“bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°120 sur 458 hôtels à Madrid
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel sympathique et bien situé, personnel accueillant... dommage internet est censuré (et ne marche pas toujours), on ne peut accéder qu'à ce qu'ils ont décidé. Les chambres tout en haut avec balcon sont vraiment sympas à la belle saison. Le quartier est assez bruyant mais ils n'y peuvent rien... les parties communes sont propres, les chambres aussi... mention spéciale au personnel du petit déjeuner, fort sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher laurent p
J'aimerais tout d'abord vour remercier de partager vos commentaires avec la communauté.
En référence à l'internet, je dois vous dire que certains sites, tels que ceux destinés aux adultes, sont limitées pour des raisons juridiques. Pour la procaine fois, si vous aviez besoin d'accéder à une URL spécifique vous n'avez que le dire a la reception afin que nous puissions l'ouvrir pour vous.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

tres bon hotel, avec une chambre spacieuse en plein centre.
l'hotel est tres calme et localise juste a coté de la puerta del sol. facile a arriver depuis la gare ou l'aeroport
un petit manque de luminosite est a deplorer et la literie pourrait etre améliorée mais la chambre est globalement bien equipée.
le prix est tres honnete pour ce que l'on trouve dans le quartier et pour la localisation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher alphaepsilon
Je voudrais tout d'abbord vour remercier pour partager vos estimables opinions avec la communauté. Nous amairons bien vous revoire votre prochaine fois à Madrid.
Meilleures salutations
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre spacieuse et grande salle de bain.
Petit déjeuner varié, et copieux.
Bon accueil même le soir tardivement.
Hôtel au calme dans un quartier piétonnnier animé.
Excellente localisation, près du métro "Puerta del sol" : facile à trouver quand on arrive de l'aéroport, ainsi que pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère titine59840
Merci pou vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Mes saloutations les meilleures,
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un très agréable weekend à Madrid. Nous avons choisi cet hotel, car il est très bien situé, au cœur de Madrid,juste à quelques pas de Puerta del Sol(et sa plus ancienne boulangerie "La Mallorquina"), Plaza Major, Opera et Palacio Royal, Grande Via
La chambre et sdb (bien equipé) - tres propres. Le prix est un peu élevé mais vu la situation centrale de l'hotel et bon accueil et service, on l'accepte.
Nous recommandons volontiers cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chère petitefleurparis
Merci pour vos commentaires et trés particulièrement pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir votre prochaine fois à Madrid.
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel très bien situé mais un peu bruyant (cela reste raisonnable tout de même), il est situé en plein centre sur une rue pietonne.

La chambre est grande mais le style ancien et peu de luminosité (un vol à déplorer aussi). Le lit est un peu petit. Mais cela reste un très bon rapport qualité prix : sa situation est excellente, à deux pas de la puerta del sol et de la gran via. Le personnel est agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chère Aline74. Nous vous remercions d´avoir pris le temps d´écrire vos commentarires. Nous aurons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau vôtre prochaine fois à Madrid
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Madrid à pied et en transports en communs. Très peu de trafic à proximité mais pas mal de commerces à ouvertures tardives. Le service était correct mais sans plus. Excellent petit déjeuner dans une salon très agréable et bien agencé. La propreté des chambres était exemplaire mais les chambres ont un look relativement ancien bien que l'état des meubles soit tout à fait correct! Petite salle de bain mais très propre. Un hôtel à recommander si vous êtes à la recherche d'un bon compromis au niveau du prix/situation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Personnel peu accueillant et dont la seule langue est l'espagnol. Les femmes de ménage, par contre, étaient très serviables. Hôtel très bien situé, en plein centre de Madrid et près d'une station de métro (Puerta del Sol). Notre chambre donnait sur l'arrière -aucune vue-, mais nous avions une fenêtre qui s'ouvrait dans la salle de bain. L'ascenseur est très bruyant pour les chambres qui se trouvent à côté (attention la nuit). Prix excessif dans le menu offert au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Carlos V

Adresse : Maestro Victoria 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°94 des hôtels d'affaires à Madrid
N°97 des hôtels familiaux à Madrid
N°125 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Carlos V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlos v Madrid
Hotel Best Western Carlos v Madrid
Best Western Carlos v Hotel Madrid
Best Western Hotel Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.