“Hôtel Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL OPERA

HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
HOTEL OPERA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo, 2, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°105 sur 458 hôtels à Madrid
Charleroi, Belgique
“Hôtel Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Madrid; à deux pas du Palais Royal, de l'opéra ou encore de la Calle Del Arenal. Le métro se trouvé également à côté de l’hôtel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, modernes et très agréablement décorées.
Le petit-déjeuné est copieux et variés; le jus est délicieux et les fruits également.
Le personnel est également très aimable; vous avez droit à un bonjour à chaque passage devant la réception.

Cependant, je vous déconseille de prendre un repas au café de l'hôtel. Nous avons testé le restaurant mais nous avons été terriblement déçu. Nous avions d'abord pris en entrée une assiette de croquettes de jambon du pays, qui était délicieuse ! Cependant, en plat, nous avions commandé les brochettes de poulet au miel et moutarde. Les brochettes n'étaient pas cuites, les morceaux comportaient des énormes morceaux de cartilages. Quand le serveur est venu reprendre nos assiettes, nous lui avons montré les gros cubes de poulet non cuit. Il nous a simplement répondu que c'était vrai le poulet n'était pas assez cuit mais nous n'avons pas eu droit à un geste de leur part... Dommage que le restaurant-café ne soit pas à la hauteur de son hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci d'abord beaucoup de si extraordinaire un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra à Madrid.

Nous sommes heureux de constater que presque tout a été satisfaisante et ont bénéficié de nos installations.

Notre petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin avec une variété de pâtisseries faites maison, sucré, salé et jus d'orange frais pour chacun de nos clients.

Nous regrettons les inconvénients avec le restaurant. Point était une erreur qui n'a pas été répétée.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et ne pas oublier que vous pouvez toujours consulter nos dernières offres sur notre site internet.

Un accueil

• Suédois en premier
Varennes, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Rapport qualité prix excellent. Cet hôtel est très bien situé; métro à deux pas et à un coin de rue du Palais Royal.
Rénové depuis peu cet établissement s'est doté d'une décoration moderne. Les chambres sont de bonne grandeur et notre salle de bain était spacieuse.

Petit déjeuner complet et personnel très aimable.

La rue est tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nous adressons nos salutations les plus chaleureuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'Hotel Opéra est sans nul doute un des meilleurs niveau qualité Prix, très bien placé à deux pas du palais royal , chambres spacieuses , bien équipées , décor moderne, Literie confortable, Petit déjeuner complet et de bonne qualité également.
Enfin l'accueil est exceptionnel , vous pouvez soumettre tout vos doutes à Luis Miguel qui en plus d'être sympathique vous aidera à trouver un restaurant , un musée , et rendra votre séjour parfait...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe nous nos plus chaleureuses salutations.
roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de séjourner pour 1 nuit dans cet hôtel du centre de Madrid pour l enterrement de vie de garçon d un ami. Nous n avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses décorées avec gout(contemporain ), la literie de qualité, la salle de bain est bien équipée ( sèche cheveux) avec produits cosmétiques. Nous avions une douche italienne de grande taille mais baignoire dans certaine chambre, robinetterie grohe. Le pdj continental ( vienoiseries, omelette, charcuterie, pain, fruits, jus de fruit frais, etc....)est copieux et servi jusqu à 11h ce qui est agréable.
Calme, proche du centre. Métro a proximité. À 1h approximativement de l aéroport en métro. Je reviendrai à Madrid pour un séjour en amoureux et je choisirai cet hôtel pour tous ces avantages.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

etoy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Depuis des années, quand je vais à Madrid, je descends à l'Hôtel Ópera.
Il est magnifiquement placé... mais, c'est vrai, il y en a d'autres dans le coin.
Le personnel est au top. La propreté est de règle. Je n'ai jamais été dérangé par le bruit. C'est vrai que je demande toujours une chambre sur la rue "Cuesta de Santo Domingo" et dans les étages supérieurs. Je considère ainsi que le rapport "qualité-prix" est parfait. J'y retourne d'ailleurs prochainement ! Et je me réjouis ! Bon la façade est absolument quelconque, pour ne pas dire moche, mais quand l'on est à l'intérieur... peu importe.
A conseiller à tous ceux qui ne se prennent pas la tête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons / retour à notre hôtel. Vous pouvez toujours trouver les meilleurs prix sur notre site officiel.

Du cœur de Madrid et au nom de toute notre équipe, chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur Général
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Week end de 4 jours et trois nuits passés dans une chambre avec terrasse et jacuzzi à recommander , c'est magique . Vue sur Madrid et coucher de soleil sur la terrasse de sa chambre au 8 eme étage.
Personnel très acceuillant , confort de la literie parfait, manque juste une paire de chausson quand on sort du jacuzzi.
Buffet du petit déjeuner complet et de très bonne qualité.
Emplacement parfait pour une visite de Madrid à pied et proche du Métro.
Sans hésitations quand nous reviendrons à Madrid nous irons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour merveilleux avec nous, ici, à l'Hôtel Opera.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vous pouvez toujours trouver les meilleures offres sur notre site web officiel de votre prochaine visite dans notre ville.

Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses salutations.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

trés bon hotel, idealement situé, la chambre avec jaccuzzi et tout simplement extraordinaire: terasse sur madrid opera et palacio,personnel trés pro et aimable, petit dej trés bien aussi (jus d orange frais)accueil et départ rapide,concierge dévoué, a deux pas de grand via et de sol, taxi et station de metro devant l hotel, endroit calme
a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL OPERA

Adresse: Cuesta de Santo Domingo, 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°64 des hôtels d'affaires à Madrid
N°66 des hôtels de luxe à Madrid
N°80 des hôtels romantiques à Madrid
N°111 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL OPERA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Madrid
Opera Madrid
Opera Hotel Madrid
Hotel Opera Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.