“Chambre superieur - Tres bon rapport / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo Domingo Madrid

Hotel Santo Domingo Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo Domingo Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 1, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Mercure Madrid Santo Domingo) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
N° 291 sur 452 hôtels à Madrid
PARIS
“Chambre superieur - Tres bon rapport / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hotel est est proche de Sol et la Plaza Mayor. Hotel moderne avec une petite piscine au 8éme étage. Dommage que c'est ouvert que de 11h mu matin à 19h.
Le petit déjeuner et un délice avec une variété inégalable pour 15€.
L'accès est facile par le Metro San Domingo ou Callao, plusieurs desservent Gran Via.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous vous remercions pour amaibles paroles au sujet du transport, la décoration, le piscine et petit déjeuner.

Nous espérons compter à nouveau sur votre confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

• En arabe d'abord
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très central juste en face du métro "Santo Domingo".
Vous êtes à 7 minutes à pieds de Puerta des sol et à 10 minutes de Plazza major.

La réception est un peu froide d'aspect mais l'accueil chaleureux des réceptionniste contre balance vite les choses. Check in fait très rapidement.

Je rejoins ma chambre (141) qui n'est pas en étage élevé (je l'avais demandé) mais qui est éloigné de l'ascenseur (ca, je l'avais demandé) pour éviter les bruits de l'ascenseur.

Chambre de taille normale, bon lit (très large et bon matelas), coffre pratique, minibar, et pleins de petits produits dans la salle de bain (c'est pratique). Salle de bain assez moderne, robinetterie parfois un peu déconcertante.

Bref, une chambre d'aspect moderne qui donne sur l'arrière de l'hotel (au calme) avec vue sur un beau mur végétal.

Par curiosité je suis monté au 7ème étage pour gouter la piscine et suis enbringué dans une soirée dansante sur le toit de l'hotel, la piscine ayant été recouverte d'un plancher vitré transparent. Génial, j'y ai passé 2 heures en sirotant à l'oeil des petits cocktails en ayant une jolie vue de Madrid. Le lendemain, j'y suis retourné pour me baigner cette fois. Piscine à l'eau chaude, soleil de plomb, calme, vue sur madrid, le top!

La nuit fut bonne, chambre non bruyante.

Bon Petit déj mais n'ayant pas un grand apétit, je ne me suis laisé tenter qu'une fois. Le Pt dej coute 16€.

En bref: oui, j'y retournerai si je retourne à Madrid.
Points forts: piscine sur le toit (génial), bon lit, accueil sympa
Points faibles: je cherche encore...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remencions du temps consacré à écrire un commentaire sur votre séjour dans nos installations.

Nous apprécions vos aimables paroles et vôtre recommandation.

En espérant vous accueillir à nouveau dans vôtre prochaine visite a Madrid, sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Peu de service dans un hotel d'un tel prix, je m'attendais a un plus grand standing dans la chambre vu le prix.

Cher client,

Merci beaucoup pur vos commentaires.

Nous sommes désoles que les services proposés par l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre à la déco personnalisée : la photo sur le site Accor était attrayante. A l'arrivée à l'hôtel, on nous a attribué une chambre, dans la partie ancienne de l'hôtel, minuscule (moins de 10 m2 !), sombre, sale, sinistre avec une minuscule fenêtre sur rue : l'horreur. Après avoir expliqué à la réception que la photo sur internet montrait tout autre chose, on nous a attribué une chambre tout à fait correcte dans la partie rénovée, calme, sur cour avec un mur végétal : agréable car sans le vacarme de la rue. En revanche l'accès wi-fi gratuit laisse à désirer par son débit assez lent et saccadé. La piscine sur le toit était une bénédiction étant donné les 35 degrés de juin. Le petit déjeuner était correct et varié : notons l'absence de fruits frais !
La proximité des grands magasins sur la Gran Via, du Palais royal, du métro juste en face...en font un hôtel idéalement situé au prix attractif.

Cher client,

Nous tenons à remercier du temps que vouz avez consacré à écrire vôtre opinion de notre hôtel pendant votre séjour.

Nous apprécions vos aimables paroles et vôtre recommandation, en espérant vous accueillir à nouveau dans vôtre prochaine visite a Madrid, sincères salutations,

Berck
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bonjour
J'ai réservé le 7/04 soit 2 mois avant mon séjour une chambre avec lit Queen size au Mercure de Madrid. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre avec 2 lits séparés.
Nous sommes descendus immédiatement le dire à la réception, on nous a dit que l'hôtel était plein mais qu'il restait une chambre avec un grand lit dans une autre partie de l'hôtel. Nous sommes allés la voir, c'était un placard à balai - rien à voir avec la première chambre proposée. Nous avons gardé la chambre à 2 lit pour la première nuit, nous ayant été dit de venir la changer le lendemain matin. Le lendemain, impossible de changer de chambre. En bref nous avons passé les 3 nuits dans 2 lits séparés.!!! Pas très agréable pour un week end en amoureux !!!Comment est-il possible que lors de la réservation la chambre avec lit Queen size n'est pas été bloquée. C'est vraiment dommage car l'hôtel est un très bel hôtel. Cordialement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous vous remercions pour vos note au sujet du emplacement.

Nous regrettons les inconvénients que nous ayons pu causé à votre égard.

Je vous recommande de réserver una chambre "corner" lors de votre prochaine visite. Elles disposent toutes d'un lit double.