“Tres bien situé,prestations OK,personnel aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Santa Barbara

Petit Palace Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Santa Barbara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Barbara 10 (Alonso Martinez), 28004 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°68 sur 457 hôtels à Madrid
“Tres bien situé,prestations OK,personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A Madrid pour une nuit,j'ai sejourné au Petit Palace Santa Barbara,l'hotel est tres bien situé dans un quartier chic,elegant,,residentiel et central:metro et taxis a deux pas de l'hotel,excellents restautants dans les environs ,notamment La Tavernetta (Italien),et le Karchai (Thai).Prix raisonnable (moins de 100 Euro la nuit avec petit dejeuner).Appreciable : ordinateur et wifi gratuit a disposition dans la chambre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers invités,
Merci pour votre avis positif sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'utilisation du wifi gratuit et un ordinateur portable dans votre chambre et nous espérons vous revoir bientôt à Santa Barbara.

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châtelineau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Super hôtel situé à 10min à pied de la Gran Via et dans le quartier très vivant de Chueca, à 1min à pied de la station de métro Alfonso Martinez, chambre design et très propre, spacieuse. Buffet petit-déj bien fourni (sucré et salé, tout ce qu'il faut en gros!!). Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers invités,
Merci pour vos gentils commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Santa Barbara!
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié le calme et la localisation de cet hotel.
Un bémol quant au personnel peu accueillant et le manque de courtoisie.
dans la chambre, Il manque un mirroir indispensable pour se préparer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers invités,
Merci d'avoir pris le temps de remplir le sondage sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt à Santa Barbara!
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hotel a annulé la réservation la veille de mon arrivée par mail, pour une raison "indépendante de leur volonté". Ils m'ont proposé un autre hotel de la même chaine High Tech Petit Palace mais plus loin, a 1km de marche. Quand on visite une ville et que l'on fait tout à pieds quelle galère.

Le fait d'être averti la veille m'a contraint d'accepter cette proposition. Les tarifs des autres hotels la veilles de mon arrivée étaient très élevés et je ne pouvais pas annuler mon vol.

Je trouve cela très peu professionnel et à l'avenir j'éviterai de choisir cette chaine d’hôtel. Je suis passé devant l’hôtel que j'avais réservé, il était bien ouvert, ils ont juste fait du surbooking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie d´avoir partagé votre expérience avec nous.
En effet, vous n´avez pas pu descendre dans notre hôtel, et J´en suis vraiment désolée.
Parfois, nous avons des problèmes et nous essayunos de trouver la meilleure solution por nos clients.
Je regrette beaucoup que la solution n´ait pas été l´idéale pour vous.
Je vous en prie, la prochaine fois que vous viendrez á Madrid, écrivez-moi à l´avance, et je ferai en sorte que vous receviez la meillure attention de notre part.

Salutations distinguées

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel Petit Palace Santa Barbara est absolument magnifique !
Les chambres sont d'une propreté impeccable, bien grandes, design, de bon goût... j'ai aimé la note "futuriste" des lumières dans le couloir, et la douche avec fonction massages était délicieuse !
Les réceptionnistes sont toutes adorables et extrêmement serviables.
L'hôtel est idéalement situé, proche du centre mais au calme et à deux pas d'un métro.
Le petit-déjeuner est copieux. Et le prix est extrêmement raisonnable pour un quatre étoiles.
Que dire de plus ? Je n'ai aucune critique à faire, tant ce séjour nous a enchantées mes filles et moi !
Après de longues heures de marche pour visiter la ville, revenir dans un hôtel aussi propre et accueillant fut très important pour nous.
Je vous conseille absolument cet hôtel !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers Invités,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié et nous espérons vous revoir bientôt à Madrid!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel à l'intérieur moderne. Très bon rapport qualité prix. Centre accessible à pied.
Wifi gratuit. PC disponible dans la chambre
Chambre spacieuse. Douche très propre.
Buffet déjeuner complet mais sans plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chers Invités,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

4 jours a Madrid a l'hotel Santa Barbara, hotel correct tres bien place pour ma part, personne a la reception tres polies mais aucunes parlants le Français du moins pour ma part, hotel propre et agreable, chambre assez grande, bien agencee mais simple sans vraiment de chaleur dans la decoration, deux points negatifs, mauvaise insonorisation (apparement beaucoup de clients pensent etre seule dans un hotel) et literie assez dure avec des petits oreillers rectangulaires, le plus c est l ordinateur dans la chambre avec connexion gratuite, dans la salle de bain , la pression de la douche et tres bien mais attention on met de l'eau partout hehe
Pour ma part cet hotel et un 3 etoiles et non un 4 etoiles, malgre le lit dur et le bruit (depend ou se trouve votre chambre) je recommande l hotel santa barbara. Pour la periode ou je me trouvais a Madrid le prix de l hotel ete tres bien
Metro a 1 minute, chueca juste derriere a moins de 10 minutes a pieds et on se retrouve a Gran Via tres rapidement a pied egalement
J ai mis moyen dans la note mais c est moyen plus mais ca existe pas et tres bien c etait trop et comme je le dis toujours ca reste mon humble avis

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,

Tout d´abord on voulez vous remercier avoir pris du temp pour écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Presque tous nos réceptionnistes parlent francais, malhereusemente vous n´avez pas coincidez avec eux.

On est désolés pour le bruit causé par d´autres clients, la prochaine fois appelez la reception en on essayera de trouver une solution.
Pour la litterie, on á a disposition des clients de petit courtepointes pour adoucir le matelas ainsi comment des oreillers suplementaires.

On espere pouvoir vous recevoir dans votre prochaine visite a Madrid.
Je vous agrée mes salutations distinguées

Rebecca Evans

Vous connaissez Petit Palace Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Santa Barbara

Adresse : Plaza Santa Barbara 10 (Alonso Martinez), 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°39 des hôtels d'affaires à Madrid
N°42 des hôtels familiaux à Madrid
N°47 des hôtels de luxe à Madrid
N°102 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Santa Barbara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Santa Barbara Madrid
Petit Palace Santa Barbara Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.