“Hotel du groupe Accor ???” 2 5 étoiles

Mercure Madrid Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Madrid Santo Domingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 1, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°270 sur 458 hôtels à Madrid
“Hotel du groupe Accor ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes loin de la qualité habituelle des hôtels du groupe Accor. Chambre vétuste (robinetterie de la salle de bain cassé, literie douteuse) et staff pas très "friendly" . Durant notre séjour de nombreuses manifestations privées ne nous ont permises de profiter pleinement de la l'hôtel (job dating au bar et au restaurant le jour de notre arrivée, piscine fermée pour cause de meeting sur la terrasse de l'hôtel...). Hormis la situation de l'hôtel aucun point positif à relever malheureusement. Passez votre chemin...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre était décrite comme standard et celle-ci était toute petite de l’ordre des Formule 1. Les équipements et les activités de l’hôtel comme la piscine, l’air conditionné dans les chambres, les fonctions wifi étaient inexistants ou hors de service pendant le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Voyage d'affaires avec 2 collègues , hôtel idéalement placé pour aller à pied en ville et sati ode métro à proximité.
Chambre design ( joli rouge) et salle de bains avec carrelages ancien protégés par une vitre épaisse ( éléments historiques). Chambre calme sur l'arrière. Petit déjeuner complet et ambiance agréable.
La piscine est ouverte de 10h à 17h, pas trop compatible avec mes horaires ....
Perso, je garde la même adresse si je retourne à Madrid !

Astuce pour la chambre : Je recommande la 118 !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De par sa localisation dans l'hypercentre de Madrid, cet hôtel bénéficie d'un taux d'occupation très confortable. Cela n'excuse en rien le fait d'avoir dû changer quatre de fois de chambres dans la même après-midi afin d'en trouver une conforme à des critères de propreté et de calme appréciable. Prenez garde à l'état indigne des moquettes de certaines chambres. défiez-vous de celles donnant sur la rue si vous êtes sensible aux nuisances sonores. Le personnel est agréable, mais à l'évidence peu qualifié et motivé pour certains...Nous ne sommes pas sur des standards conformes à ceux que nous pouvons attendre pour un quatre étoiles.
Le petit déjeûner est copieux et de qualité. Il y a autour de l'hôtel une pléthore de restaurants très agréables, c'est le seul élément de consolation que j'ai pu expérimenté en contrepoint de mes vicissitudes en matière d'hébergement au sein du Mercure Santo domingo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel pitoyable. Piscine fermée alors que sur le site rien n'est indiqué. Le personnel est tout sauf professionnel. Le petit déjeuner est limite sans vous parler du personnel du petit déjeuner, qui siffle dans la salle, fait tomber les couverts, souffle dessus et les repose sur la table.
Concernant les chambres, alors là c'est un désastre. Chambre petite, salle de bain délabrée, ménage très très succinct, il ne faut surtout pas se pencher sous le lit ou derrière les wc. Quant à l'insonorisation des chambres c'est un désastre sans compter sur les bruits de tuyaux qui claquent quand un client tire de l'eau à 3 H du matin.
Le seul point positif c'est qu'il est situé au centre, mais il y a d'autres hôtels aussi bien situé et surement mieux.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin sur cet hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Madrid Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Madrid Santo Domingo

Adresse : C/ San Bernardo 1, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Madrid Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Madrid Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Madrid Santo Domingo
Mercure Madrid Santo Domingo Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Madrid Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.