“Supercherie !” 2 5 étoiles
Avis sur Ex Libris

Ex Libris
Infantas 29, 28004 Madrid, Espagne (Chueca)
+34 915 21 28 28
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Ex Libris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 766 sur 7 272 Restaurants à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Quartier : Chueca
“Supercherie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cuisine "moderne" mais surtout tarabiscotée et sans intérêt.
Entrées : pâtes à l'encre avec trois micro-crevettes et houmos version familiale (1/2 bassine approximativement), le tout sortant d'un long exil en chambre froide.
Plats : un sauté de veau (j'ai eu le sentiment de manger du porc) avec une sauce épicée et grasse.
Le vin : personne n'a pu nous donner sa provenance.
Le service : aimable mais non professionnel (gratte l'assiette lorsque qu'on y remarque une trace).
Les desserts : nous n'avons pas osé.
Bref, une cuisine d'hôtel prétentieuse à éviter.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
hotelinfantas, Director de Ex Libris, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Je pense que vous avez la mauvaise critique de restaurant. Nous n'avons pas de crevettes, sauté de veau pas et certainement si nous servons veau de boeuf, pas de porc.
Au mieux, que ce soit dans ce restaurane ou l'autre, pas dit à l'origine du vin parce qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire en français.
Si nous avons ces bonnes critiques en général partout, ne pensez-vous pas que, pour rien?
Nous travaillons dur pour travailler tous les aspects d'un restaurant, la qualité de la nourriture, service, ménage, musique, éclairage ... tout en général.
Désolé vous avez eu une mauvaise expérience dans le restaurant que vous avez visité mais ce que vous dites, il a à voir avec Ex Libris.

Une salutation

Lausanne, Suisse
“Repas dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Dîner en amoureux avec un menu dégustation qui fût une agréable découverte.
Le personnel présente très rapidement les plats mais pour l'offre obtenu lors de la réservation le prix est plus que correct.
5 petites entrées avec un foie aux pistaches et sa gelé de violette excellent, les plats un peu plus commun avec un poisson et de la viande. Et pour terminer un brownie, tout simplement divin.
A visiter pour un repas un peu spécial et original.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ex Libris ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Ex Libris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ex Libris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.