“Un sans faute.” 5 5 étoiles

Classé n°114 sur 457 hôtels à Madrid
Mérignac
“Un sans faute.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une escale d'une nuit à Madrid avant de partir à Cuba, nous avions besoin d'une nuit d'hôtel avec nos 2 enfants (9 et 11 ans).
Les critères de mes recherches étaient: Une chambre familiale et une navette gratuite depuis l'aéroport.
Le Crowne Plaza Madrid Airport a répondu à toutes nos attentes.
D'abord la navette, facile à trouver, service plus qu'appréciable.
La chambre superbe, très bien insonorisée. Peignoir, boissons gazeuses gratuites dans le mini bar, boissons chaudes. Le lendemain un super petit déjeuner, de quoi nous mettre en pleine forme avant la longue journée de voyage qui nous attendait.
Disposant d'un peu de temps avant de repartir pour l'aéroport nous avons également profité de la salle de sport et de ses équipements.
Nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi. Ce qui nous a permis de nous préparer tranquillement.
Passant régulièrement à Madrid en transit, nous ne manquerons pas de nous poser à nouveau dans cet établissement. C'était un prélude sympathique à un merveilleux voyage. Merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi principalement pour rester à l'hôtel Crowne Plaza Madrid Airport.

Nous constatons avec plaisir que votre expérience au Crowne Plaza Madrid Airport est un grand.

Nous vous remercions de vos commentaires et aussi pour votre recommandation.

Avec mes meilleures salutations,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Chambre + Petit déj. à environ 75-80€ et quelle chambre !!!
Jolie couleur / quasi neuve.
La salle de gymnastique au sous-sol est bien équipée (matériel quasi neuf) avec serviettes, eau, savons divers.
Pour le petit déjeuner, ça n'est pas au niveau d'un 4 étoiles (on est plutôt en catégorie légèrement sous-IBIS) mais ça reste acceptable.
Les navettes aéroport - hôtel ou Shopping center ou Centre de Madrid sont extras et ils sont très sympathiques et arrangeant à la réception.
je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour recommander l'hôtel Crowne Plaza Madrid Airport dans son récent commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que beaucoup apprécié votre séjour chez nous et surtout remercier déplacer nous votre avis sur nos chambres et nos emplacements.

En ce qui concerne le petit déjeuner. Il existe différents types de pâtisseries, le pain pour toasts. Jamo, fromage, quatre sortes de fruits, alnibal. Céréales. Tortilla de pommes de terre, légumes, oeufs baicon. Sandwiches. 3 différents types de jus de fruits. Beaucoup de variété pour commencer la journée avec énergie.

Avec des commentaires comme le vôtre, nous maintenons toujours de grandes aspirations pour améliorer notre service.

Merci
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Madrid Aeropuerto Crowne Plaza
C'est compliqué Barajas. De toutes façons, il faut une navette. Celle du Crowne est pratique et gratuite, vingt minutes du T4 quand même.
L'hôtel est vraiment très bien, chic, propre, silencieux. Accueil sympa, prévenant. Chambre haut de gamme, SdB magnifique.
Le restaurant est moins emballant, trop cher et quelconque. Si on arrive un peu tard, je conseille de prévoir un bol de nouilles ... Il y a tout ce qu'il faut pour le préparer. Mini bar gratuit, café, thé, biscuits.
Une vraie bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gavarnie-Gèdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

séjour d'une nuit avant un départ pour l'étranger. Hôtel en bordure de voie rapide mais très bien insonorisé, rien à dire. Très belle chambre spacieuse et agréable. Bar et restaurant de l'hôtel trs bon rapport qualité prix. Cet hôtel est proche de l'aéroport, environ 15 mn, pour ceux qui n'ont pas de véhicule transfert hôtel-aèroport en navette gratuit pour les clients. Pour ceux qui viennent avec leur véhicule parking privé de l'hôtel à 7€ la nuit.(pas excessif comparé à d'autres hôtels). Personnel discret! l'hôtel est calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que beaucoup apprécié votre séjour chez nous et nous remercions en particulier transfère son opinion.

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Facile d'accès, mais pas très connu des chauffeurs de taxi - munissez vous de l'addresse, et oui, il se trouve à coté d'un holiday Inn express.
De construction récente et bien maintenu.
Chambre spacieuses et bien équipée. Carrelage au sol qui rend la chambre un peu "froide".
J'ai eu la chambre 110, équipée d'un tube de douche qui donne au centre de la chambre (!?) et d'un bain à bulles.
Il y a un restaurant et un bar. Niveau moyen.
Le point fort est l'envie du personnel de satisfaire et d'être attentif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bon hotel bon accueil chambres tres spacieuses tres propres salles de bain bien equipees tres calme malgre la proximite de l aereport le wifigratuit avec un tres faible debit l hotel n est pas facile a trouver pas de panneaux visible a partir de l autoroute il m a fallu plus d une heure en tournant en rond comme il n a que 2 etages sans panneau de signalisation en hauteur c est pas facile a le trouver

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dubaï, Emirats Arabes Unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Hôtel un peu plus petit que je l'ai imaginé. Mais très bien. J'avais une escale de 9h - littéralement une nuit. Service de navette efficace, même à 5h du matin. La chambre était bien; minibar avec sodas gratuit, parfums d'aromathérapie pour aider le sommeil... Parfait pour une escale de nuit. Je ne l'ai pas vu de jour mais j'ai l'impression que les alentours sont une zone d'activités près de l'autoroute...si j'avais un peu plus de temps je resterai plus près du centre.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Madrid Airport

N°71 des hôtels de luxe à Madrid
N°76 des hôtels familiaux à Madrid
N°136 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Madrid Airport
Crowne Plaza Madrid Airport Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.