“tres bon et sympathique accueil” 5 5 étoiles

Forfait
N° 132 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Jossigny, France
“tres bon et sympathique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

bien situe idéal pour visiter madrid calme (sauf la clim un peut trop bruyante)personnel très aimable déjeuné copieux service rapide chambres grandes et très propres rue piétonnière expérience a renouvelé bonnes prestations pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Maria b
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté. C'est agréable de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nour serons hereux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Situation à deux pas de la Puerta Del Sol, de la Gran Via et tous les endroits pour le shopping.
Métro, bus touristique, à quelques enjambées, de quoi visiter l'essentiel de Madrid.
Réservation de dernière minute avec 20% de moins mais une très belle chambre.
Accueil parfait !

2 points à améliorer : la climatisation vieillotte et non réglable, voire bruyante. Également le café du matin quasiment imbuvable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher PatrickMuller
Merci de partager avec la communauté votre opinion et vos commentaires, qui seront pris très en compte dans les futures rénovations.
Je suis heureux que vous puissiez profiter de nos offres exceptionnelles. J'espère que vous avez la même chance pour votre prochaine visite à Madrid.
Très cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre 504 / 505 ont une superbe terrasse (bon la moumoute verte laisse à désirer ;-)

Pas un bruit dans cette chambre mais peut etre est ce du à l'hiver et un mardi soir les gens sortent moins

Petit déjeuner correct et pas cher 10 euros

La chambre est assez grande

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Kez a
Merci de partager votre point de vue avec la communauté. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Madrid.
Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambre très très bruyante! au 2eme étage fenêtre sur petite cours intérieur avec les moteurs de climatisation qui font un bruit sourd. A cote des escaliers ou l'on a l'impression que des troupeaux de vaches passent sans arrêts. Et le couloir en parquet flottant qui diffuse un bruit de chaussures amplifié! C est vraiment un hôtel qui ne mérite pas d'être "Best western". Seul point positif il est placé idéalement dans les rue piétonne.

Si vous cherchez un hôtel calme et reposant ... Fuyez!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Cedric J
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté.
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nous sommes situés dans un quartier animé de la ville, ce qui en fait n'est pas très calme, mais les chambres intérieures sont normalmete très calmes. Le bruit que vous sigalez peut-être due à une faute ou quelque chose en dehors de l'hôtel. Si possible de nous envoyer un message indiquant que le numéro de la chambre vous avez séjourné pour que nous puissions mener une enquête.
Bien cordialement
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel intéressant, dans un quartier piéton en plein coeur du vieux Madrid et à quelques pas des principaux monuments, lieux de visites et autres boutiques, restaurants... Notre chambre, la 212, était propre, pas très spacieuse avec une petite salle de bain (manque de place pour poser les affaires de toilette), personnel gentil et disponible, petit déjeuner copieux et bon, servi dans un salon « so british » au premier étage.
Seul problème souvent lié à la proximité du coeur des ville: la chambre donnée côté rue et même au deuxième étage, le bruit incessant des nuits madrilènes devient vite insupportable si ne vous êtes pas équipés de bouchons d’oreille.

Un conseil pour qui décide de séjourner dans cet établissement: essayez de demander une chambre côte intérieur et en étage élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Manuludo.
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite à Madrid
En ce qui concerne le bruit de la rue, vous savez ce qui se passe dans le milieu de la grande ville méditerranéenne ...
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

FUYEZ!
Cet hôtel est sans nul doute une contre façon de ce qu est capable de proposer la chaîne BW.
Je séjournais pour une semaine dans le cadre des mes congés d été et la déception a été de taille si bien que nous n'y sommes restés qu une seule nuit.
Tout d abord faites attention à l appellation queen signe qui correspond à un lit de 140cm et non de 160! Ensuite pour la réception un lit double = deux lits collés.
La salle de bain ne dépasse pas les 4m2 et il n est même pas possible d ouvrir entièrement la porte. D ailleurs celle ci est particulièrement vétuste et salle (cheveux et/ou poils dans la douche)
Enfin le personnel n est pas très empathique voire même discourtois.
Pour info nous avons terminé notre séjour dans l hotel Vincci 66 granf via (même prix grace à internet)
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chere Julinho72
Jáimerais tout dábord vour remercier dávoir partagé vos commentaires avec la communauté.
Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Permetez-mois seulement vous preciser que nos lits 'queen size' ont une largeur de 1.50 metres, le standard en Espagne; de même, le standar pour les sales de bains pous un hôtel 3* à Madrid est de 4 m2
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel sympathique et bien situé, personnel accueillant... dommage internet est censuré (et ne marche pas toujours), on ne peut accéder qu'à ce qu'ils ont décidé. Les chambres tout en haut avec balcon sont vraiment sympas à la belle saison. Le quartier est assez bruyant mais ils n'y peuvent rien... les parties communes sont propres, les chambres aussi... mention spéciale au personnel du petit déjeuner, fort sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher laurent p
J'aimerais tout d'abord vour remercier de partager vos commentaires avec la communauté.
En référence à l'internet, je dois vous dire que certains sites, tels que ceux destinés aux adultes, sont limitées pour des raisons juridiques. Pour la procaine fois, si vous aviez besoin d'accéder à une URL spécifique vous n'avez que le dire a la reception afin que nous puissions l'ouvrir pour vous.

Vous connaissez BEST WESTERN Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Carlos V

Adresse: Maestro Victoria 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°109 des hôtels familiaux à Madrid
N°127 des hôtels romantiques à Madrid
N°140 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Carlos V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Carlos v Madrid
Carlos v Madrid
Best Western Carlos v Hotel Madrid
Best Western Hotel Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.