“Hotel villa Real, réa(e)llement superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Real

Hotel Villa Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de las Cortes 10, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 39 sur 453 hôtels à Madrid
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hotel villa Real, réa(e)llement superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

bien situé, au calme, dans un quartier résidentiel mais central. En face du Musée Thyssen, du Palace Westin, sur une petite place charmant et à deux pas du centre ville touristique. Délicieux petits-déjeuners (un peu chers mais délicieux, 25€pp, prix normal pour un hotel 5*).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

margencel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel bien situer quartier tranquille , vielle ville a 300m ,les chambres sont bien ;avec du parquet!!chaussons et peignoir, petit salon,bemol fenetre sur cour,mais peut etre pas !!puisque aucun bruits de la rue!!!par contre les voisins tres bruyant,tv, font bouger les meubles !!et parlent tres fort!!
le petit dej varié , les employers tres gentil et attentionés,pour les amateurs d art; il y a de magnifique mosaiques et vases Grec,par contre pas de luxe criant !!mais elegant!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Levallois perret
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

5 étoiles ... Pour la situation certes... Pour le reste c est à fuir absolument !!!!!

Les chambres auraient besoin d.un petit rafraîchissement.

l'isolation est une catastrophe ! Heureusement durant notre séjour peu de voisins bruyant.

la chambre devait être à côté de la colonne d'eau. À partir du petit matin nous étions donc exposės à ce bruit.

Faites une cure de sommeil avant de dormir, la literie pour ce niveau de standing affiché, est tout simplement une HONTE. Le lit grince au moindre geste et la qualité du matelas est plutôt médiocre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chére Cliant,

Au nom de l’hôtel Villa Real nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Tout d'abord, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de l’hôtel Villa Real. Nous avons immédiatement engagé des procédures pour nous assurer une amélioration immédiate sur les différents points que vous avez soulevé. Nous poursuivons actuellement des mesures correctives afin que vous puissiez bénéficier d’une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Il est donc primordial pour nous d’écouter et de comprendre nos clients.

Je souhaiterais également de pouvoir discuter avec vous de votre séjour en détail. N’hésitez pas à me contacter selon votre convenance, par email ou par téléphone comme vous le désirez

A l'hôtel Villa Real nous nous glorifions de fournir des expériences uniques et un service de qualité supérieur. Je vous remercie pour votre attention et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé, un peu old school mais très bien équipé !

Nous avons pris une chambre duplex avec balcon.

tout est prevu bouteilles d'eau, peignoire, kit de bain...

Rapport qualité prix imbattable

Le personnel est très accueillant et le service impeccable, aucun problème d'isolation phonique

• Séjour du juillet 2012
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un hôtel qui se démarque par sa situation centrale et stratégique (entre le célèbre Triangle des Musées et le centre-ville) c’est un hôtel moderne, accueillant et élégant, qui a sur ses concurrents le rare avantage de proposer son propre parking privé. On est, devant le Congrès des Députés, à deux pas du parc du Retiro, du Prado, du musée Thyssen et à dix minutes de marche de la Plaza del Sol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Felix Garcia
Director general
RONCHAMP
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hôtel est fort bien situé, le personnel aimable et les chambres belles, ms il y a des inconvénients majeurs à mon sens.
Pour un 5 étoiles, avoir les WC ds la salle de bains, c'est étonnant. Les chambres sont mal insonorisées par rapport à l'intérieur de l'hôtel, en revanche on n'entend rien de l'extérieur. Literie de mauvaise qualité, le lit grince à chaque mouvement et on a mal au dos au réveil. Ns avons été réveillé à 2 h du matin, par les occupants d'une chambre voisine ( grincements de literie au rythme des impulsions et manifestations de la dame qui était fort expressive ) Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client.
Premièrement je tiens à vous remercier personnellement pour s’exprimer avec votre commentaires en référence à les services clients a notre hôtel.

Tous les commentaires de nos clients sont tellement importants pour notre hôtel parce que ces opinions nous apporterons des améliorations jour par jour.

Je vous assure que nous faisons tout nos possible pour améliorer tous ces questions

Encore une fois je veux vous remercier tous vos opinions et j’ai confiance en votre prochaine séjour a notre hôtel, qu’il sera aussi agréable pour revenir aussi souvent que vous le voulez.

Je vous en prie d’avoir mes salutations les plus considérées.

Sincèrement votre

Félix García Hernán
Directeur Général
Hotel Villa Real.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Ma copine et moi avons choisit cet hôtel pour un week-end à Madrid. Nous avons été trés déçu par cet hôtel. Tout d'abord, sachez qu' entre les bruits des femmes de chambres, les pas dans le culoir et à l'étage du dessus, le personnel qui entre dans la chambre alors que la pancarte est sur ne pas déranger, il est imposssible de faire la grasse matinée.
Mis à part cela, les chambres sont vieilles, le parquet est ultra glissant et la salle de bains vraiment trés petite.
La literie du lit est vraiment de pietre qualité pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Et je passe sur la qualité des ascenceurs.....
Bref...fuyez cet hôtel....
Seul point positif: sa situation...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Chere Madame/cher Monsieur,

Au nom de l’hôtel Villa Real, nous vous prions de bien vouloir remplir ce questionnaire de Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Felix García
Director General