“Propre et central” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Costanilla de los Angeles 15, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°46 sur 455 hôtels à Madrid
“Propre et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au départ et vu le site nous nous attendions à un hôtel grandiose.
Nous sommes arrivés à la porte en bas et je ne comprenais pas où nous étions. L'hostal se trouve au deuxième étage d'un bâtiment Madrilain.
En fait au départ c'est un peu la déception, à l'arrivée c'est un hôtel génial. Il est central, tellement bien placé qu'on est à côté de la Puerta del sol, de la Plaça Major, de la Grande Via, du Teatro Real et du Palacio réal. Il correspond en France à un hôtel trois étoiles de base ou un deux étoiles plus.
L'accueil est sympathique et heureux.
La journée il y a des sucettes à disposition sur le comptoir, le matin des petits cakes sur une des tables proche de la machine à boisson.
Le petit hic l'insonorisation pas très idéal quand les voisins sont bruyants donc prévoir des boules Quies.
Le rapport qualité/prix est parfait.
Bon séjour à Madrid

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

pour le bruit. Mais c'est Madrid n'est ce pas ? Capitale dont le cœur bat plus fort la nuit...

En quelques mots : idéalement placé pour rayonner à pied ou en métro, très propre, décoration sobre et de goût, bonne literie et personnel charmant.
Le double vitrage est un peu fin et je ne hasarde aucune garantie d'isolation phonique sur les chambres qui surplombent la place...
Le conseil des routards qui aiment se reposer la nuit pour bien profiter de leurs journées : évitez soigneusement la chambre 220 (adossée à l'escalier, juste derrière la machine à café et le couloir...).
Bref, parfait avec une paire de Quiès !

Astuce pour la chambre : donc pas la 220 !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hostal au deuxième étage d'un immeuble sur une des plus jolis places de Madrid, et une des plus centrales aussi. Nous avons quasiment tout fait à pieds. En plus de l'emplacement qui présente un point fort de l'hotel, le personnel est très sympathique et disponible. Y étant allé en baisse saison, il restait des chambres, et la réceptionniste nous a gentiment proposé de nous surclasser en chambre supérieure, qui disposait d'un petit salon, et de deux balcons avec une vue sur la place. La déco est moderne et les équipements sont très corrects. Seul bémol: pas de petit déjeuner, mais l'hotel met a disposition des résidents des petits madeleines et petites gauffres emballés à la réception, ainsi que des boissons chaudes en distributeur. Et tout cela pour un prix très raisonnable. Par ailleurs, rien a redire sur la propreté. Nous avons été très agréablement surpris. Nous vous recommandons vivement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une place animée, pourtant nous n'avons pas du tout été génés par le b...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
galmad, Director de Recepción de Hostal Gala, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chers Clients,

Grand merci pour votre commentaire. Nous somme ravis de savoir que votre séjour à Madrid dans notre établissement s'est si bien passé. Nous sommes là pour toute autre question que vous voudriez ajouter, pour amélliorer notre service et espérant vous avoir à nouveau avec nous une prochaîne fois.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

auberge très bien située, au cœur de Madrid où les rue marchandes sont très proches pour les amateurs de shopping, la bouffe est partout au allant tour et une bouche de métro à 50 mètres.
distributeur de boissons chaudes et froide à 1€ et le matin des mefines et biscuits gratuits pour le petit déjeuner
chambre correcte, service excellent...
personnel disponible, courtois et parle bien anglais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné les 12 et 13 avril 2013, en couple, dans cet hôtel situé en plein cœur de Madrid. La réception parle très bien anglais et est très agréable, ils sont vraiment charmants. Il y a plusieurs stations de métro à moins de 5 mn à pied. Idéal pour touristes arrivant par ce biais depuis l aéroport. Visiter Madrid ne nécessite pas de prendre une carte de métro, tout est vraiment accessible à pied. Pour des envies de shopping, les rues commerçantes sont également très proches. Quant au pdj, l'hôtel est entouré de bars et autres et pour les inconditionnels du starbucks, il y en a un à 5mn de marche.

Pour les points "négatifs", nous avons pu constater que les avis précédents disaient vrai : la chambre ne comporte qu'une seule prise électrique (dans la salle de bain) ce qui peut être contraignant pour certains et les murs sont vraiment très fins ! Par ailleurs, la ventilation de la sdb fait beaucoup de bruit lorsque l'on allume l'interrupteur. Ceci dit après une bonne journée de soleil et de marche, le sommeil ne se fait pas attendre. Autre détail, la wifi ne fonctionne pas très bien mais fonctionne quand même.

Enfin, je vous conseille d'aller savourer des tapas délicieux et abordables : juana la loca (métro la latina), ça vaut le détour ! Et aussi aller faire un saut au parc retiro, c'est très agréable sous le soleil.

Pour info, nous avons payé 70€ la nuit en réservant la veille via booking.com

Bon séjour !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits lors d'un court week-end à Madrid. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de la réceptionniste ainsi que de la propreté de l'établissement. Pour le prix que nous avons payé et la catégorie d'hôtel, nous ne nous attendions pas à ça! La location est parfaite, à deux pas de la Plaza Callao et la Gran Via. Le seul bémol reste l'insonorisation, mais il ne faut pas se leurrer, quand on veut un hôtel en plein centre de Madrid, il faut s'attendre au bruit les samedis soirs! C'est un hôtel que je n'hésiterai en aucun cas à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Riien a diire.! Juste parfait.! Chambre design hotel moderne.! En plein centre de madrid.! Il y avait des travaux dans la rue ce qui nous a reveiller mais aussi non rien a dire..! Tres bon sejour.!
Ps: pas de ptit dej mais distributeur de cafer avec gateaux offerts.!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hostal Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Gala

Adresse: Costanilla de los Angeles 15, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Madrid
N°51 des hôtels d'affaires à Madrid
N°81 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Gala 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Gala Madrid
Hotel Hostal Gala Madrid
Hostal Gala Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.