“A éviter, soyons honnête.” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 237 sur 453 hôtels à Madrid
Massy, France
“A éviter, soyons honnête.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes plutôt tolérants sur les hôtels. Mais cet hôtel a réussi la synthèse de tout ce qui peut gâcher les moments de repos après des journées de marche à pied.

Au delà de l'accueil inhospitalier des différents interlocuteurs, absolument non-commerçant n'essayant pas une seule seconde d'écouter ce que nous avons à dire.

Cela a commencé par la mise à disposition d'une chambre avec des lits jumeaux échangée non sans mal contre une chambre avec un lit double. La personne nous propose en premier une chambre au dessus de l'entrée et donnant sur rue pour ensuite rechigner à nous en donner une autre au deuxième toujours avec vue sur rue donc bruyante.

La chambre est propre mais petite et vétuste, une seule prise de courant , un sèche cheveux qui ne marche pas. Lorsqu'on leur indique que ce dernier s'éteint au bout de 30 secondes la personne pense que nous ne l'avons pas allumé et prend son temps pour enfin nous prêter un appareil qui marche ...

Impossible de dormir : les murs et portes sont du papier à cigarette, et les femmes de ménages commencent leur tournée à 8h du matin en discutant suffisamment fort pour réveiller un régiment et ce, derrière la porte de la chambre.
Lorsque nous sommes allées nous en plaindre au bout du deuxième matin de suite, la réponse est : l'hotel est complet ! Et que c'est comme ça.

Le petit déjeuner est encore plus dégelasse que celui d'une aire d'autoroute, certes si vous ne regardez pas ce que vous mangez tout va bien. Il est copieux mais si vous avez envie d'un café et de quelque chose de bon, sortez et à 100 mètres vous avez de quoi satisfaire une envie matinale.

Bref, il est bien situé, mais il vaut mieux s'éloigner un peu et dormir qu'être à la jonction de tout ce qui peut se faire de raté en terme d'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Étage elevé, loin des ascenseurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel bien placé dans le centre de Madrid près de Gran Via. Bon rapport qualité prix. Pas de cachet particulier mais idéal pour un séjour d'affaires. A 5 min de la Plazza d"El Sol et de la Plazza Mayor

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Deux nuits passées fin décembre dans cet hôtel. Situé dans une petite rue tranquille perpendiculaire à quelques mètres de Gran Via, le métro ( Callao) est pratiquement au pied de l'hôtel. Vous pouvez également descendre à la station Gran Via ( 3 minutes à pieds) qui a l'avantage de se trouver sur la ligne 1 entre les gares d'Atocha et de Chamartin. L'accueil est courtois et souriant. Vous pouvez vous détendre dans un confortable salon à l'entrée. Notre chambre-très propre- était suffisamment grande pour y circuler facilement. Literie excellente.
La salle de bain est également propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner continental est bien diversifié avec un personnel attentionné. Nous avons apprécié également le calme malgré la période ( 31 décembre). En résumé, dans sa catégorie, cet hôtel correspond parfaitement pour passer un bon séjour à Madrid dans un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Super hôtel, chambre raisonnable, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et varié, classique ou à l'Espagnol. Situé à 2 minutes de la grande via, 5mn de la plaza mayor,15 mn environ du parc del retiro.. bref un vrai bonheur pour visiter tranquillement Madrid sans s'encombrer de transport, metro ou autres..
Allez y sans hésiter.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

L hôtel est situé près de la station callao, à 2 rues, soit même pas 100 m, perpendiculaire à la rue gran via. Par contre, la rue est petite et déserte. L hôtel est propre, calme, linge de toilette ok, les draps sont propres, belle chambre. La fenêtre donne sur la cour, mais ce n est pas dérangeant car plusieurs lampes pour éclairer. Le café, thé gratuit sur simple demande à condition de le boire dans la chambre. Pour ma part, je faisais des petites courses au dia qui est à 2 mn pour mon petit déj (yaourts, jus et viennoiseries). intéressant quand on voyage à plusieurs. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. Proche de la plaza de Espana et du métro du même nom. Proche du palais royal et jardin de sabatini. Le plan des rues est disponible dans les bureaux de vente ticket de métro, très bien fait. Satisfaite de cet hôtel. Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : À partir du moment où le café et thé servit gratuitement dans la chambre, pas utile de payer 9 euros...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil , Correcte et personnels aimable.
Chambre petite mais propre ,pour le prix de la chambre 150€ Il serait bien un nécessaire à café /thé
Manque prises de courant ,bonne literie ,coffre fort payant ,mini bar payant .wifi gratuit .
Salle de bain pas fonctionnelle et très petite Manque d'entretient
Petit déjeuner décevant , café pas terrible.
Je ne déconseille pas cette hôtel ,bonne situation non loin la puerta del sol,gran via ,place mayor
Nous étions au 4ème étage calme
Aéroport /Madrid 30€ en taxi prix unique ou vice-versa
Navette de bus express allé ou retour 5€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A quelques mètres de Gran Via, dans une rue piétonne où se succèdent de vieilles librairies, très calme. A proximité des stations de métro Callao et Santo Domingo.
Les chambres sont petites mais bénéficient d'un aménagement complet, idem pour les salles de bains. Le personnel est agréable et efficace.
Le petit déjeuner buffet est très "standard", il est facturé 9 euros, après une première expérience nous avons préferé prendre le petit déj à l'extérieur.
Si l'on ne subit pas les agressions de bruit externes, l'hôtel est mal insonorisé à l'intérieur, les portes des chambres sont particulièrement bruyantes.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Étage élevé pour plus de lumière Dans les chambres d'angle la salle de bains bénéficie d une fen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Los Condes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Los Condes

Adresse: Los Libreros 7, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 237 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Los Condes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Los Condes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Los Condes
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Los Condes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.