“T O P.” 5 5 étoiles
Avis sur ApartoSuites Jardines de Sabatini

ApartoSuites Jardines de Sabatini a été ajouté à vos Favoris
ApartoSuites Jardines de Sabatini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 455 hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“T O P.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne situation a 2 pas de tout, Chambre impec., Petit Dejeuner qui vous met en jambe pour la journée et accueil pro....que dire de plus "Vous pouvez y aller les yeux fermes" enfin faites juste attention aux marches avant d’y rentré :O)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé, proche de 2 stations de métro. Hotel très confortable, chambre spacieuse et très propre. Rapport qualité prix excellent. Ne pas hésiter a aller a la cafétéria toute proche pour déguster du très bon jambon !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié le service très disponible et aimable du personnel (parlant français), la situation exceptionnelle près du Palais Royal, le confort et l'équipement des chambres. La notre tournait le dos à l'avenue et était très calme à l'exception des nuisances dues aux voisins et des claquements de portes tard la nuit et tôt le matin. Buffet petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour très agréable, dans une chambre confortable et spacieuse (literie excellente). le buffet petit déjeuné est très complet.Personnel parlant français, très accueillant et serviable,toujours prêt à vous aider. Hotel est très bien situé à 5 mn du palais royal et de 2 stations de metro : Plazza de Espana et Principe Pio .L'emplacement de l'hôtel est parfait pour accéder à pied à la plupart des sites à visiter de Madrid. La terrasse était extraordinaire avec vue sur le Palais Royal ideal pour y passer prendre un verre avant de se coucher.Vous pouvais demander a voir le musée privé de vieille voiture de l'hotel.Un hotel à recommander .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne localisation proche des principaux centres d'intérêt permettant la découverte à pied sans nécessité d'utiliser les transports en commun. Nous avions réservé et payé en avance pour un studio sur l'arrière (demande d'un grand lit au 4ème-5ème étage) et on nous a surclassé avec un appartement de 2 pièces au 7ème étage sur l'arrière avec vue dégagée (NB pas de balcon à l'arrière) très agréable et calme pour Madrid (nous avons dormi la fenêtre ouverte après fermeture du bar). Très grand lit avec bonne literie. Salon très spacieux de style moderne agréable. Kitchenette fonctionnelle pour un petit repas sur le pouce. Très agréable terrasse panoramique avec bar au 8ème étage et vue fabuleuse sur le palais et ses jardins de jour comme de nuit. Petit déjeuner buffet très complet et personnel sympatique

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes et moins chères que celles donnant sur le palais et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel design bien place avec une terrasse extraordinaire sur le palais avec des chambres très agréables mais le vrai plus de cet hôtel c est son personnel très agréable très serviable et prêt à rendre service avec le sourire en permanence
J y suis allée en septembre pour installer ma fille en études Erasmus en Espagne, j y retournerai d des octobre et c est vraisemblablement pour l année à venir " notre hotel" a Madrid et celui que je recommande à Madrid en famille ou en couple.
Super adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

chambre très agréable, choisi (studio) chambre en terrasse avec vues sur le palace (plus cher) mais je n'ai pas regretté. un grand lit, spacieuse. situé au dernier étage un peu dérangé par les gens qui se trouvaient sur la terrasse le soir car les espagnol et du coup des touristes avant 1 voir 2 heures de mat ne dorme pas. mais c'était supportable. nécessaire pour faire le petit déj en en chambre il faut juste demander les clés pour le placard ainsi que d'autres nécessaire si besoin. si il fallait que je commente un point négatif c'est qu'il n'ont pas de cafetière dans les chambres et celle qu'il vous prête date de l'antéchrist bon pour faire un voire max 2 cafés et le fond un rouillé ou je ne sais quoi. pour la période très bon prix et je retournerai au même endroit c'est sûre. habituer au citadine en France pour certains côté ils (jardines de sabatini) sont mieux surtout la propreté, il vous font le ménage tous les jours comme à l'hôtel, et c'est plus moderne.
une personne a l'accueil parlait Français mais l'accueil est très sympathique. situé face au real palace (ancien domicile du roi d'Espagne) et pas loin du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ApartoSuites Jardines de Sabatini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartoSuites Jardines de Sabatini

Adresse : Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°6 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ApartoSuites Jardines de Sabatini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartoSuites Jardines de Sabatini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aparto Suite Jardines De Sabatini Madrid
Apartamentos Principe Pio Madrid
Aparto Suite Jardines De Sabatini Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartoSuites Jardines de Sabatini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.