“tres bel etablissement” 4 5 étoiles

st andre le gaz
“tres bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

grande classe
tout est superbe, l'emplacement permet de se rendre facilement à pied dans le centre historique et s'il s'agit d'aller plus loin, les taxis sont à la porte
très bons conseils donnés à l'accueil pour le choix des visites, pour un spectacle etc...
un seul regret : personne ne parle le français

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Coimbra, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis resté a Madrid 3 jours. Le Palace est en Hotel comode, trés bien decoré, avec um personnel acueillant. Je me suis senti a la maison. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ah le Westin Palace, sa localisation, en face du Prado, sa légende, ne dit on pas au chauffeur de taxi "El Palace por favor" et surtout pas "Westin por favor" auquel cas vous n'avez aucune chance d'aboutir à destination, son hall sompteux, son restaurant dans la rotonde sous une immense coupolle de verre, ses hommes d'affaires rivés à leur blackberry qui déambule, les limousines devant l'entrée.....oui mais là s'arrête le rêve. Le cauchemar commence à l'enregistrement où dans le meileur des cas, et avec une certaine expérience (24 séjours au Westin..), vous pouvez compter sur 15 minutes d'attente si vous avez de la chance. Après avoir voulu étrangler 20 fois la direction de l'hotel qui n'a placé qu'un réceptionniste, arrive votre tour. Le charmant factotum ne vous adressera pas un regard, vous demandera votre carte de crédit et vous la rendra sans toujours vous avoir regardé, vous donnera votre carte de chambre en regardant son ordinateur. Bon ça commence bien vous dites vous, mais non c'est pas fini. L'ascenseur fait 1m2 donc éviter de monter avec un sumo japonais (il y en a), et une fois arrivé à l'étage, munissez de votre GPS pour trouver votre chambre tellement les indications sont contre nature. Ca y est vous avez trouvé votre chambre, la langue pendante (pas de clim dans le couloirs), vous entrez dans la chambre et là resurprise vous tombez sur une chambre certe grande, un bon 35 m2, mais vous faites immédiatement un voyage dans le passé tellement la deco est viellote, en gros en 1976, ça tombe bien c'était lannée de la canicule.
Bref c'est le moment ou vous commencez à sangloter en pensant au prix que vous avez payé. Pour vous remettre, vous décidez d'aller au restaurant asiatique de l'hotel, en vous disant que pour une fois vous comprendrez ce que vous manger. Fatale erreur, pour 45€ vous allez affronter le pire restaurant asiatique de la planête entière avec ce service qui me rappelle ce petit routier au bord de la D324 à la sortie N°7 de l'autoroute A1.
pour rester sur une note positive ça la jette quand on vous demande à quel hotel vous êtes : "Au Palace".
pour rester sur une note

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
westinpalacemadrid, Directeur general de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Cher Client; Merci d'avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TRIPADVISOR. La critique constructive est toujours la bienvenue et je regrette et m´excuse que lors de votre séjour nous n´avons pas satisfait a vos expectatives. Il n´y a pas d´excuses pour l´attente a l´enregistrement ni l attitude que vous décrivez. Quand aux ascenseurs, l ´hôtel a 97 ans et est classe monument historique (toutefois il y a quatre ascenseurs clients et un escalier monumental). En ce qui concerne les chambres nous les renouvelons constamment et le 6ème, 5ème et 4 Emme étages ont été complètement renouvelés en 2007+2008 et 2009. Les autres chambres sont de fin 1997 et sont maintenues grâce a notre programme de maintenance préventive (et pas 1976). En ce qui concerne le restaurant Asia Gallery je suis surpris de votre commentaire vu que dans les guides gastronomiques de Madrid le restaurant est considéré un des meilleurs "asiatiques" de la ville. Le comparer au petit routier au bord de l'autoroute est une note en effet très sévère
N´hésitez pas de me contacter a marc.lannoy@westin.com et me communiquer la date de votre séjour afin que je puisse vérifier la chambre et les points de service que vous mentionnez. Je termine en vous remerciant encore une fois pour votre temps et je peux vous assurer qu´au Westin Palace nous n´avons aucune intention de piéger le client; tout au contraire. Améliorer constamment notre service et prendre tres au serieux les commentaires de nos clients Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

L'hôtel est idéalement placé : en face du Prado, en face du Thyssen, et on peut aller à pieds à la puerta del sol. Nous avions deux chambres premium, assez grandes et très calmes. Télévisions pas très grandes et à tubes cathodiques.
L'accès internet est payant, ce qui vu le prix moyen de la chambre est un peu mesquin.
Seul bémol, la baignoire avait besoin d'un rafraichissement.
Le personnel est très serviable et très efficace en cas de souci, mais une grande partie du personnel en dehors de celui de la réception ne parle ni un mot de français ni anglais, ce qui dans un cinq étoiles de chaine internationale est anormal.
Le restaurant et le bar sont bons mais chers.
Pour une visite de type tourisme, l'emplacement est parfait.
Au global, les 5 étoiles ne semblent pas totalement méritées, je le mettrais plus dans les 4 étoiles luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Orange County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

C'est un peu difficile à trouver au début, mais il est à environ un pâté de maison de la station de métro la plus proche à Banco de Espana.
Il est à quelques pas seulement du Thyssen Museum et du Naval Museum, qui méritent tous deux qu'on leur consacre du temps.
Le Prado et le Parque Retiro sont de l'autre côté de la rue, et le Reina Sofia et le Caixaforum sont à 10 minutes à pied.
Puerta del Sol est à environ 10 minutes également.
Le VIPS cafe est très proche et une option pratique pour le déjeuner.
L'hôtel en lui-même semble être de très haut de gamme et le personnel de la conciergerie est serviable.
Les chambres sont agréables et ont été modernisées.
Je demanderais une chambre non-fumeur si c'est un problème.
L'emplacement central signifie un bruit occasionnel venant de la rue, comme il y a des bars à tapas à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

La situation est parfaite, à quelques pas du musée Thyssen et du Prado et à quelques minutes de la Puerta del Sol. Le personnel est disponible et souriant. La chambre est de taille correcte ,bien équipée et silencieuse. Le petit déjeuner est servi dans la somptueuse coupole. Une avalanche de viennoiserie, de pan cakes, de gateaux, de charcuterie, de saumon fumé...........Une superbe adresse, un endroit calme et élégant. Un rapport qualité prix irréprochable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

excellent emplacement, service irréprochable (fruits et café à l'étage, bouteille d'eau dans la chambre) et un très bel hôtel

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Palace Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Palace Madrid

Adresse: Plaza de las Cortes 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Madrid
N°6 des hôtels romantiques à Madrid
N°7 des hôtels familiaux à Madrid
N°8 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Palace Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Palace Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Palace Madrid
The Westin Palace Madrid Hotel Madrid
Westin Madrid
Madrid Westin
Westin Palace Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Palace Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.