“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Palacio de Tepa

NH Collection Palacio de Tepa a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Palacio de Tepa
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Sebastian, 2 | Barrio de Las Letras, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 16 sur 454 hôtels à Madrid
Voisins-le-Bretonneux, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une étape sur la route du retour
Bel hotel moderne
Accueil parfait très sympa
Une chambre très agréable ( merci pour le surclassement )
Salle de bain très propre et fonctionnelle
Un petit déjeuner copieux , varié ,
Service impeccable
Cet hotel est très central et permet de découvrir madrid à pied
Un seul reproche , une nuit de parking à 30 euros !!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné en avril 2013 , 2 nuits. Personnel très aimable, les chambres sont bien équipées, propres et de bonne taille. Petit déjeuner buffet avec une bonne variété de produits salés et sucrés, possibilité d'avoir des plats à la demande (omelettes...). L'hotel est extrêmement bien placé à 15 minutes à pieds des musées Thyssen et Princess Sofia, 10 minutes de Plaza Mayor etc... Il donne sur une place très agréable pour prendre un verre ou un repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il faut vraiment chercher pour trouver des critiques... Peut-être la décoration des parties communes, un peu triste à force d'austérité (murs gris et marbres sombres) ou les cocktails du bar que nous avons trouvés trop sucrés...! En dehors de ces minuscules observations, il n'y a vraiment rien à redire. Nous avions une suite à la décoration sobre et agréable, la propreté parfaite, une excellente literie king size. La salle de bains irréprochable avec une baignoire et une grande cabine de douches (toutefois, les toilettes ne sont pas séparées du reste). Service attentif, très souriant et discret mais on ne parle pas français à la réception. Les petits déjeuners étaient somptueux, de grande qualité avec un choix exceptionnel. Situation parfaite, sur une jolie place à deux pas du centre historique avec de très nombreux restaurants de toutes sortes à proximité immédiate. Un très joli petit hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

L,hotel est idealement situe plaza santa ana a deux pas de la plaza mayor, quarktier anime et touristique. Ceux qui sont ici en vacances peuvent aller a pied vers les principaux musees, diner ou prendre un verre autour de l'hotel dans les innombrables restaurants et bar a tapas. L'hotel a ete entierement renove avec gout. Le style de la deco est moderne et de bon gout. Les chambres sont spacieuses ettres bien equipees, j'ai une preference pour celles sous les toits au 5e etage. Petit dejeuner de bonne qualite, internet compris dans le prix. Le bar est sympa mais il y a mieux juste a deux pas dehors. Le service est tres bon, discret et efficace. Je recommande. J'y suis venu pour le boulot mais je recommande l'adresse pour un week end

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

L'hôtel Tepa est un établissement de classe supérieure idéalement situé au centre de Madrid. Tous les centres d'intérêts sont accessibles rapidement a pieds. L'hôtel est propre, calme pour sa situation centrale et le service impeccable. Prenez le petit-déjeuner, bien qu'il soit un peu cher, il en vaut la peine. Nous avons passé 4 nuits très agréables dans cet établissement, a conseiller.
Un petit conseil pour les déplacements en ville, méfiez-vous des taxis. Il y en a 16'000 à Madrid, ils sont sous-utilisés, et les chauffeurs ont tendance à prendre les chemins de traverse pour gonfler la note.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes restés un week-end au Palacio de Tepa un week-end. La suite, dans laquelle nous avons résidé était spacieuse, propre et agréable.Le lit confortable et la salle de bain parfaite. Seul bémol, l'un des murs était assez fin et nous entendions la télévision de la chambre d'à coté...pas un problème car les voisins se sont couchés tôt.
La réception est parfaite, la conciergerie efficace et sympathique. Le petit déjeuner : grand buffet excellent!!!
N'hésitez pas à demander à voir les ruines parfaitement préservées et exposées, juste derrière la réception.
Une bonne adresse sur Madrid et un bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel parfait, situation très centrale, pas besoin de taxis pour visiter l'essentiel de Madrid.
Le service est impeccable et toujours disponible, grand confort de la chambre, petit déjeuner ultra copieux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Palacio de Tepa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Palacio de Tepa

Adresse: San Sebastian, 2 | Barrio de Las Letras, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Madrid
N°13 des hôtels de luxe à Madrid
N°14 des hôtels romantiques à Madrid
N°17 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Palacio de Tepa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Tepa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Tepa Madrid
Nh Palacio De Tepa Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Palacio de Tepa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.