“Très bon hôtel.” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana 22, 28046 Madrid, Espagne   |
Classé n°8 sur 458 hôtels à Madrid
“Très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel dans le quartier de la place Colon avec métro pas trop loin à pied « recolet » ou « serano ». Un peu excentré à mon goût dans la ville, le bâtiment ressemble à un immeuble classique sans charme avec une belle entrée au-dessus d’un bassin avec jets d’eau. L’intérieur est très propre avec de grands canapés dans le lobby. Le service est généreux et professionnel. Juste derrière se trouve un grand supermarché mais des restaurants sont bien sûr à disposition dans l’hôtel.
Chambre supérieure au 1er étage magnifique. Une très belle décoration, chic aux couleurs chocolat et blanc crème, une entrée séparée de la chambre par porte, un grand dressing entre chambre et salle de bains qui présente une veilleuse pour la nuit.
Lit double très confortable, grand écran plat derrière un miroir qui disparaît à l’allumage de la TV. France24 et TV5 monde comme chaînes francophones. Une isolation contre le bruit de la circulation venant de l’avenue très fréquentée, entièrement réussie. Il faut le noter car trop souvent les hôteliers n’investissement pas contre les bruits extérieurs.
Chambre où l’on se sent très bien avec une luminosité très réussie aussi.
Salle de bains avec baignoire et grande douche à l’italienne. Toilette séparée. Produits de toilettes Clarins.
Wifi sans problème dans la chambre.
Petit déjeuner très bien fait dans petite salle avec belle vaisselle, tortilla excellente faite par cuisinier sur demande. Je regrette que les hôteliers ne soient pas davantage à la recherche d’une surprise culinaire le matin car les petits dej dans tous les hôtels du monde sont les mêmes et j’ai trouvé le personnel du matin pas assez réactif.

Conclusions : très bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charles L Morri... G, Director General de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Villa Magna.
Nous sommes ravis de recevoir votre feedback et que vous êtes satisfait de l'attention reçu. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Decu par le service de chambre
Personnel arrogant et menteur en plus
Petit déjeuner correct dans l ensemble
Service en chambre nul.
Ne mérite pas de figurer sur le site LHW c est une duperie
Bonne situation pour shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour un week end en amoureux à l'occasion de l'anniversaire de ma femme, nous avons passé deux nuits début décembre dans cet hotel. Si l'apparence exterieure est relativement neutre, c'est surement pour mieux masquer l'élégance intérieure. Bien situé, il nous a permis de voir l'essentiel de Madrid à pied.
Les chambres sont décorées avec gout et pas "bling-bling". Petit déjeuner extraordinaire, service de qualité même s'il n'a pas été parfait ... Evidemment, le prix est à la hauteur, mais rapport qualité prix assez bon.
En résumé une experience unique, je vous recommande de prendre un cocktail au bar de l'hotel le soir : super cocktails, ambiance "lounge" et intimiste avec quelques tapas ... hum ..
C'est à mon avis un bon choix sur Madrid !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tout était parfait dans cet hôtel où nous avons passé 3 nuits en chambre prestige.
Le petit déjeuner était excellent.
Le personnel était très pro. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un vrai SPA avec HAMMAM et SAUNA mixte.
L’hôtel était bien situé également. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotelvillamagna, Director General de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux envers notre Hôtel et nos services. L’objectif principal de l’Hôtel Villa Magna est de satisfaire plènement nos clients lors de leur séjour parmi nous et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Directeur General Hotel Villa Magna
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné 3 jours à madrid dans cet hôtel. les chambres sont trés spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles. L'hôtel est situé dans le quartier commerçant des boutiques de luxe et créateurs espagnols trés bon endroit pour le shopping. Un arrêt de bus est devant l'hôtel et vous permet de circuler dans ton MADRID.
Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est un peu décevant.
Trés bon séjour à l'hôtel VILLA MAGNA

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de mon équipe et de moi même, nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que nos clients partent contents de leur séjour. Notre emplacement est en effet privilégié sachant que nous sommes situés dans la « Mille d’Or » où se trouvent en particulier le quartier mode et luxe de Madrid. Nous tenons à vous remercié une nouvelle fois pour vos appréciations en espérant vous compter parmi nous dans un futur proche.

Directeur General Hotel Villa Magna
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hôtel super.
Très luxueux mais surtout pas bling bling...
La décoration est de haut niveau avec de beaux matériaux :-)
Accueil et service géant.
Le PDJ buffet est parfait :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hotelvillamagna, Director General de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Cher Monsieur,

J’aimerai tout d’abord vous souhaiter une très belle année 2011.
Je tenais tout particulièrement à vous remercier de votre très aimable commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécier votre séjour dans notre hôtel et que nos différentes prestations vous aient plu.
Nous espérons avec beaucoup d’impatience vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Je vous prie de croire, cher monsieur, en mes sentiments les plus distingués.
Directeur General

Vous connaissez Hotel Villa Magna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Magna

Adresse : Paseo de la Castellana 22, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°2 des hôtels d'affaires à Madrid
N°6 des hôtels de luxe à Madrid
N°9 des hôtels familiaux à Madrid
N°11 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Magna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Magna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Magna Madrid
Park Hyatt Magna
Hyatt Hotel Madrid
Hyatt Madrid
Madrid Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Magna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.