“bon rapport qualité/prix, excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Via

Catalonia Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 7-9 | Old Quarter, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Catalonia Gaudi)   |
Classé n°181 sur 458 hôtels à Madrid
paris
“bon rapport qualité/prix, excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situation idéale en plein centre, au croisement de plusieurs lignes de métro. Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure, donc très calme. La chambre (standard) est spacieuse, la salle de bains également. Le tout est très propre, et tout ce dont on a besoin pour le confort, dont le wifi gratuit, est disponible. Le petit déjeuner est correct, avec comme bonne surprise une machine à espresso permettant de faire son café bien fort pour se réveiller !
Le personnel d'accueil est extrêmement souriant et aimable, cela mérite d'être souligné !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Notre équipe tient à vous remercier pour votre gloire et pour avoir pris le temps d'écrire un tel examen agréable au sujet de votre expérience avec nous. Ici, au Catalonia Gran Vía nous nous efforçons de nous assurer que chaque client quitte avec un sourire sur leur visage. Merci encore pour passer du temps avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce bel hôtel classique, avec grand plaisir à chaque fois.
Si le style n’est pas très moderne, le confort est présent, et surtout cet hôtel est en plein centre, à un endroit stratégique, depuis lequel vous pouvez découvrir l’essentiel de la ville à pied, et le reste en métro.

En effet la Puerta Del Sol est à 5 mn à pied, et la Plazza Real tout à côté. Très bon accueil à l’hôtel, ainsi qu’au restaurant la Pedrera, à prix très correct. Simple mais bon !

BernardO Toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un hôtel situé en plein centre de madrid sur la route gran via un emplacement stratégique pour tout visiter. les chambres sont propres avec minibars télé climatiseur/chauffage le wifi est accessible depuis votre chambre. le petit déjeuner pas terrible .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous offrons à nos salutations les plus chaleureuses à vous et aux vôtres. Merci de prendre un moment pour nous écrire une critique sur Tripadvisor.com. Nous sommes heureux d'avoir servi un voyageur heureux comme vous, et nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain. Merci encore et bon voyage à vous.
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel de style très bien situé, à proximité musées et plazza major. Restauration et confort au rendez vous. Petit plus : la piscine sur le toit. Un petit point negatif : la climatisation ne fonctionne pas tres bien . Hotel dans lequel je retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi la Catalogne Gran Vía Hôtel, nous aimerions également saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous parler sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre placard très pratique lors de votre séjour. Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients nous considèrent comme une maison loin de la maison. Merci encore et nous espérons vous voir bientôt.
Donostia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Très bien placé (en plein centre de la capitale) mais très, très calme. Wi-Fi dans les chambres et Internet gratuits. Chambres amples, bons lits, mini bar, A/C, TV avec chaînes internationales, deux ascenseurs, personnel aimable. Le seul hic : le petit déjeuner est trop cher (16€ par personne !).

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous offrons à nos salutations les plus chaleureuses à vous et les vôtres. Merci d'avoir pris un moment pour nous écrire une critique sur Tripadvisor.com. Nous sommes heureux d'avoir servi un voyageur heureux, comme vous-même, et nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain. Merci encore et bon voyage à vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

A déconseiller fortement et je ne pèse pas mes mots.c est sale ,la literie est horrible des le premier mouvement vous sentez les ressorts,
nos toilettes ne fonctionnaient pas.on
ne peut pas tempérer l eau à choisir brûlante ou froide -ça c est pour la chambre standard- pour la chambre car après un scandale on a eu une chambre supérieure plus de problème d eau ouf!!mais très bruyant car elle donne sur l avenue principale !au niveau literie ça ne change pas grand chose ...elle donne envie la piscine en photo !!!n est ce pas??c est riquiqui !!!pour faire trempette oui mais encore faudrait il qu ils la nettoient !!!aucun intérêt!!le seul point positif de l hôtel:l emplacement à côté du météo gran via pour le reste il faut s accrocher...bon courage pour ceux qui ont déjà réservés!!!!

• Séjour du mai 2012
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel Catalonia Gran Vía. Nous prendrons des mesures pour faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent pas. Je tiens à remercier, au nom des employés de l'hôtel et sur la mienne, toutes les observations et suggestions que nous avons faites, qui mettent en garde contre d'éventuelles améliorations à apporter dans le service ou les installations de l'hôtel. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour montrer que l'hôtel offre le service et la qualité que vous attendez à trouver. Sans remonter plus loin et en remerciant son aimable collaboration, mes meilleures salutations.
Antwerpen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

En voyage d'affaires, j'étais bien au centre dans un hôtel propre, sans ambages , avec chambre tranquille sur une cour intérieure. L'installation est un peu datée, mais on ne peut pas exiger un nouveau mobilier tous les dix ans. Personnel correct et serviable. Petit déjeuner copieux et varié, vaut les 9 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
granvia_direccion, Director General de Catalonia Gran Via, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi l´hôtel Catalonia Gran Via et d’avoir pris le temps de partager votre agréable expérience dans notre hôtel via le site internet Tripadvisor. Nous esperons vous revoir lors de vos futurs voyages. A bientôt, salutations distinguées depuis Madrid.

Vous connaissez Catalonia Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Gran Via

Adresse : Gran Via 7-9 | Old Quarter, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Catalonia Gaudi)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Madrid
N°132 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaudi Madrid
Hotel Catalonia Gaudi Madrid
Catalonia Gaudi Madrid
Madrid Hotel Catalonia Gaudi
Hotel Catalonia Gran Via Madrid
Catalonia Gaudi Hotel Madrid
Catalonia Gran Via Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.