“Bonne adresse, pas chère pour l'emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Art Madrid

Hostal Art Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hostal Art Madrid
2.0 sur 5 Auberge   |   Conde de Romanones 9, 2 piso, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers
“Bonne adresse, pas chère pour l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre 17 : petite mais bien équipée, sur cour donc calme, décoration conforme aux photos, cygnes en forme de coeur inclus. Propreté irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans la chambre. Accueil sympathique et souriant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cet hotel est vraiment tres bien situé.
il est dans une petite rue calme, dans le centre, à cote de tout.
chambres petites mais très fonctionnelles. (wc dans la salle de bain)
pas de chaines françaises à la télé mais si vous venez pour visiter vous passerez un maximum de temps dehors.
pas de petit dejeuner à l'hotel mais possibilité de prendre le petit dej dans un super café juste à coté de l'hotel en réservant aupres de l'hotel pour obtenir la réduction la semaine. Le week end, l'hotel contractualise avec un hotel situé sur la place à 150M pour 4 €.
le personnel ne parle pas français mais est très serviable et fait ce qu'il peut pour se faire comprendre. avec un minimum de notion d'anglais tout va bien.
l'hotel est au deuxieme étage avec ascenseur.
cet hotel est idéal pour tout ceux qui viennent à madrid pour visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel situé près du centre de madrid, idéal pour découvrir Madrid. Personnel très accueillant et de bonne volonté malgré le fait que pratiquement personne ne parle un seul mot d'Anglais. Literie parfaite (même si des oreillers seraient plus adaptés qu'un gros traversin). Espace de rangement pour vêtement assez réduit si l'on reste pour une période plus longue. Climatisation excellente mais insonorisation pas terrible (il vaut mieux demander une chambre à l'arrière car la rue est fort bruyante si on ne vit pas au rythme madrilène).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

J'y ai passé 2 nuits,
La chambre est très belle, bien agençé, de très belles couleurs, design, TV, clim, clé de la hambre est une carte magnétique. Il y a des chambres avec salles de bain, mais pour ma part j'avais opté pour une chambre avec salle de bain partagée.
Mauvais choix, car l'hotel occupe tout le 2ème étage, j'avais la chambre 16 et la salle de bain se trouve l'opposé , je devais passer de la réception pour accéder à la salle de bain, aux wc, donc si une envie pressente en pleine nuit, dommage c'est le seul hic.
Et bien sûr comme tous les hotels situés en plein centre de Madrid, pas d'insonnorisation dans les chambres, on entend les voisins, mais cela n'ampêche pas de dormir, il y a des fenêtres doubles vitrages, mais les murs sont très fins.
Vu le prix que j'ai payé pour 2 nuits, 50€, je ne vais pas tout de même me plaindre.
Tout est à proximité à pied, on est en plein centre de madrid,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Art Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Art Madrid

Adresse: Conde de Romanones 9, 2 piso, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 12 sur 240 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Art Madrid 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Art Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Art Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.