“Une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Amayra

Amayra
Alcala,19, 28014 Madrid, Espagne (Centro)
+34915234657
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Amayra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 711 sur 7 272 Restaurants à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 85
Cuisines : méditerranéenne
Quartier : Centro
Bordeaux, France
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Nous n'avions pas d'informations sur cet établissement, nous l'avons découvert grâce à la carte Madridcard que propose l'office du tourisme et qui donne lieu à une réduction sur la note.
Nous avons pris des plats à la carte et avons beaucoup apprécié. La cuisson des viandes était parfaite et les entrées originales. Nous n'avons pas pris de dessert. Le service était à la hauteur (un homme d'un certain âge, expérimenté et courtois). La carte des vins est très variée.
On nous a offert, en fin de repas, le pousse-café: c'était carrément une petite bouteille!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayeux, France
“Surprise agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est par hasard que nous sommes entrés dans cet établissement pour y déjeuner un dimanche. Après un accueil souriant, les serveuses nous ont proposé de découvrir les mets proposés à la carte rédigée en espagnol et en anglais, mais pas en français ! (nous ne parlons pas l'espagnol, ni l'anglais). Mais, avec beaucoup de patience les serveuses nous ont expliqué la composition des "tapas" et autres plats de la carte. Nous ne regrettons pas cette escale inopinée car tout est propre, goûtu, bien présenté et décontracté.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne vaut pas le deplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ceci est l'avis de 4 amateurs de bonne chere en restauration francaise, qui ont visité une dizaine de cafés, tapas et restaurants de Madrid.
Le restaurant Amayra, bien que de 'haute categorie', ne fait pas exception sur les points suivants :
- entrées et desserts 'ordinaires' qui ne valent pas le prix demandé, entre 10 et 12 euros (seule émotion : une assiette d'oeufs mollets avec lamelles de foie, à 6 euros),
- Nous avons par contre apprécié les viandes, très bien cuites (par contre, accompagnements et sauces quelconques) entre 22 et 26 euros.
- service de débutants, peu attentionné. Le comble : on nous a facturé le pain et le couvert, 5 euros par personne.
Conclusion : 35 euros par personne, E/P/D avec une bouteille de vin pour 4, cela après reduction Lafourchette de 40%.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
clichy
“Exceptionnel. Meilleur restaurant de Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le menu dégustation est une pure merveille. Les tapas traditionnels sont revisités avec brio. chaque met est une oeuvre d'art . Un vin espganol accompagne chaque plat. Le service est particulièrement éfficace et amical. Le tout à un prix ridicule pour la qualité. J'ai promis en partant une bonne critique sur tirp advisor : Voila !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amayra ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Amayra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amayra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.