“Decu” 3 5 étoiles
Avis sur Taberna Maceira

Taberna Maceira
Huertas, 66, 28014 Madrid, Espagne (Centro)
+34 914 29 58 18
Quartier : Centro
Le Mans, France
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous y sommes rendus sur les d'un guide de voyage très connu, le cadre est agréable beaucoup de monde ambiance bruyante mais espagnole. Service franchement médiocre, à peine fini que tout est retire de la précipitation. Les patatras bravas très décevantes. Une adresse que nous n'allons pas conseiller. Juste les prix qui sont raisonnables

Castres, France
“Piège à touriste parfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Beaucoup de monde. Beaucoup d'attente. Décor original. On se dit que si ce restaurant attire autant de monde, c'est qu'il doit valoir le détour.... Surtout que son voisin du coin de la rue où nous avions diné deux fois n'affichait pas complet..
Quelle déception! Nous avons mangé sur une table ridicule, sale, sur des tabourets dos à dos avec la table voisine. La sangria (dans la moyenne niveau qualité) coûte quatre fois plus cher que sur la place santa Anna, autrement plus réputée. Sinon, nourriture correcte mais digne des cafétéria d'hypermarché ou des cantines de lycée. Au bout de 30 minutes à table, puisque nous n'avons pas pris de dessert, la note est tombée. Ouste, il y en à d'autres qui attendent. A fuir.
Nous l'avons pris néanmoins avec philosophie. Quatre jours à Madrid, huit repas, c'est la seule fois que nous nous sommes sentis piégés comme des pigeons de touristes. Ailleurs, ça a été toujours très bien et honnête. Viva Madrid.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Neuilly sur Seine
“Super restaurant à tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Toujours plein, arrivez tôt. Clientele de quartier, ce qui est très bon signe. Je vous conseille le poulpe servi avec des piments qui est un delice.
La paella fait la joie des habitués.
Vaut de détour!

Versailles, France
“Sympa pour l'ambiance....mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Vous êtes rapidement baignés dans une ambiance totalement espagnole. Les clients présents sont des habitués du coin. C'est le seul truc sympa. Pour le reste: accueil déplorable (on nous a jeté les cartes sur la table de façon très peu aimable), pas un sourire, on sent l'impatience et la mauvaise humeur dans l'attitude des serveuses. Pour ce qui de la nourriture, c'est tres moyen et servi dans des ecuelles en metal. Bref. On y remettra pas les pieds.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
perpignan
“agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le restaurant étant archi complet, nous avosn attendu 5 /10 minutes qu'une table se libère, la serveuse est venue nous chercher. et nous avons été installés à une table ronde avec plusieurs autres personnes, ce qui est plutôt sympathique.
la nourriture est bonne, fraiche, d'un bon rapport qualité prix. pas de chichis, décor rustique très joli, avec un fond de musique traditionnelle. le service est rapide et très efficace.
a recommander !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna Maceira ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Taberna Maceira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Maceira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.