“Hotel recommendable” 5 5 étoiles

Hotel Villa Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Real
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de las Cortes 10, 28014 Madrid, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°61 sur 457 hôtels à Madrid
Affligem, Belgique
“Hotel recommendable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel. Très belle chambre avec salon et terasse. Très bonne location.
Les talons de chaussures font beaucoup de bruit sur le parquet.
Acceuil agréable et efficasse. J'aurai souhaité rester un peu plus lontemps pour vraiment apprécier l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été vraiment satisfaisant et notre localisation, notre accueil, et nos chambres vous ont plaît.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour pouvoir vous saluer personnellement.
Antonio Martín Ortega
Le sous-directeur

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hôtel très bien situé pour visiter les différents quartiers
chambre spacieuse, excellent petit déjeuner (un peu cher quand même)
nous avons pu avoir notre chambre dès le matin vers 10h30
le concierge a été de bon conseil pour un spectacle Flamenco, pour lequel il a assuré la réservation

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup par vos aimables commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez profité votre temps dans l’hôtel Villa Real et nos chambres et services vous ont plaît.
J’espère vous accueillir bientôt,
Antonio Martín
Le- Sous – directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

À part sa location, rien est à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Nous avions pris une chambre familiale en duplex. Chambre vieillotte, carrelage cassés, parquets rayés, déco qui laisse à désirer, 2 jolis tableaux et une statue mais qui ne se marient pas du tout avec le reste de la déco. Nous nous attendions à avoir un lit pour les enfants, étant donné que nous avions pris une chambre familiale, mais première surprise, nous avions un canapé lit déplié pour les enfants à l'étage inférieur. Le canapé lit déplié en plus de présenter plein de ferraille apparente qui aurait pu blesser les enfants, empêchait d'ouvrir la porte du bar et du coffre. A l'étage le lit double collait presque aux murs. Petite terrasse très difficile d'accès car les portes tapaient contre le lit et ne pouvaient pas s'ouvrir complètement. La petite terrasse donnait sur une cour intérieure plutôt tranquille et restait ensoleillée jusqu'à a tard, dommage que le pied de parasol ne tenait pas le parasol dès qu'il y avait un peu de vent...mais le pire est à venir. L'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est tout simplement inexistante. Vous avez l'impression d'avoir constamment la porte du couloir ouverte et de vivre avec vos voisins. On entend tout, les pas, conversations, portes, chasses d'eau...heureusement nos voisins étaient plutôt discrets, car je crois qu'il aurait été impossible de dormir si on était tombés sur des voisins plus expressifs... Pour vous donner un exemple, on entendait le portable du voisin vibrer... Je n'arriverai pas y croire. Le matin après une fantastique première nuit, nous sommes aller voir la réception et demandé si seules les chambres du dernier étage en duplex souffraient de ce défaut. Ils ont gentiment proposé une autre chambre familiale qui cette fois était communicante et en avec 2 vrais lits, mais qui malheureusement présentait le même défaut d'insonorisation... Pour résumer, cet hôtel à absolument besoin d'une rénovation s'il veut espérer retrouver ses 5 étoiles, car actuellement il en est très loin!

• Séjour du juillet 2014
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Estimé client,

Premièrment je voudrais vous remercier votre confiance déposée en nous pour son séjour à Madrid.

Et évidemment, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour nous envoyer votre impressions sur l'Hôtel Ville Real. Comme Vous pouvez imaginer, nous sommes très déçus pour ne pas avoir été à l’hauteur de vos espoirs et nous le regrettons énormément.

Nous prenons bonne note bonne d' autant que vous nous commentez dans Votre lettre et savez que je m'occuperais personnellement de prendre les mesures correctrices pertinentes, pour résoudre des choses qu'ils sont susceptibles d’être changé immédiatement.

D’autre cotè, je dois aussi vous informer que je ne peux regrettablement pas être d'accord avec Vous avec plusieures commentaires que Vous mentionnez. Principalement dans ceux qui se réfèrent à la classification et la réputation de l'hôtel, comme notre service par rappot au personnell et des installations positive comme ils disent les pages de réputation online basées dans des milliers de commentaires de nos clients.
Je m’excuse de nouveau et j’éspère sincèrement avoir l’occasion de Vous recevoir dans un future à fin d’essayer de Vous satisfaire et Vous faire changer d’avis.

Je reste à sa disposition

Salutations cordiales,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé, mais calme néanmoins. Petit-déjeuner de qualité. Personnel attentionné. Chambre spatieuse et confortable, avec un aménagement permettant d'avoir un coin salon bien séparé. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Ronce-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Connaissant très bien Madrid et y séjournant régulièrement car c'est notre ville de coeur, nous avons eu envie de découvrir cet hôtel excellement situé, face aux Cortes, dans le superbe centre ville, dans un quartier historique mais rénové, branché, charmant. Nous n'avons pas été déçus. La classe pour un excellent rapport qualité prix, nous avons bénéficié d'une promotion 14 euros le petit déjeuner, royal ! ( ne le prenez donc pas inclus au départ ). Chambres intérieures plus calmes sans doute mais donnant sur une cour intérieure, la vue sur la culotte de la abuela qui sèche n'est pas forcément glamour, heureusement il fait toujours soleil à Madrid et le linge est vite ramassé! La prochaine fois je demande vue sur la jolie place quand même. Confort, superbe décor (oeuvres d'art exposées dans les hôtels Derby, c'est très agréable ) coupe d'un très bon champagne offerte au bar design comme accueil c'est le plus très appréciable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Service 5 étoiles , champagne rosé offert à votre arrivée : merci pour le geste commercial . Demander une chambre sur la cour , derrière , plus calme . Literie un peu dure ( pas de sommier ... ) mais tout est parfait . Bravo .

Astuce pour la chambre : Sur la cour , étage élevé et loin des ascenseurs .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et cela ne sera pas le dernier. Nous avions réservé la suite real en duplex cinquième et dernier étage avec une très grande terrasse à un excellent prix pour une capitale et pour la situation.
La suite était spacieuse, propre et bien décorée (avec de superbes antiquités). Une très grande salle de bains bien agencée.
De la terrasse, vue imprenable sur la plaza de las Cortes jusqu'à la fontaine de Neptune et au-delà l'église de San Jeronimo (au dessus du Prado).
Tous les grands musées (Prado, Thyssen, marine, arts décoratifs,...) ainsi que le parc du Retiro ne sont qu'à quelques pas. Le centre historique n'est guère plus loin.
Service discret mais très attentifs avec des concierges qui vous conseilleront au mieux les restaurants (un grand merci à Guillermo qui parle très bien le français et Alicia).
Le nouveau restaurant de l'hôtel vous propose des petits plats originaux et gouteux dans un cadre moderne.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et continuellement fourni (ce qui est parfois rare dans cette catégorie d'hôtel).
Une très bonne adresse à Madrid.

Astuce pour la chambre : La suite Real pour l'espace et sa grande terrasse avec une superbe vue (attention c'est un d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Subdirector

Vous connaissez Hotel Villa Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Real

Adresse: Plaza de las Cortes 10, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°43 des hôtels de luxe à Madrid
N°50 des hôtels familiaux à Madrid
N°57 des hôtels romantiques à Madrid
N°61 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Real Hotel Madrid
Real Hotel Madrid
Real Villa
Real Residence Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.