“Belle chambre bien située” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil
“Belle chambre bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits (28/4 – 01/05/2012) à l’hôtel Jardines de Sabatini, l’hôtel est très bien situé, face au Palacio Real et non loin de la cathédrale de l'Almudena, de l’opéra et de la plaza de Espana où se trouve 2 lignes de métro. La chambre est spacieuse et jolie et la petite cuisine pratique si on veut manger sur place. Le personnel est aimable, la personne qui nous a accueilli a fait l’effort de nous parler en français alors qu’il n’était pas bilingue. Il y en avait pour tout le monde au petit-déjeuner : charcuterie, fromage, œuf/lard, viennoiseries, fruits, céréales, pain, yaourts, café, thé, chocolat, jus de fruits… La vue sur le Palacio Real, au dernier étage, est exceptionnelle. Nous conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé, à deux pas du Palais Royal et à 200 m de la Plaza de Espana.Nous avons été très bien accueilli, et l'amabilité du personnel s'est vérifiée tout au long de notre séjour.
L'appartement qui nous a été donné, le 35, est composé d'une jolie chambre,d'une belle salle de bain et d'un beau séjour, dommage qu'il y ait des taches de peinture sur le sol.
Nous avions demandé la vue sur le Palais Royal, souhait satisfait très partiellement puisque nous ne pouvions voir qu'un tout petit morceau du bâtiment.Pour une vue intéressante il faut demander à partir du 5ème étage.Comme l'appartement nous convenait, nous n'avons pas réclamé.
Le seul petit soucis que nous avons rencontré était dû au nettoyage de la chambre.Je tiens à dire que l'hôtel est très propre, mais malheureusement notre appartement n'a jamais été balayé ou aspiré pendant toute la semaine qu'a duré notre séjour.Nous avons donc côtoyé la même poussière pendant une semaine.D'autre part, un jour sur deux, il manquait quelque chose dans la salle de bain, soit du shampooing, soit un tapis de sol.....
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel.Nous avons été totalement satisfaits du petit déjeuner et aussi du bon accueil qui nous y a été réservé.
Globalement l'hôtel est tout à fait recommandable, bonne situation, personnel aimable et efficace à une exception près en ce qui concerne le ménage de l'appartement.Mais en ce qui concerne ce dernier point je pense que nous sommes tombé sur une employée trop pressée pour une raison ou une autre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien situé, acceuil excellent, le personnel est toujours prêt à vous conseiller sur les visites à faire, les bon plans ... Un remerciement particuliers à Yurema, l'hôtesse d'accueil, qui nous a toujours très bien conseillées et qui adore nous faire profiter de sa maîtrise parfaite de la langue Française ! Sans elle, notre visite de Madrid aurait été beaucoup moins efficace, ses précieux renseignements nous ont permis de découvrir l'essentiel en quelques jours ! Quand au petit déjeuner un seul mot : extra !

• Séjour du novembre 2011
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un excellent séjour à cet apparto suites. Presque tout le personnel parle français et se font un plaisir de nous rendre service et répondre à nos besoins. Très belle chambre mais située à l'arrière, donc pas la belle vue sur le Palais Royal. Très belle décoration de l'appart. Bien situé pour visiter à pied. Vue de la terrasse à voir...

• Séjour du septembre 2011
JardinesdeSabatini, Director General de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Toute l'équipe
de Jardines de Sabatini travaille pour que vous ayez un agréable séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la conception de notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons séjourné dans un appartement en famille avec notre fils de 3 ans au mois d' aout et nous sommes enchantés.
l' hôtel est très propre , l ' appartement spacieuse et le personnel super agréable.
notre chambre donnait sur le palais royal magnifique vu.
nous avons également apprécié le jardin panoramique au dernier étage qui allie repos et superbe vue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

En famille (couple + 1 enfant de 15 ans), nous avons apprécié l'accueil, la propreté, le confort, la décoration de l'appartement.
Pas en plein centre, mais très bien situé pour rejoindre le coeur de la ville à pied, avec en plus une vue imprenable sur le palais royal (nous étions au 6ème étage).
Si nous retournons à Madrid, nous savons où nous irons :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Bonjour, j'ai séjourné dans cet appartement hôtel , j’étais très satisfaite de ma suite appartement de 53 mettre carre ... bien aménagée propre...à 5mn de la place d’Espagne et métro ... mais le point fort c'est le personnel de la réception qui se plie en quatre pour vous rendre service , vous réserver un restaurant ou donner un renseignement ...le point faible et la propreté sous le lit et les rideaux qui est négligée ...il faut vérifier à l'arrivée ...il y'a des petit super marchés à cote ...Je recommande cet hôtel ...chambre à couché donnant sur la court de l’hôtel donc très calme et salon avec une grande baille vitrée donnant sur le palais ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ApartoSuites Jardines de Sabatini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartoSuites Jardines de Sabatini

Adresse: Cuesta de San Vicente 16, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Madrid
N°4 des hôtels d'affaires à Madrid
N°4 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ApartoSuites Jardines de Sabatini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartoSuites Jardines de Sabatini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Principe Pio Madrid
Hotel Aparto Suite Jardines De Sabatini Madrid
Aparto Suite Jardines De Sabatini Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartoSuites Jardines de Sabatini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.