“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL OPERA

HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
HOTEL OPERA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santo Domingo, 2, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°107 sur 457 hôtels à Madrid
Tours, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé en plein centre de MADRID. Station de métro toute proche ainsi que le Palais Royal, l'Opéra, et toutes les rues commerçantes. Cependant, l'hôtel reste relativement calme.
Les chambres sont propres avec une décoration récente.
Petit déjeuner international, copieux.
Personnel agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très moyen ne mérite pas quatre étoile , chambre très étroite , service juste au dessus de la moyenne , petit déjeuner simple , wifi (trop faible et beaucoup de coupure) le seul point fort c l 'emplacement , je ne recommande pas cet hôtel pour mes amis .....................

Astuce pour la chambre : pas d avis ................................................
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

hôtel idéalement placé pour visiter le centre de Madrid
château royal à 200 m
opéra à 50 m métro station opéra à 50 m
rues commerçantes et piétonnes proches
hôtel propre et personnel aimable
chambre standard bonne literie bémol salle de bain les toilettes sont coincées entre mur et lavabo(aie aie pour les personnes de forte corpulence)
les madrilènes ont une vie nocturne intense les chambres ne sont pas insonorisées prévoir
boules quiès ou alors rejoignons nos gais lurons
petit déjeuner correct là encore profitez en car les déjeuners en Espagne commencent vers les 14 15 h mieux vaut un ventre plein
les chambres individuelles ne valent pas le supplément demandé ce sont des couloirs avec frigo dans l'armoire

Astuce pour la chambre : éviter les chambres cote rue et celles proches des ascenseurs
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

hotel tes bien situé pour la visite de la ville, proche d une bouche de métro et des rues commerçantes vraiment très appréciable pour sortir.
hotel propre très bonne literie
le petit déjeuner est correct mais peu diversifie.
pas en adéquation avec la qualité de l hotel correspond a celui d un ptit hotel
personnel plutôt froid
sauf les femmes ne ménagent qui vous saluent avec le sourire et son très rapide quand elles font votre chambre
bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre avec jaccuzzi privé sur les toits de l 'immeuble belle propre rien a dire a part l'insonorisation, très bien situé à 1 minutes d'une bouche de métro. 40 minutes de l'aéroport en métro. Petit déjeuner copieux. Personnel toujours à votre écoute et agréable. je conseil cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Hôtel Opéra est situé dans le centre de Madrid, et Madrid est une ville avec un plein de vie, et nous ne sommes pas fiable: parfois contrôler le bruit dans la rue.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons / retour à notre hôtel. Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur général
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un bon séjour, seul bémol les terrasses ouvertes tard le soir. Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique et compétent pour donner de bons conseils pour un séjour réussi. Possibilité de manger au restaurant.

Astuce pour la chambre : Attention aux terrasses ouvertes tard le soir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hotel Opera.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur général
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

effectivement l'hôtel est super bien situé.. le palais royal bel endroit.. par contre ..nous avons eu des punaises de lit.. bien sûr nous avons eu une nouvelle chambre mais avons dû transporter valises et effets sans aide à 24h10. d'autre part nous avions demandé de nous commander un taxi pour notre départ vers l'aéroport à 14h30 la veille, le matin même avons demandé si cela avait été bien noté.. on nous a dit que oui et comme nous l'avions pressenti pas de taxi..il a fallu que l'on s'énerve un peu pour qu'un réceptionniste arrête un taxi dans la rue.. quand nous avons dit que nous ne reviendrons plus à cet hôtel car c'était trop de chez trop... on m'a dit que l'on comprenais (c'est déjà ça) ... le resto pas la peine d'en parler. Nous remercions la personne de la réception qui nous a aidé dans l'identification des "bestioles" trouvées dans le lit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL OPERA

Adresse: Cuesta de Santo Domingo, 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°66 des hôtels d'affaires à Madrid
N°68 des hôtels de luxe à Madrid
N°76 des hôtels romantiques à Madrid
N°112 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL OPERA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Madrid
Opera Madrid
Opera Hotel Madrid
Hotel Opera Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.