Be Live City Center Madrid Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Be Live City Center Madrid Santo Domingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 1, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Mercure Madrid Santo Domingo)   |
N° 285 sur 456 hôtels à Madrid
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Peu de service dans un hotel d'un tel prix, je m'attendais a un plus grand standing dans la chambre vu le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AntonioNunez, Director de Marketing de Be Live City Center Madrid Santo Domingo, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pur vos commentaires.

Nous sommes désoles que les services proposés par l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons compter à nouveau sur votre confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

• En arabe d'abord
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre à la déco personnalisée : la photo sur le site Accor était attrayante. A l'arrivée à l'hôtel, on nous a attribué une chambre, dans la partie ancienne de l'hôtel, minuscule (moins de 10 m2 !), sombre, sale, sinistre avec une minuscule fenêtre sur rue : l'horreur. Après avoir expliqué à la réception que la photo sur internet montrait tout autre chose, on nous a attribué une chambre tout à fait correcte dans la partie rénovée, calme, sur cour avec un mur végétal : agréable car sans le vacarme de la rue. En revanche l'accès wi-fi gratuit laisse à désirer par son débit assez lent et saccadé. La piscine sur le toit était une bénédiction étant donné les 35 degrés de juin. Le petit déjeuner était correct et varié : notons l'absence de fruits frais !
La proximité des grands magasins sur la Gran Via, du Palais royal, du métro juste en face...en font un hôtel idéalement situé au prix attractif.

Cher client,

Nous tenons à remercier du temps que vouz avez consacré à écrire vôtre opinion de notre hôtel pendant votre séjour.

Nous apprécions vos aimables paroles et vôtre recommandation, en espérant vous accueillir à nouveau dans vôtre prochaine visite a Madrid, sincères salutations,

Berck
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour
J'ai réservé le 7/04 soit 2 mois avant mon séjour une chambre avec lit Queen size au Mercure de Madrid. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre avec 2 lits séparés.
Nous sommes descendus immédiatement le dire à la réception, on nous a dit que l'hôtel était plein mais qu'il restait une chambre avec un grand lit dans une autre partie de l'hôtel. Nous sommes allés la voir, c'était un placard à balai - rien à voir avec la première chambre proposée. Nous avons gardé la chambre à 2 lit pour la première nuit, nous ayant été dit de venir la changer le lendemain matin. Le lendemain, impossible de changer de chambre. En bref nous avons passé les 3 nuits dans 2 lits séparés.!!! Pas très agréable pour un week end en amoureux !!!Comment est-il possible que lors de la réservation la chambre avec lit Queen size n'est pas été bloquée. C'est vraiment dommage car l'hôtel est un très bel hôtel. Cordialement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Marketing de Be Live City Center Madrid Santo Domingo, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous vous remercions pour vos note au sujet du emplacement.

Nous regrettons les inconvénients que nous ayons pu causé à votre égard.

Je vous recommande de réserver una chambre "corner" lors de votre prochaine visite. Elles disposent toutes d'un lit double.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Séjour d'une nuit pour déplacement professionnel. Personnel peu engageant voire taciturne (oui, sourire c'est aussi important...), voire désagréable à certains égards (surtout à la réception si vous voulez demander un conseil ou un renseignement). Les chambres ont été rénovées dans une partie de l'hôtel mais les finitions ont été faites à la va-comme-j'te-pousse et la direction ne doit pas avoir le soucis du détail. Ex. Le régulateur de la clim m'est resté dans la main. Ma chambre avait une terrasse qui n'avait pas vu un balai depuis plusieurs jours, je pense. Et les chaises en plastiques blanches usées, c'est pas top question standing.
Cependant, la salle de bain et les sanitaires étaient impeccables. La déco est très rococo mais c'est plutôt marrant. Petit déjeuner moyen pour le prix.
Bref. À ce tarif, vous trouverez mieux question hébergement. Mais l'hotel est bien situé et Metro juste en face. D'où le prix.

• Séjour du avril 2012
Cher client,

Nous vous remencions du temps consacré à écrire un commentaire sur votre séjour dans nos installations.

Nous vous remencions pour vos aimables paroles au sujet du emplacement et transport.

Nous aurions le plaisir d'avoir en considerations vôtres indications.

N'hèsitez pas à nous visiter à votre prochain séjour a Madrid.

Antonio Núñez Pardo

Vous connaissez Be Live City Center Madrid Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live City Center Madrid Santo Domingo

Adresse: C/ San Bernardo 1, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Mercure Madrid Santo Domingo)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°154 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live City Center Madrid Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live City Center Madrid Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Madrid Santo Domingo
Mercure Madrid Santo Domingo Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live City Center Madrid Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.