“Nous atteignons la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Magna

Hotel Villa Magna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Magna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Castellana 22, 28046 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
N° 10 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Villars-ste-croix
“Nous atteignons la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Hôtel extrêmement bien situé avec deux stations de métro à choix et équidistantes de 300 m de l'hôtel. Les chambres sont conformes à la description donnée sur le site (nous avons pris une suite junior). Propreté irréprochable et équipement de 1er ordre, mobilier de très bon goût et le tout parfaitement décoré. La literie est parfaite, le service efficace et très professionnel.
Une seule petite remarque mais sans réelle conséquence sur notre séjour, c'est l'efficacité du service au petit déjeuné. Par deux fois, notre commande fut simplement oubliée.

Je ne peux que recommander très chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Charles L Morri... G, General Manager de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous tenions à vous remercier tout particulièrement pour votre séjour au Villa Magna et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

Tous les commentaires et avis de nos clients qu’ils soient bons ou mauvais sont très importants afin de pouvoir toujours améliorer la qualité de notre hôtel et satisfaire notre clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la mauvaise expérience que vous eue lors de votre petit-déjeuner. Nous en avons informé le département concerné qui fera à l’avenir le nécessaire afin d’améliorer ce désagrément.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous en ferons bon usage.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Villa Magna et vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments distingués.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Lorsque le taxi arrive devant l'édifice "Années 60/70" on regrette de n'avoir pas choisi le Ritz. On devine que l'architecte n'est pas lauréat du Pritzker. Une fois le seuil franchi on découvre alors un hôtel élégant au design extrêmement raffiné. Personnel à la hauteur et maîtrisant parfaitement l'anglais. Chambre et salle de bains impeccables. Un peu excentré mais incontestablement le meilleur de Madrid. Tarif chambre élevé mais justifié.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Il ne faut surtout pas se fier à la devanture du bâtiment, l'hôtel est vraiment très beau intérieurement, les chambres sont parfaitement bien agencée et surtout très propre. Il a deux restaurants très bon l'un comme l'autre mais surtout il faut aller au restaurant TSE YANG il n'a rien à voir avec un restaurant chinois c'est de la gastronomie. De plus il y a un patio ou le soir on se retrouve pour l'apéro très sympa. Pour les amateurs d'hôtel de luxe je leur conseil vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel dans le quartier de la place Colon avec métro pas trop loin à pied « recolet » ou « serano ». Un peu excentré à mon goût dans la ville, le bâtiment ressemble à un immeuble classique sans charme avec une belle entrée au-dessus d’un bassin avec jets d’eau. L’intérieur est très propre avec de grands canapés dans le lobby. Le service est généreux et professionnel. Juste derrière se trouve un grand supermarché mais des restaurants sont bien sûr à disposition dans l’hôtel.
Chambre supérieure au 1er étage magnifique. Une très belle décoration, chic aux couleurs chocolat et blanc crème, une entrée séparée de la chambre par porte, un grand dressing entre chambre et salle de bains qui présente une veilleuse pour la nuit.
Lit double très confortable, grand écran plat derrière un miroir qui disparaît à l’allumage de la TV. France24 et TV5 monde comme chaînes francophones. Une isolation contre le bruit de la circulation venant de l’avenue très fréquentée, entièrement réussie. Il faut le noter car trop souvent les hôteliers n’investissement pas contre les bruits extérieurs.
Chambre où l’on se sent très bien avec une luminosité très réussie aussi.
Salle de bains avec baignoire et grande douche à l’italienne. Toilette séparée. Produits de toilettes Clarins.
Wifi sans problème dans la chambre.
Petit déjeuner très bien fait dans petite salle avec belle vaisselle, tortilla excellente faite par cuisinier sur demande. Je regrette que les hôteliers ne soient pas davantage à la recherche d’une surprise culinaire le matin car les petits dej dans tous les hôtels du monde sont les mêmes et j’ai trouvé le personnel du matin pas assez réactif.

Conclusions : très bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charles L Morri... G, Director General de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Villa Magna.
Nous sommes ravis de recevoir votre feedback et que vous êtes satisfait de l'attention reçu. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Decu par le service de chambre
Personnel arrogant et menteur en plus
Petit déjeuner correct dans l ensemble
Service en chambre nul.
Ne mérite pas de figurer sur le site LHW c est une duperie
Bonne situation pour shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour un week end en amoureux à l'occasion de l'anniversaire de ma femme, nous avons passé deux nuits début décembre dans cet hotel. Si l'apparence exterieure est relativement neutre, c'est surement pour mieux masquer l'élégance intérieure. Bien situé, il nous a permis de voir l'essentiel de Madrid à pied.
Les chambres sont décorées avec gout et pas "bling-bling". Petit déjeuner extraordinaire, service de qualité même s'il n'a pas été parfait ... Evidemment, le prix est à la hauteur, mais rapport qualité prix assez bon.
En résumé une experience unique, je vous recommande de prendre un cocktail au bar de l'hotel le soir : super cocktails, ambiance "lounge" et intimiste avec quelques tapas ... hum ..
C'est à mon avis un bon choix sur Madrid !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tout était parfait dans cet hôtel où nous avons passé 3 nuits en chambre prestige.
Le petit déjeuner était excellent.
Le personnel était très pro. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un vrai SPA avec HAMMAM et SAUNA mixte.
L’hôtel était bien situé également. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotelvillamagna, Director General de Hotel Villa Magna, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux envers notre Hôtel et nos services. L’objectif principal de l’Hôtel Villa Magna est de satisfaire plènement nos clients lors de leur séjour parmi nous et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Julio Hierro
Directeur General Hotel Villa Magna

Vous connaissez Hotel Villa Magna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Magna

Adresse: Paseo de la Castellana 22, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
N°2 des hôtels familiaux à Madrid
N°5 des hôtels d'affaires à Madrid
N°7 des hôtels de luxe à Madrid
N°8 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Magna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Magna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Magna Madrid
Park Hyatt Magna
Hyatt Hotel Madrid
Hyatt Madrid
Madrid Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Magna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.