prendre mon vol sans aucun souci.

A la sortie de l’aéroport je suis allé cherché les navettes de l'hôtel AXOR FERIA, j'ai pris 20 minutes avant qu'elle arrive. Au début ce n'est pas évident de savoir quelle est la navette à prendre mais à force de demander aux employés du parking on finit par comprendre. La navette permet jusqu'à 10 passagers de se déplacer rapidement à l'hôtel.

Une fois que je suis arrivé à l'hôtel j'étais émerveillé. J'ai aimé la décoration, tons rouges et blancs et le style design est très réussi je trouve. J'ai fait le règlement de la nuit sans aucun inconvenant, l'attente pour faire le check-in n'est pas longue.

Puis je suis monté dans l’ascenseur et en descendant j'ai remarqué des beaux canapés et salles avec des ordinateurs ou on peut facilement aller consulter ses mails ou bien lire un peu. C'est vraiment chic, magnifique et je trouve que pour le prix on n'a pas mieux. J'ai payé aux alentours de 60 euros la nuit et je suis vraiment content.

Quand je suis rentré dans la chambre j'étais ravi de voir une décoration très réussi. J'ai adoré le confort du lit ainsi que les meubles. La salle de bain est le meilleure, la douche est juste magnifique que l'on peut y passer des heures et des heures.

La chambre a tout pour bien se reposer et être en forme pour prendre un vol le lendemain. L'aéroport se situé à seulement 10 minutes de l'hôtel.

Je suis allé au centre ville de Madrid et pour y aller il suffit de marcher 8 minutes dans la rue en face de l'hôtel et prendre le bus qui emmène jusqu'à la station de métro. Pour aller au centre ville depuis cet hôtel il faut compter 30 à 40 minutes environ.

Je conseille cet hôtel aux personnes qui doivent rester à Madrid pour prendre un vol le lendemain, pas pour les gens qui souhaitent séjourner à Madrid prenant en compte la distance avec le centre ville.

Je reviendrai à cet hôtel des que j'aurai besoin de prendre un vol depuis Barajas International. Pour qualité et prix il n'y a pas mieux que l'Axor Feria de Madrid en Espagne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel pris pour une nuit à Madrid entre deux vols.
Navette aéroport hotel gratuite : pour se rendre à l'hôtel il suffit d'attendre dans la zone prévue à cet effet, il y en a une toutes les demi-heures sinon possibilité d'appeler l'hotel ; pour aller à l'aéroport signaler à la réception à quelle heure on souhaite prendre la navette.
Très bon accueil à la réception, certains membres du personnel parlent francais, dans le cas contraire essayent en anglais ou par d'autres moyens pour que l'on se comprenne.
hôtel neuf moderne et propre.
Nous avions pris la chambre double premier prix : rien a regretter, chambre spatieuse propre avec étagères et dressing, mini bar, salle de bain plus que spatieuse avec très grande douche à l'italienne, chauffe serviette, très bonne literie.
reservation avec petit-déjeuner : buffet continental complet.
pour le repas du soir : pas de restaurant dans l'hotel mais un centre commercial ouvert jusqu'à 23h il me semble avec un étage complet de restaurants divers et variés (fast food, chinois, italien, alsacien..)
Bémol : insonorisation avec l'extérieur ou l'on entend quand même la circulation.

En bref nous avons été très satisfaits pour une nuit en transit.
Si nous devons revenir sur Madrid en transit ou pour un séjour (apparement station de métro et centre ville pas loin) nous devrions revenir dans cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous en avons fait des hôtels ...mais là je dois dire que nous avons été vraiment heureux de tomber sur des prestations pareilles pour un prix dérisoire. Parking fermé en sous sol, Pc et Wi-fi à disposition, propreté et service à la hauteur. Très belle SDB, grand placards, confort. Le Design à noter au passage qui permet de s'évader et le resto à quelques mètres de la. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je passe la nuit à Axor Feria. Vraiment parfait pour une nuit en transit à Madrid. La navette de l'hôtel assure des rotations entre l'établissement et l'aéroport toutes les demi heures, sans qu'on ait besoin de signaler son arrivée, il suffit d'attendre devant le panneau "Hôtels" à chaque terminal , très bien indiqué. Le personnel est hyper serviable. Possibilité de se connecter sur internet et d'imprimer des documents fort appréciable;
Le petit déjeuner très correct et copieux est servi dans une belle salle. Les dîners sont peut-être un peu chers, mais il y a à 10mn à pied un immense centre commercial dont le dernier étage est réservé à des restaurants variés en prix et qualité.Nous avons occupé une chambre triple, dotée d'une literie très confortable, impeccable, SDB design magnifique. Nous avons coupé la clim et dormi fenêtres grandes ouvertes, sans que le moindre bruit trouble notre sommeil, un vrai luxe. Hotel vraiment très très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De retour d'un voyage en famille en Andalousie, nous avions pris cet hôtel pour ces tarifs compétitifs et sa situation très proche de l'aéroport. Nous ne nous attendions pas à de tels prestations pour ce prix. Il s'agit d'un hôtel d'affaires typique, neuf, avec PC en libre service, wifi, très grandes chambres super équipées et extrêmement confortables. Nous avons été ravis de notre séjour, le petit déjeuner était un grand buffet très bien fourni et à prix raisonnable. Le service est excellent : à notre arrivée, la climatisation ne marchait pas dans une des chambres : en moins de 5 minutes, le technicien était passé et la climatisation remarchait.
De plus le parking nous a été gracieusement offert.
Enfin l'hôtel est situé à 5 mn à pied d'un grand centre commercial sur 3 niveaux avec notamment un étage complet de restaurations rapides diverses. Très pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Côté positif : chambre grande, bien équipée, belle et vaste douche. Calme à condition que personne au-dessus ne marche en talons.
L'aménagement et la décoration clinquantes camouflent pour une nuit la mauvaise qualité des matériaux.
Accueil très peu aimable.
Contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel voisin ne propose que des boissons au bar, pas de tapas (il faut attendre l'ouverture du restaurant, assez cher); les distributeurs automatiques offrent le choix entre un sandwich indisctinct et une barre chocolatée; et le minibar, sans fiche de prix, ne contient que du coca et de la bière.
L'environnement est, comme on peut s'y attendre, inhospitalier, tristounet même pour une simple soirée.
Curieusement, alors que l'hôtel ne fonctionne qu'avec des passagers de l'aéroport, rien (même pas un café) n'est disponible avant 7h du matin. J'avais pris une formule (la moins chère, mais 68 euros quand même) qui comptait obligatoirement le petit déjeuner; comme je partais trop tôt (avant 7 h donc) j'ai eu droit à un "pique nique" donné de mauvaise grâce, comportant un mauvais jus d'oranges (alors que tous les cafés espagnols fabriquent des jus frais si délicieux), un petit gâteau industriel et une feuille de papier cigarette au goût jambon entre deux tranches de pain de mie.
J'en retire l'impression d'une usine, neuve, et qui se délite à toute vitesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel proche de l'aéroport et disposant d'une navette gratuite qui circule de 5h00 à minuit. Arrivée à 22h50 à l'aéroport j'ai été ravie de pouvoir, par le biais de cette navette, me rendre à l'hôtel en 10 minutes environ !

La décoration de l'hôtel et des chambres est design.
La chambre était propre et spaticieuse.

Le wifi est gratuit. L'Hôtel met à la disposition des clients, au deuxième étage, quelques ordinateurs avec accès à internet.

Le prix d'une chambre avec lits jumeaux est raisonnable.(Réservation sur le site Expédia, 50 € la nuit)

Par contre, l'hôtel, étant proche de l'aéroport, est loin du centre.
Cela dit, il y a un arrêt de bus (numéro 77) à quelques mètres (en sortant il faut remonter la rue à droite, puis au bout de la rue, l'arrêt se trouve sur la gauche).
Le bus permet de rejoindre le métro, station Canillejas, ligne verte.
Un abonnement touristique de 3 jours coute 13 euros.
Cela permet de circuler à moindre frais sur les lignes de métro et de bus dans toute la ville.

Je vous recommande donc cet hôtel si vous arrivez tard le soir, ou bien si vous devez prendre un vol tôt le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille