“très romantique” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Palace Madrid

The Westin Palace Madrid a été ajouté à vos Favoris
The Westin Palace Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de las Cortes 7, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 15 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hôtel est très impressionnant ! j’avais lu les commentaires des précédents voyageurs, et espérais ne pas être déçue. Ce ne fut pas le cas. Quand je vois comment le décor est grandiose, je n’ose imaginer l’effet qu’il devait avoir sur les voyageurs au début du XXème, lors de son inauguration. Notre check-in s’est déroulé en début d’après-midi sans problème avec un grand professionnalisme, bien que n’ayant pas retenu directement notre chambre auprès d’eux. Le bagage a suivi 10 minutes après. La chambre était spacieuse, bien décorée, une très belle salle de bain en marbre. Nous donnions sur une rue pas trop passante, ce qui fait que nous n’avons pas été gênés le moins du monde par la circulation. Deux petites bouteilles d’eau sont offertes tous les jours, ce qui est très appréciable lors des retours de balade. Nous avions une formule avec petit-déjeuner compris, et là encore c’était superbe ! la prise en charge par le personnel est immédiate. Le buffet est très varié et permet de prendre un petit-déjeuner qui ressemble à un déjeuner. Le plus : du champagne rosé… j’avoue que je n’ai pas testé, car ce n’est pas mon fort le matin, a contrario de deux jeunes anglais qui n’ont pas hésité. De plus, le décor grandiose de la salle située sous la coupole en verre, amène une touche incomparable de romantisme. Bref, on part du bon pied ! Nous avons dîné une seule fois au restaurant de l’hôtel. Nous avions repéré le menu du jour (Coupole)qui était présenté à l’entrée, mais une fois à table nous n’avons eu droit qu’à la carte. Après une petite réclamation appuyée, le serveur a quand même réussi à dénicher 2 menus à nous présenter. Cuisine sans grand intérêt (la table du Ritz située en face de l’avenue est plus gourmande) et c’est dommage pour un tel établissement. L’autre avantage, est la situation de l’hôtel à proximité immédiate du musée Tyssen (une pure merveille) et du Prado (une autre merveille). Nous avons fait tout Madrid à pieds. Une station de métro (banca espagna » est située à 10mn de marche, et permet de rejoindre l’aéroport en 45mn pour 2,5€. Bref, s’il y a un hôtel à choisir, ce sera celui-ci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour de 3 jours 2 nuits dans cet hotel.
Notre chambre était située au 2e étage avec vue sur la Fontaine de Neptune, sans aucun vis à vis. La chambre était grande, très confortable. Idem pour la salle de bains
Le service est à la hauteur de ce type d'hotel, hormis à l'arrivée où personne n'était présent pour prendre nos valises.
Quant au petit déjeuner, il est servi sous la coupole, le service est rapide, et le choix au buffet est pour tous les gouts.
A recommander...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

A deux pas du Prado et du musée Thyssen, cet hotel est particulièrement bien situé dans Madrid. Très beau hall d'entrée, beaux escaliers, sentiment d'avoir de l'espace quand on se promène dans l'hotel, la salle du restaurant avec son dome, ses colonnes grecs et ses tapisseries sur les murs m'a paru en revanche un peu moins réussie. Chambre confortable, pas immense, juste ce qu'il faut. Service de conciergerie très utile pour conseiller un bar a tapas, un restaurant avec spectacle Flamenco ou une visite dans l'arrière pays. Receptionniste très aimable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un bien bel hotel, dommage que les toilettes de ma chambre ne soient pas propres à mon arrivée et qu'après une journée de travail je rentre à 18 heures passées dans une chambre absolument non faite,...
A ce niveau de gamme, c'est inacceptable
Cela montre un manque de contrôle des prestations inquiétant pour le futur.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est très bien placé pour une découverte de Madrid à pied ou en transport en commun.
Très bien placé que ce soit pour l'aspect culturel ou sélection de tables intéressantes.
Pour ce qui est de la vie dans l'hôtel, très bien.
Le prix du petit déjeuner est élevé, c'est ce qui m'amène à rester sur un "très bien"

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un tres bel Hotel dans l´endroit parfait. Service super. On reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Westin Palace jouit d'un emplacement de reve a 2 pas de ce qui se fait de mieux a Madrid en guise de musees (Prado, Fondation Thyssen etc.) monuments a visiter, places ou rues typiques, magnifiques avenues ou parcs ommbrages (le Reservo est a 5' et c'est un superbe endroit pour renifler la ville et cotoyer les Madrilenes, gens elegants et accuillants). Pour ke reste, l'hotel est certes spacieux mais la deco et les chambres sont ringardes, le petit dejeuner est tres copieux et le bar est frequentable. A deux pas, il y a l'hotel Urban, branche, moderne et sur le toit duquel on peut boire un verre en degustant des tapas. C'est la que nous irons next time!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez The Westin Palace Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Palace Madrid

Adresse: Plaza de las Cortes 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Madrid
N°9 des hôtels romantiques à Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°12 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Palace Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Palace Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid Hotel Madrid
Westin Madrid
Madrid Westin
Westin Palace Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Palace Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.