“LE TEMPLE” 4 5 étoiles

SERRIERES
38 avis sur les attractions
“LE TEMPLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bâtiment monumental vraiment impressionnant .Jour de corrida =ambiance démente et c'est une visite à faire même si vous n'êtes pas un adepte de la tauromachie

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Canet en Roussillon, France
4 avis sur les attractions
“TRES CHERE LA VISITE.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très déçu de cette visite ou le prix de l'entrée est prohibitif (10E),ou nous avons eu le droit de fouler la piste et de déambuler dans les tribunes.Pas de possibilité de visiter la chapelle et de plus le musée à l 'intérieur des arènes était payant.

Jean louis de perpignan

Visité en mars 2014
Wezembeek-Oppem, Belgique
59 avis sur les attractions
“Grandiose mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une architecture grandiose et une impression de gigantisme. Un service d'audio guide moyennement utile. la visite en est très brève et le musée attenant est peu intéressant pour ceux qui, comme moi, ne connaissent rien en tauromachie et se demandent toujours ce qu'il y a de si exaltant à applaudir un danseur courageux dans sa confrontation avec un taureau qui n'a rien demandé mais qui y laissera sa peau.

Visité en juin 2013
meximieux
8 avis sur les attractions
“belle arène”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Notre hôtel étant à proximité, nous sommes régulièrement passé à côté. les corridas ont lieu tous les dimanches et les jours en semaines en mai ou lors de fêtes. Se renseigner par avance avant de partir si vous voulez voir une corrida. la visite coûte 10 € pour une demi-heure, trop cher à notre avis.

Visité en juin 2013
Bordeaux
21 avis sur les attractions
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce site est absolument à visiter durant votre séjour à Madrid. Facile d'accès grâce au métro depuis le centre ville. Visites en anglais ou en espagnol selon le guide. Découverte des gradins, du callejon et de la piste. Possibilité de faire quelques passes grâce aux capes mises à disposition. On se sent tout petit au milieu d'un tel monument, absolument sublime. De plus, les places de corrida sont à un prix très raisonnable, nous avons payé 9 euros notre place et nous étions placées dans les premiers rangs. Prévoir un chapeau, ça tape fort, bonne visite !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Plaza Monumental de Toros de las Ventas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Plaza Monumental de Toros de las Ventas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Monumental de Toros de las Ventas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.