“Super soiree” 5 5 étoiles
Avis sur Kapital

Kapital
Calle de Atocha, 125, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
34-91-420-2906
Attraction Details
Paris, Ile-de-France, France
“Super soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y sommes allés un jeudi, ou il n y avait que deux ambiances différentes. Nous sommes reste au rez de chaussée avec un très bon DJ, qui nous a fait passe une superbe soirée. le vent artificiel, les danseuses, rendent ce lieux encore plus majestueux.

Par contre, c est une boite ou il faut venir accompagne, l entrée est a 15 euros.

Visité en août 2013

“trés bonne discotheque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

fidele a ce que nous avions entendu..c'est trés trés grand! 7 etages, le dernier etage fait 500metres carrés et sert de salle fumeur! un etage pour chaque style, mais malgré l'immensité de l'endroit cela ne fait pas "usine"
toutes sorte de clientele et d'age, nous avons apprécié notre soirée!

Visité en avril 2013
Mende, France
4 avis sur les activités
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

ahhh le kapital... J'en avais vraiment beaucoup entendu parlé. Je dois dire que ça vaut le coup, ce n'est pas tous les jours que l'on va dans une boîte de nuit de 7 étages. Un étage par style et le tout dernier fumeur mais bien aéré.
Il est facile si l'on connaît un peu de monde où que l'on est actif sur Facebook de trouver une liste pour rentrer gratuitement. Attention q penser à la carte d'identité et à respecter les horaires. La queue pour le vestiaire est souvent longue mais vous passerez une meilleure soirée dans vos vestes.
Le rez de chaussée est gigantesque avec de no.breux shows, cascade de vent glacé et bo ne musique.
Attention à ne pas venir en grang groupe sinon c'est l'assurance de passer toute la soirée à parcourir les étages sa recherche de ses amis.

En clair c'est lassurance de passer une bonne soirée si le budget et la patience pour rentrer sont réunis!

Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
5 avis sur les activités
“Immense boite de nuit sur 7 étages”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Magnifique endroit pour aller faire la fête, nous étions 4 amies dans la 20ène et nous avons passé toute une nuit au Kapital.

Décors vraiement magnifique et boite giganteste.
Il y a 7 étages et chaque étage à un style de musique différent, house/electro, salsa, hip-hop, karaoké, dernier étage en plein air etc...

Il y a même une petite boutique et une salle de cinéma, on avait jamais vu ca...

Prix d'entrée correct 18 euros environ avec 1 consommation.
Endroit incontournable pour tout ceux qui désire faire la fête !

Les voyageurs ayant consulté Kapital ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Kapital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kapital a été ajouté à vos Favoris