“très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°126 sur 458 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel très bien situé, d'où les visites de Madrid peuvent se faire à pied. Zone commerciale (assez calme la nuit donc).
Excellent et copieux petit déjeuner.
Les chambres et salle de bain sont propres.
Personnel avenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher loloye2014
Merci beaucoup de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous serons heureux d'accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Bien cordialement,

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le personnel est très accueillant et sympa. L'hotel est d'un style vieillot avec des parquets: vous entendez les pas des voyageurs au dessus. Insonorisation néant: c'est comme si vous dormiez dans le couloir (très fréquenté par des anglais pour qui le respect...). J'occupais la chambre 204: fenêtre avec vue sur une large cheminée(alors qu'il y avait des chambres libres en façade).. Pour l'anecdote: je devais sortir de l'hôtel pour savoir s'il fallait un para- pluie. Je me suis rendu à plusieurs reprises au bar de l'hôtel: jamais personne pour la commande. Petit déjeuner très copieux et bien servis. Pas de possibilité de repas le soir, mais à un jet du centre. Proximité des commerces.

Astuce pour la chambre : Pas sur l'arrière: aucune vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher jlfranck308
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté. Le feedback de nos clients est notre meilleure façon d'essayer d'améliorer nos services.
Je regrette que votre séjour ne fût pas aussi agréable que nous le souhaiterions. Permettez-moi de dire que vous avez cependant d'autres étages dont le sol est recouvert de moquette, peut-être que vous préférez, si vous décidez de rester avec nous une autre fois. Et c'est la même chose avec les chambres de façade, nous aurions aimé vous changer à un d'entre eux ont connu.
Nous tenons à vous servir de nouveau dans un de vos prochains voyages à Madrid.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel confortable, un peu vieillot mais propre et surtout idéalement situé pour visiter Madrid... nous y sommes passés lors d'un week end prolongé, ce que nous recherchions était la situation de Hotel, nous n'avons pas été déçus, à partir de cet hôtel tout peut se faire à pied, et au pire il y a une station de métro juste à coté

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chere sosofparis
J’aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir partagé avec la communauté vos avis au sujet de notre hôtel.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous aimerions bien vous accueillir à nouveau si vous revenez à Madrid.

Jossigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

bien situe idéal pour visiter madrid calme (sauf la clim un peut trop bruyante)personnel très aimable déjeuné copieux service rapide chambres grandes et très propres rue piétonnière expérience a renouvelé bonnes prestations pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Maria b
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté. C'est agréable de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nour serons hereux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Situation à deux pas de la Puerta Del Sol, de la Gran Via et tous les endroits pour le shopping.
Métro, bus touristique, à quelques enjambées, de quoi visiter l'essentiel de Madrid.
Réservation de dernière minute avec 20% de moins mais une très belle chambre.
Accueil parfait !

2 points à améliorer : la climatisation vieillotte et non réglable, voire bruyante. Également le café du matin quasiment imbuvable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher PatrickMuller
Merci de partager avec la communauté votre opinion et vos commentaires, qui seront pris très en compte dans les futures rénovations.
Je suis heureux que vous puissiez profiter de nos offres exceptionnelles. J'espère que vous avez la même chance pour votre prochaine visite à Madrid.
Très cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre 504 / 505 ont une superbe terrasse (bon la moumoute verte laisse à désirer ;-)

Pas un bruit dans cette chambre mais peut etre est ce du à l'hiver et un mardi soir les gens sortent moins

Petit déjeuner correct et pas cher 10 euros

La chambre est assez grande

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Kez a
Merci de partager votre point de vue avec la communauté. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Madrid.
Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambre très très bruyante! au 2eme étage fenêtre sur petite cours intérieur avec les moteurs de climatisation qui font un bruit sourd. A cote des escaliers ou l'on a l'impression que des troupeaux de vaches passent sans arrêts. Et le couloir en parquet flottant qui diffuse un bruit de chaussures amplifié! C est vraiment un hôtel qui ne mérite pas d'être "Best western". Seul point positif il est placé idéalement dans les rue piétonne.

Si vous cherchez un hôtel calme et reposant ... Fuyez!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Cedric J
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté.
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nous sommes situés dans un quartier animé de la ville, ce qui en fait n'est pas très calme, mais les chambres intérieures sont normalmete très calmes. Le bruit que vous sigalez peut-être due à une faute ou quelque chose en dehors de l'hôtel. Si possible de nous envoyer un message indiquant que le numéro de la chambre vous avez séjourné pour que nous puissions mener une enquête.
Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Carlos V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Carlos V

Adresse : Maestro Victoria 5, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels familiaux à Madrid
N°113 des hôtels d'affaires à Madrid
N°126 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Carlos V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Carlos V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlos v Madrid
Hotel Best Western Carlos v Madrid
Best Western Carlos v Hotel Madrid
Best Western Hotel Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Carlos V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.