“Sale et dangereux !” 1 5 étoiles

Atocha, 32 -30, 01 | Centro, Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°374 sur 459 hôtels à Madrid
“Sale et dangereux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les annonces/photos sont plus alléchantes que la réalité !
Avons été obligé d'acheter le jour de notre arrivée le 24/12 à 18h des verres et bols pour au moins prendre le ptit dej le 25 et les autres jours.. aussi nous avons constaté des tâches sur murs,sofa, literie, lampadaire. .. micro onde hs.. literie dans chambre inconfortable creux au milieu du lit, radiateur ingérable cause bouton détérioré.. Pour terminer j'ai alerté le 26 d'un problème de prise sortant du mur et située à côté d'un wc et dans une sdb...l'accueil a jugé dangereux â la vue du cliché mais aucune intervention.
Le cumulus offrant 2 douches chaudes maxi, déposé de manière peu esthétique dans le faux plafond. .
Seul point positif le remboursement de mes achats accessoires et la situation géographique !!!
L'appartement etait celui situé calle Atocha/30 appt 307

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Sur 2 nuits, on a dû changer au milieu de chambre car surbooking : à midi on a dû revenir à l'appartement pour faire échanges de clés etc..
Il n'y a pas de consigne de bagages le dimanche, alors que c'est pourtant indiqué sur le site internet => malgré tous ces désagréments, l'hotelier a refusé de faire une remise sur le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Six Rooms Apartments Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Rooms Apartments Madrid

Adresse: Atocha, 32 -30, 01 | Centro, Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°374 sur 459 hôtels à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Rooms Apartments Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Rooms Apartments Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.