“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Musée Reina Sofía

Musée Reina Sofía
Santa Isabel, 52, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
34 91 774 10 00
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle collection agrémentée de petites séquences de film. L'extension de Jean Nouvel est une belle réussite et les 2 ascenseurs de verre donnent une belle vision sur la place

Visité en août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Immense collection très riche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le musée est réellement immense (nous mettions à peu près 1h par étage). La collection est riche et variée. Il y a peu de monde (sauf devant Guernica) et il fait frais. Le jardin intérieur est agréable pour faire une pause. Comme d'autres, j'ai regretté le manque de panneaux explicatifs, et j'ai eu des difficultés à me repérer (le plan distribué n'est pas clair).

3 avis sur les attractions
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Des oeuvres majeures sont concentrées dans ce musée qui retrace une longue période de l'histoire de l'art qui rencontre aussi l'histoire. Y étant avec mon fils nous n'avons pas tout vu mais une sélection d'oeuvres importantes est faisable. Dont bien sûr guernica... très impressionnant.
Après tout dépend des goûts pour construire son parcours, modernes impressionnisme cubisme... il y en a pour tous les gouts. La cour est agréable pour faire une pause. J'ai regretté l'absence des Gauguins pour exposition. Ce sera donc pour une autre visite.

Visité en avril 2014
Toulouse
44 avis sur les attractions
“Art moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce musée est proche du Prado, il répond à l'art classique par une collection d'art moderne époustouflante, Picasso, Dali et tant d'autres ! Le point d'orgue reste Guernica que l'on découvre par une porte de côté. Tout est beau, mais le musée est grand à visiter, sur plusieurs étages et un peu déroutant dans son organisation. Néanmoins, c'est une indispensable visite à faire.

Visité en juillet 2014
23 avis sur les attractions
“GUERNICA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Impressionnant que ce tableau grandiose de Picasso où nous avons passé de longs moments à le scruter et à en chercher son explication;

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Reina Sofía, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.