“Un hôtel au poil...” 2 5 étoiles

Le Mans, France
“Un hôtel au poil...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

FUYEZ!
Cet hôtel est sans nul doute une contre façon de ce qu est capable de proposer la chaîne BW.
Je séjournais pour une semaine dans le cadre des mes congés d été et la déception a été de taille si bien que nous n'y sommes restés qu une seule nuit.
Tout d abord faites attention à l appellation queen signe qui correspond à un lit de 140cm et non de 160! Ensuite pour la réception un lit double = deux lits collés.
La salle de bain ne dépasse pas les 4m2 et il n est même pas possible d ouvrir entièrement la porte. D ailleurs celle ci est particulièrement vétuste et salle (cheveux et/ou poils dans la douche)
Enfin le personnel n est pas très empathique voire même discourtois.
Pour info nous avons terminé notre séjour dans l hotel Vincci 66 granf via (même prix grace à internet)
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chere Julinho72
Jáimerais tout dábord vour remercier dávoir partagé vos commentaires avec la communauté.
Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Permetez-mois seulement vous preciser que nos lits 'queen size' ont une largeur de 1.50 metres, le standard en Espagne; de même, le standar pour les sales de bains pous un hôtel 3* à Madrid est de 4 m2
Cordialement

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel sympathique et bien situé, personnel accueillant... dommage internet est censuré (et ne marche pas toujours), on ne peut accéder qu'à ce qu'ils ont décidé. Les chambres tout en haut avec balcon sont vraiment sympas à la belle saison. Le quartier est assez bruyant mais ils n'y peuvent rien... les parties communes sont propres, les chambres aussi... mention spéciale au personnel du petit déjeuner, fort sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher laurent p
J'aimerais tout d'abord vour remercier de partager vos commentaires avec la communauté.
En référence à l'internet, je dois vous dire que certains sites, tels que ceux destinés aux adultes, sont limitées pour des raisons juridiques. Pour la procaine fois, si vous aviez besoin d'accéder à une URL spécifique vous n'avez que le dire a la reception afin que nous puissions l'ouvrir pour vous.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

tres bon hotel, avec une chambre spacieuse en plein centre.
l'hotel est tres calme et localise juste a coté de la puerta del sol. facile a arriver depuis la gare ou l'aeroport
un petit manque de luminosite est a deplorer et la literie pourrait etre améliorée mais la chambre est globalement bien equipée.
le prix est tres honnete pour ce que l'on trouve dans le quartier et pour la localisation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher alphaepsilon
Je voudrais tout d'abbord vour remercier pour partager vos estimables opinions avec la communauté. Nous amairons bien vous revoire votre prochaine fois à Madrid.
Meilleures salutations
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre spacieuse et grande salle de bain.
Petit déjeuner varié, et copieux.
Bon accueil même le soir tardivement.
Hôtel au calme dans un quartier piétonnnier animé.
Excellente localisation, près du métro "Puerta del sol" : facile à trouver quand on arrive de l'aéroport, ainsi que pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère titine59840
Merci pou vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Mes saloutations les meilleures,
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un très agréable weekend à Madrid. Nous avons choisi cet hotel, car il est très bien situé, au cœur de Madrid,juste à quelques pas de Puerta del Sol(et sa plus ancienne boulangerie "La Mallorquina"), Plaza Major, Opera et Palacio Royal, Grande Via
La chambre et sdb (bien equipé) - tres propres. Le prix est un peu élevé mais vu la situation centrale de l'hotel et bon accueil et service, on l'accepte.
Nous recommandons volontiers cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chère petitefleurparis
Merci pour vos commentaires et trés particulièrement pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir votre prochaine fois à Madrid.

Vous connaissez BEST WESTERN Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Carlos V

Adresse : Maestro Victoria 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°85 des hôtels familiaux à Madrid
N°115 des hôtels d'affaires à Madrid
N°116 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Carlos V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Carlos v Madrid
Carlos v Madrid
Best Western Carlos v Hotel Madrid
Best Western Hotel Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.