“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°130 sur 455 hôtels à Madrid
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Halte nocturne en famille, nous avons passé une nuit grâce à un célèbre site de réservation. Excellent rapport qualité/prix, propreté irréprochable, chambre spacieuse et confortable, literie extraordinaire. Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'examiner Crowne Plaza Madrid Airport et fournir une rétroaction concernant votre séjour.

Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau

Hôtel Crowne Plaza Madrid Airport

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions réserve une nuit au Crowne Plaza le 15 août car notre hôtel était complet et nous voulions rester une nuit supplémentaire sur Madrid. A notre arrivée nous avons été très bien accueillis. La chambre était spacieuse 2 grands lits très confortables, un salle de bain géante (baignoire et douche), eau, jus, café offerts...l'hôtel dispose d'une salle de sport et il est calme (double fenêtre). Bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci réservé Crowne Plaza Madrid Airport.

Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

hôtel parfait , literie impeccable, isolation phonique parfaite, propreté irréprochable.
cela fait 3 fois que nous faisons notre halte dans cette hôtel quand nous allons a Valence , les prix ne sont pas du tout je le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci réservé Crowne Plaza Madrid Airport.

Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

salutations
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une arrivé très tardive et sans réservation ( 04h00 du matin...)
Chambre spacieuse avec un équipement de qualité.
Nous sommes restés peu de temps mais nous en gardons un très bon souvenir.
Personnel très sympathiques et petit déjeuner très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous voudrions surtout vous remercier d'avoir choisi de rester à l'hôtel Crowne Plaza Madrid Airport.

Nous notons avec plaisir que votre expérience au Crowne Plaza Madrid Airport était un grand.

Merci pour vos commentaires et aussi pour votre recommandation.

Avec mes meilleures salutations,
Ana Calvin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel près de l'aéroport avec une navette gratuite, puisque notre vol arrivait tard dans la soirée.

Pas de problème pour appeler l'hôtel à la descente d'avion, la navette est arrivée rapidement malgré l'heure tardive.

Mon statut IHG Rewards Club Platinum a été reconnu, avec un surclassement dans une chambre plus grande, et un verre offert au bar.

L'hôtel est placé le long de l'autoroute, il est insonorisé, mais il subsiste quand même un fond sonore de trafic automobile. Si vous le pouvez, demandez simplement une chambre qui donne sur l'autre côté, et le problème sera réglé.

Nous avons eu quelques soucis avec la climatisation, il est impossible de l'arrêter complètement, donc elle a continué à souffler toute la nuit.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car relativement cher.

Pour rejoindre le centre de Madrid en transports en commun, vous avez plusieurs solutions, soit reprendre la navette vers l'aéroport puis le métro, soit marcher 10mn jusqu'à l'arrêt de bus qui vous emmènera jusqu'à Av de Americas. Dans les deux cas ça prend pas mal de temps, cet hôtel n'est donc pas à recommander si vous avez plusieurs jours à passer à Madrid.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas directement sur l'autoroute, mais de l'autre côte, pou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et c'est un plaisir de savoir que le séjour a été à votre goût.

De l'hôtel de l'Avenida de America prend 15/20 minutes en bus. Du centre Avenida de America 10 minutes en métro.
Voiture est à 10 km, à environ 15/20 minutes.

merci
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cela fait 4 fois que nous faisons notre halte dans cette hôtel quand nous allons en Andalousie, les prix ne sont pas du tout excessifs et même mieux que beaucoup d'hôtel en France qui seraient beaucoup plus chères pour une prestation bien en dessous !!!
nous y avons 2 fois pris le diner c est simple mais bon c'est l hôtel qui est un 4 Etoiles pas le restaurant !!! et pour ce qui est du petit déjeuner il y a un bon assortiment et rien a redire il y en a pour tous les gouts , le service et le personnel est très bien !!! je le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Hotel Crowne Plaza Madrid Airport
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Les prestations de l'hotel sont tout à fait au niveau d'un 4* avec notamment un super salle de bain (douche + bain), une literie de grande qualité ) et une isolation phonique excellente. On peut dormir à 4 dans certaines chambres, de manière très confortable (vrais lits). Le seul bémol c'est le petit déj qui certes est très copieux et assez varié certes mais les mets sont totalement insipides...A remettre en perspective avec le tarif de la chambre pour 4 petit dej inclus à 86 euros! Si le petit déj n'est pas inclus dans le prix de votre chambre, passez votre chemin: vous trouverez aussi bien à l'aéroport. Navettebgratuite de l'aéroport bien pratique même si il faut ensuite 20' pour rallier l'hotel (il ne me semble pas qu'il y ait d'hôtel bcp plus proche du terminal international T4)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour recommander le Crowne Plaza Madrid Airport dans son récent commentaire dans TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié grandement votre séjour chez nous et surtout merci de nous émouvoir votre opinion sur nos chambres et notre emplacement.

Avec des commentaires comme les vôtres, nous maintenons toujours des aspirations élevées à améliorer notre service.

Le prix pour le petit déjeuner est de 15 € HT par personne. Un petit déjeuner buffet complet, œufs, baicon, légumes, fruits, pâtisseries naturel.

Merci

Vous connaissez Crowne Plaza Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Madrid Airport

N°66 des hôtels d'affaires à Madrid
N°78 des hôtels de luxe à Madrid
N°102 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Madrid Airport
Crowne Plaza Madrid Airport Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.