“Excellents artistes mais ambiance et accueil atroces...” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Patas, Flamenco en Vivo

Casa Patas, Flamenco en Vivo
10 Calle Canizares, Madrid, Espagne (Huertas)
34 91 369 04
Site Web
Classé n° 56 sur 1 404 choses à voir/à faire à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Prendre un verre, Vie nocturne
Détails de l'activité
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Excellents artistes mais ambiance et accueil atroces...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu la chance de voir sur la scène de Casa Patas des artistes de très haut niveau : Belén López, Nino de los Reyes (danseurs), Miguel “El Rubio”, Saúl Quirós (chanteurs), Camarón de Pitita et Jony Jiménez (guitares). Leurs qualités sont indéniables.
Néanmoins, ce magnifique spectacle est mis à mal par l'accueil et l'ambiance de la salle. Le personnel est froid et peu serviable. Nous étions dans les premiers arrivés et nous avons attendus plus d'une demi-heure pour avoir nos boissons. La salle n'est pas très grande mais est remplie au-delà de ses capacités ! Les spectateurs sont entassés les uns sur les autres et cela semble très douteux niveau sécurité. Un public qui ne manquait d'ailleurs pas d'applaudir toutes les 5 minutes, à chaque prouesse des artistes, comme si nous étions au cirque... masquant la moitié du temps l'excellente musique.
Bref, des artistes très professionnels dans un lieu et avec un public et un personnel très "amateurs"...
Je rajouterai également un bémol du côté du spectacle. Si la musique est très présente, la danse l'est beaucoup moins. Chacun des deux danseurs n'est venu sur scène qu'une fois. C'est dommage, j'aurai aimé voir plus de danse, vue la qualité de celle-ci.

Je ne recommande pas particulièrement cette scène, à moins que vous ne vouliez voir un artiste précis qui s'y produit.

Visité en décembre 2013

“Tres beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ah ca change des soirées a grand spectacle, on se sent presque madrilene dans cette petite salle! Décors et costumes sobres mais on n'est pas venu pour le décorum!! Les artistes sont impeccables, on sent une vraie complicité entre danseurs et musiciens. Spectacle a ne pas manquer, meme mes ados ont adoré!

Visité en octobre 2013
Pari, Italie
10 avis sur les attractions
“Decue par la robe de la danseuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le spectacle manque de couleur....la robe de la danseuse est tout simplement noire...
Les musiciens sont trés bien.
La salle est intime.

Visité en octobre 2013
Gaillard, France
5 avis sur les attractions
“Spectacle de Flamenco envoutant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai tout simplement adoré le spectacle de flamenco auquel j'ai assisté à la Casa Patas, petite salle intimiste où l'on vit et ressent la passion et la ferveur des cantaores y bailaores ! A faire !!!

Visité en septembre 2013
“Un spectacle de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super spectacle de flamenco, super ambiance, on a passe une agréable soirée. Je recommande vivement cet endroit.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Patas, Flamenco en Vivo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Patas, Flamenco en Vivo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Patas, Flamenco en Vivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.