“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur JC Rooms Puerta del Sol

JC Rooms Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
JC Rooms Puerta del Sol
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle de la Flora, 4, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°73 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Aix-en-Provence, France
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hola chicos !
On vient de rentrer d'un séjour à Madrid où nous avons dormi à JC ROOMS PUERTA DEL SOL.
Les photos et commentaires correspondaient avec ce que nous avons trouvé sur place :
En plein centre (métro Opera, Place Puerta del Sol, Palacio Real)
Chambres et SDB colorées, climatisées, propres et calmes (on n'était pas côté rue). Assez petites mais pour dormir on ne demande pas plus !
Mini-bar à disposition gratuitement, pareil pour l'ordinateur de bureau et le wifi.
Offre pour faire un "City Tour" de 2h gratuitement !
Seul hic : j'ai retrouvé une boule de cheveux en dépliant une serviette propre. (cheveux qui ne m'appartenaient pas). Et enfin on avait un traversin, pas de coussins donc pas vraiment pratique pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Bon petit hôtel idéalement situé dans Madrid (à proximité immédiate de la station de métro "opéra" et du palacio royal et ses jardins). Un accueil chaleureux et du personnel disponible même s'il ne parle pas français. Un mini bar gratuit, un wifi à disposition ainsi que la possibilité de faire un city tour gratuitement.
Les chambres ne sont il est vrai pas très grandes, mais elles sont de taille suffisante pour le temps que l'on y passe...Quand à l'isolation, ce n'est pas parfait, mais cela reste quand même plus que correct.
Concernant la formule petit déjeuner, elle convient avant tout pour ceux qui ne déjeune pas beaucoup le matin (une viennoiserie, une boisson chaude et un jus d'orange).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous n'avons pas été satisfait par l'hôtel JCRooms : c'est un lieu de passage sans véritable accueil ; très impersonnel ; l'annonce est trompeuse : pas de PDJ dansl'établissement contrairement à ce qui est annoncé, mêê en chambre.
La chambre familiale, très bruyante car en RDC , était fort petite. Malgrè tout, rien ne manque...sauf la place !

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez JC Rooms Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JC Rooms Puerta del Sol

Adresse : Calle de la Flora, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°73 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JC Rooms Puerta del Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JC Rooms Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jc Rooms Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JC Rooms Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.