“Situation et service exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur ApartoSuites Jardines de Sabatini

ApartoSuites Jardines de Sabatini a été ajouté à vos Favoris
ApartoSuites Jardines de Sabatini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne (Centro)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 459 hôtels à Madrid
Genève
“Situation et service exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons logé dans une suite avec nos deux enfants. L'équipement est parfait et la décoration moderne et sobre est agréable. La suite (5e étage) avait une magnifique vue sur le palais royal mais la rue était très bruyante même fenêtre fermée. Plutôt prévoir de dormir côté cour. La terrasse au sommet de l'immeuble est tout simplement grandiose. Il n'y avait pas de service à cette période de l'année mais on peut apporter sa boisson et siroter tranquillement avec la vue sur Madrid et le palais. Le personnel parle français et est vraiment très serviable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien garni. Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hôtel situé face aux jardins du palais royal avec néanmoins une avenue très fréquentée entre les deux et pas mal de bruit.
Pas de bruit par contre une fois à l'intérieur de cet hôtel moderne avec notamment une magnifique terrasse solarium d'où l'on peut admirer le palais, les jardins et une bonne partie de la ville.
L'accueil était très courtois et rapide.
J'ai séjourné dans un appartement suite très spacieux. Rien à redire sur la propreté, l'état général et la literie.
Une petite table et une kitchenette très pratique (frigo, plaques électriques et four) surtout pour les familles.
Le petit déjeuner était à la hauteur d'un 3 étoiles en France avec beaucoup de choix.
Les centre piéton peut se rejoindre à pieds. Les stations de métro sont à 5 mn de marche.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les derniers étages avec vue sur les jardins. N'hésitez pas visiter le...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

j´ai séjourné avec ma fille de 3 ans et mon mari dans cet appart-hôtel pendant 5 jours. j´ai tout simplement adoré. pas loin de la gran via, métro plaza de españa juste a coté. l´hôtel est bien situé. les chambre très propre. la petite cuisine est extra. le petit déjeuner très copieux, le personnel parle français et est très serviable. en gros, c'est ma nouvelle adresse a chaque déplacement que j'aurai a faire sur MADRID.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel confortable, chambres spacieuses, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner complet et copieux. L'hôtel est très bien situé, en face du palais royal et à deux pas de la place d'espagne et du métro, ce qui permet de rejoindre facilement les autres sites de la ville (Prado, musée de la reine Sofia...). Situé à deux pas de la Gran Via, artère animée de Madrid, il permet de sortir facilement le soir. Magnifique terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la palais royal.
Bref, une très bonne adresse.

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet appart hotel avec nos 2 ados, lieu de départ idéal pour les visites et le shopping (Gran Via, Principe Pio par ex.), à pied ou avec les transports en commun.
La suite que nous avions au 5eme avec vue sur le Palais royal est bien équipée et calme.
Le petit déjeuner est assez copieux. Le parking situé juste à côté est bien et coûte 23 €/j.
Ne ratez pas la terrasse et ses cocktails + tapas, avec vue superbe.

Astuce pour la chambre : Haut pour le calme.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Établissement très bien placé.
Accueil attentionné dont le personnel parle français.
Chambres agréables, bien équipées et propres.
Les 2 GROS PLUS de l’hôtel : le sous-sol et le toit.
Le sous-sol pour sa collection de voitures anciennes et la visite privée.

Le toit avec cette terrasse magique qui, le soir, nous fait découvrir le Palais Royal et Madrid by night.
Ambiance, service, nourriture et boisson parfait !
Les Madrilènes qui connaissent l'endroit ne s'y trompent pas, et il faut réserver longtemps à l'avance pour en bénéficier si on n'est pas client de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs vue sur le palais royal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine, en couple, dans cet appart-hôtel idéalement placé dans Madrid.
Personnel très sympathique, notamment à l'accueil, et aussi au service du petit déjeuner. Chambres très spacieuses, très bonne literie, en fait tout est parfait. Il faut juste choisir entre la vue sur le Palacio Real (il faut dans ce cas demander une chambre au-dessus du 4ème étage), et celle sur l'arrière, sans doute plus calme (moins de bruit de la rue, mais pas de vue !). En ce qui nous concerne, nous avons pris la vue sur la palais, elle est superbe !
En somme, la prochaine fois que nous allons à Madrid (et on reviendra sûrement, c'est une très belle ville), nous reviendrons à cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ApartoSuites Jardines de Sabatini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartoSuites Jardines de Sabatini

Adresse: Cuesta de San Vicente 16 | Madrid (Spain), 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Madrid
N°5 des hôtels romantiques à Madrid
N°7 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ApartoSuites Jardines de Sabatini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Venere, T4B, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartoSuites Jardines de Sabatini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Principe Pio Madrid
Hotel Aparto Suite Jardines De Sabatini Madrid
Aparto Suite Jardines De Sabatini Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartoSuites Jardines de Sabatini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.