“Super ! Un vrai Palace.” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 458 hôtels à Madrid
Toulouse
“Super ! Un vrai Palace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Du presque sans faute pour cet hôtel de très bon niveau. Des parties communes superbes, un mobilier superbe, une jolie verrière, un bar magnifique, un excellent petit déjeuner. Des chambres spacieuses avec mobilier de style, une literie vraiment très confortable, une très jolie salle de bain. Le personnel est à la fois agréable, gentil et efficace.

Le ménage est toutefois à améliorer par manque de vigilance et de contrôle dans la chambre (présence de paquets de cheveux sur la moquette et de papiers dans la table de chevet).

Mais franchement un vrai Palace et un hôtel à conseiller sans hésitation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Tripadvisor
Merci beaucoup pour conseiller notre hôtel. En ce qui concerne le “presque sans faute » nous veillerons à remédier aux points mentionnes
Meilleures salutations

2 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Mexy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions 2 à séjourner au Westin palace pendant l'été 2012. Le service et les chambres sont vraiment à la hauteur, ce fût un super moment et nous avons apprécié de recevoir un cocktail de bienvenu ! Bien situé, nous conseillons cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher TripAdvisor
Je vous remercie pour vos bons commentaires et pour conseiller notre hôtel a tous les « TripAdvisors »
Bonne année 2014 !
Boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Non pour y résider ( nous étions au Ritz, juste en face) mais pour y tester le "Brunch - Opéra ", petite surprise la salle à manger entoure l'espace sous la Rotonde qui accueille le tout venant.
Un accueil agréable , un placement et quelques explications sur les buffets à disposition.
Du choix en entrées , en plats chauds (un peu moins) , les fromages et les desserts rien que du classique . Les boissons sont comprises.
Beaucoup de familles madrilènes venues faire le repas dominical et quelques touristes dont nous.
Un service attentif , aimable , comme il convient.
Le clou c'est un duo d'Opéra comique venu nous chanter des extraits de la Zarzuella, agréable et distrayant , une bonne initiative.
En résumé un brunch de bon niveau , un peu cher tout de même 77 € mais bon , nous sommes en grand week-end ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Hola Tripadvisor
Je vous remercie pour les bons commentaires de notre “Opera”brunch et espères que lors de votre prochaine visite nous aurons également le plaisir de vous accueillir en hébergement
Un saludo
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Excellent séjour. Nous y avons séjourné 4 nuits début juillet 2010, à l époque avec notre 1er enfant(1an et demi). Service impeccable, petit déjeuner délicieux, chambres propres et luxueuses et emplacement de l hôtel idéal.
A recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Hola Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai résidé à l'hôtel Palace pendant 4 nuits. L'établissement est absolument sublime et le niveau de service incroyable, beaucoup mieux que la majorité des hôtels 5* . Tout le personnel croisé a été très agréable et professionnel. Je souhaite féliciter tout particulièrement Patricia à la réception qui fait un excellent travail!
La chambre qui était communicante était très calme et le thé et café monté gratuitement en chambre arrivent en 5min, le top!!
En plus de cela il est très bien situé, près du centre de Madrid si l'on veut tapear et près des musées pour se cultiver.
Seules déceptions, le petit déjeuner est commun, et la première réceptionniste rencontrée a été extrêmement désagréable et malpoli à notre égard!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Tripadvisor
Merci pour vos agréables commentaires. N’hésitez pas de me contacter a
westinpalace.madrid@westin.com afin de savoir quel réceptionniste ne vous a pas donné le même service que Patricia car il est important que nous soyons constant
Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Tout était parfait pour optimiser ce court séjour : l'hôtel est très bien situé pour les visites (Prado à deux pas !), mais aussi pour visiter le reste de la ville à pied et pour trouver de bons restaurants.
L'intérieur de l'hôtel est très élégant, comportant même des boutiques de luxe, la chambre n'est pas immense mais jolie et très propre. Nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Tripadvisor
Je lis avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie d´avoir partagé votre expérience
A la prochaine !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon standard Westin : bonne location à 2 pas de tous les spots touristiques (Gran via pour les boutiques) et près de tous les musées et parcs à ne pas manquer (Retiro, Palacio, Prado, Thyssen-Bornemisza). Personnel très agréable, les chambres sont cosy. Room service rapide et restauration de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher TripAdvisor
Merci pour vos bons commentaires
Dans l´attente de vous accueillir à nouveau
Marc L

Vous connaissez The Westin Palace Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Palace Madrid

Adresse : Plaza de las Cortes 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Madrid
N°5 des hôtels familiaux à Madrid
N°6 des hôtels d'affaires à Madrid
N°9 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Palace Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Palace Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid Hotel Madrid
Westin Madrid
Madrid Westin
Westin Palace Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Palace Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.