“inventif” 4 5 étoiles
Avis sur D'Fabula

D'Fabula
Plaza Conde de Barajas 3, 28005 Madrid, Espagne (Centro)
+34 913 66 49 62
Quartier : Centro
Genève, Suisse
“inventif”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tapas revisités, goûteux, très bien présentés et sur une place tranquille! Service un peu irrégulier mais dans l'ensemble pas désagréable. La note reste salée pour l'Espagne mais ça vaut le coups d'y aller au moins une fois!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Guyancourt, France
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un bon emplacement sur une petite place mais vraiment déçus par le gaspacho méditerranéen apporté comme un apéritif offert qui était en fait payant (découverte au moment de l'addition, le serveur avait l'air bien gêné), du pain qu'on paye, le verre de vin à peine rempli, et une paella pour deux bonne mais un peu juste.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien placé , le restaurant est à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séduits par la distinction de "meilleures tapas" que ce restaurant aurait reçue et les photos de plats sur leur site nous y sommes allés le 15/4/13 au soir. Une cuisine qui se voudrait recherchée mais qui n'a aucun goût, le pain décongelé, la moitié des plats de la carte qui sont indisponibles. Une expérience très décevante pour une addition très élevée. A éviter, dommage car l'endroit est très agréable;

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
montreal, Canada
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons eu la chance de diner à deux reprises à cette adresse. Tout était parfait , a qualité du service, la cuisine , le choix de vin, un personnel des plus attentifs et professionnels. Nous avons déguster un plat de veau mijoter pendant plus de 12h00, savoureux, tendre et servi de façon très professionnelle. La fois suivante nous avons opté pour pour des entrées à partager à deux, potage tomates et roquette avec sardines déposer au centre, riz au crabe et à la seiche avec son aïoli savoureux. Quelle finesse en cuisine. Aussi le service est chaleureux , et même si nous ne parlions pas espagnol, le personnel essai de nous conseiller et nous plaire afin que notre repas soit à notre satisfaction. Si je retourne à Madrid, j'irais encore une fois au D``Fabula. Aussi c'est la meilleure Sangréa que nous avons savourée en Espagne.
Ginette du Canada

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'Fabula ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez D'Fabula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Fabula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.