“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ApartoSuites Jardines de Sabatini

ApartoSuites Jardines de Sabatini a été ajouté à vos Favoris
ApartoSuites Jardines de Sabatini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 455 hôtels à Madrid
Nantes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine, en couple, dans cet appart-hôtel idéalement placé dans Madrid.
Personnel très sympathique, notamment à l'accueil, et aussi au service du petit déjeuner. Chambres très spacieuses, très bonne literie, en fait tout est parfait. Il faut juste choisir entre la vue sur le Palacio Real (il faut dans ce cas demander une chambre au-dessus du 4ème étage), et celle sur l'arrière, sans doute plus calme (moins de bruit de la rue, mais pas de vue !). En ce qui nous concerne, nous avons pris la vue sur la palais, elle est superbe !
En somme, la prochaine fois que nous allons à Madrid (et on reviendra sûrement, c'est une très belle ville), nous reviendrons à cet endroit.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent établissement, idéalement bien placé (face au palais Royal), entre deux stations de métro (à 5 mn à pied chacune), L’accueil est chaleureux, le design est top, les chambres spacieuses, modernes, confortables. Nous avions un studio - pas coté rue - et c'était très calme.
L’hôtel est très propre, tout comme les chambres - rien à redire.
L'ensemble du personnel est agréable.
Le buffet du petit déjeuner est parfait (salé / sucré) - de quoi prendre un bon départ pour les visites de la journée.
Le + : LA terrasse - ouverte l'été - où (sur réservation conseillée), l'on peut boire un verre et manger de délicieuses tapas - faites sur place. Il faut vraiment y aller - le lieux est très recherché - et le top - face au palais Royal - éclairé la nuit... vraiment extraordinaire.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix et très bien placé pour découvrir Madrid (entre 2 stations de metro et arrêts de bus en face).
Petit plus : le bar ouvert en été sur le toit-terrasse face au palais royal. Super vue et très bonnes tapas :-)

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur palais royal : attention la rue en dessous est très passante. Les chambres do...
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cette excellence nous le devons en partie à notre hotêl . Le design contemporain , coloré accueille le voyageur dans un cadre relaxant. Il est très agréable de siroter un petit café avant de rejoindre sa chambre. Celle- ci nous offre tout le confort voulu, du Wifi gratuit , du frigo, au micron onde...
Mais le plus important est au rendez- vous : salle de bain avec une douche de top de top, les matelas nous assurant de bonnes nuits.
Malheureusement pour moi ,l'avion n'attend pas, je n'ai pas pu profité du brunch servi sur la terrasse de l'hôtel avec. Vue imprenable du château royal. Les échos de nos amis qui nous accompagnaient, sont dithyrambiques.
L'emplacement est idéal . Quinze minutes de l'opéra par les jardins, même chose pour le temple de Debhot, la place d'Espagne, la gare, métro de Principe Pio.
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmés, pas un bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une chambre et un séjour très spacieux au décor dépouillé et très zen (la 58) avec vue sur le palais royal. Un petit déjeuner excellent.l. avec de surcroît un personnel très agréable et souriant.

A retenir absolument si vous devez allez à Madrid

Astuce pour la chambre : La chambre 58 nous a beaucoup plu
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel situé à quelques pas du palais royal.
L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute.
Chambre propre, spacieuse et confortable.
Petit bémol l'hôtel est situé devant une artère très passante mais l'insonorisation des chambres réduit considérablement le bruit.
On y retournera sans problèmes.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un long WE de printemps dans cet etablissement .
Superbe souvenir , avec une vue à couper le souffle de la terrase sur le palais royal .
Très bien situé , à queqlues centaines de mètres du coeur historique , excellente insonorisation ( et pourtant nous avions un bébé à coté de notre chambre qui ne semblair pas apprécier les nuits madrilènes ... ) , décoration dans l'air du temps et totalement fonctionnelle ,
personnel extrèmement gentil et parlant français ; en un mot nous y retournerons lors de notre prochain déplacement sur Madrid

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ApartoSuites Jardines de Sabatini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartoSuites Jardines de Sabatini

Adresse : Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Madrid
N°4 des hôtels romantiques à Madrid
N°6 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ApartoSuites Jardines de Sabatini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartoSuites Jardines de Sabatini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aparto Suite Jardines De Sabatini Madrid
Apartamentos Principe Pio Madrid
Aparto Suite Jardines De Sabatini Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartoSuites Jardines de Sabatini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.