“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°179 sur 458 hôtels à Madrid
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'Hotel est parfaitement situé
Les chambres sont grandes, propres et récente
Le Personnel est sympa et accueillant
Le Déjeuner est impeccable
L'accès à internet est gratuit à l'accueil mais est relativement cher dans les chambres
J'y reviendrai

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wolxheim
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En voyage d'affaires j'avais oublié ma carte d'identité et passeport et la réceptionniste n'a pas voulu me donner la chambre malgré la présentation du permis de conduire! Pour pouvoir prendre la chambre j'ai du payer d'avance. Pour prendre le petit déjeuner le vigile (sic) vous redemande de décliner votre identité, j'avais l'impression d'être suspect et pas bienvenu dans cet hôtel qui se veut haut de gamme.
À éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
akaroa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel neuf situé à 5 minutes du Prado ( j'ai effectué tous mes déplacements à pieds ), aux chambres spacieuses, contemporaines, confortables et propres.
J'ai juste adoré le design, l'emplacement de la douche ( à jets massages ), le jeu des miroirs, le miroir sans tain de la toilette... les différentes lumières, la literie, le tout donnant un côté à la fois épuré, zen et chaleureux.

En ce qui me concerne, les réceptionnistes ont été efficaces, aimables, professionnels et serviables.
Arrivée beaucoup trop tôt pour mon check in, ils m'ont gentiment proposé de garder ma valise si je voulais faire un tour et m'ont indiqué les différentes choses à voir et comment m'y rendre.

Très bel hôtel où je retournerais avec grand plaisir pour un plus long séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel neuf, chambre de bonne taille et literie très confortable, très proche de la gare d'Atocha avec bus direct pour l'aéroport, à quelques minutes à pied des principaux musées de Madrid: Reina Sophia, Prado, Thyssen. Pas de salle de bain séparée mais l'agencement de la douche est bien conçue et très pratique. Le contenu du minibar est varié et offert. L'environnement est calme et la chambre bien isolée. Le petit déjeuner est très bon, les plateaux sont constamment réapprovisionnés, le personnel en salle est vigilant et dévoué: nous avions oublié un objet sur la table qui nous a été restitué avant que nous prenions l'ascenseur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Emplacement hôtel = difficile à trouver
Personnel = Réceptionniste peu aimable, ne rend pas service (pas de possibilité d'impression de la feuille d'embarquement - billet retour)
Wifi gratuite dans le hall et payante pour 7euros de l'heure dans les chambres !!!!!
Room service = Hors de prix [18euros = 2 sandwichs et 1 salade fruits (4 rondelles de kiwi)] et immangeable
Chambre propre mais ambiance non chaleureuse
CONCLUSION = CET HOTEL EST A EVITER ABSOLUMENT - PRIX EXCESSIF (90 euros /nuit)
Ne vaut pas un hôtel 4 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons logé dans cet hotel lors d'un week-end passé à Madrid en amoureux.
L'hotel n'est pas situé en plein centre de madrid, mais il est facile de se rendre à pied à une station de métro pour se rendre dans le centre.
Le personnel était gentil et serviable mais ne parlait pas très bien le français ni l'anglais. Il nous a été possible d'imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol retour en les envoyant par e-mail à la réception, petit service mais bien pratique.
La chambre était très moderne et confortable. Les points marquants étant la douche vitrée au milieu de la chambre et le mini bar gratuit.
Nous avons profité du restaurant pour le repas du soir ainsi que pour le petit déjeuner et nous avons très bien mangé.
La décoration moderne rend l'ambiance assez froide, mais nous avons tout de même passé un agréable séjour dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Atocha by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Atocha by Marriott

Adresse : Calle Delicias, 42, 28045 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°107 des hôtels de luxe à Madrid
N°111 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Atocha by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Atocha by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Atocha Madrid
Hotel Ac Atocha Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Atocha by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.