Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Los desayunos del Ritz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz by Belmond

Enregistrer Enregistré
Hotel Ritz by Belmond a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ritz by Belmond
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 458 hôtels à Madrid
Santiago de Compostela
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Los desayunos del Ritz”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dire que l'hôtel est somptueux, l'accueil parfait, le service incomparable, est pure banalité: nous sommes dans un Palace!
Pourtant, avec la vulgarisation des petits déjeuners à buffet, il convient de mentionner la qualité exceptionnelle de celui-ci; les viennoiseries, défaut commun aux meilleurs hôtels espagnols, sont ici d'une qualité au moins égale à celle des meilleures pâtisseries françaises; chaque détail est soigné, autant dans la qualité que dans la présentation. A l'intérieur ou en terrasse le service est parfait, le décor des plats exubérant dans l'abondance et l'harmonie des couleurs. La qualité des mets de premier choix, la personnalisation du service aussi: comme l'on commentait que c'était le jour de ma fête, le maître d'hôtel s'est approché de notre table pour nous offrir une coupe de champagne. Merci!

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    488
    164
    58
    26
    21
Consultez les avis pour
151
328
43
102
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Certes, ils n'est pas dans l'air de la jeunesse. Attendons que nos enfants aient dix ans de plus !!! Mais nous le connaissons bien, nos enfants résidant à côté. Chambres ou suites de grand luxe. Complètement refait mais à "l'ancienne". Wifi gratuite, douche et toilettes séparées. Lits divins. Service hors pair et gentillesse, n'en parlons pas. Service sans condescendance, normale mais top.
Petit déjeuner ou brunch hors pair, deux restaurants dans les jardins, aux pieds du musée Thyssen ou du Prado. L'entrée du Retiro à deux pas. Les autres hôtels, pour ceux qui croient qu'une chambre "in" est symbole de qualité... je leur laisse...
Mon hôtel préféré.

Astuce pour la chambre : Upper floor ou non, tout est insonorisé, mais en haut, vue sur l'entrée du Prado, fabuleux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Laurence B,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Ritz lors de votre séjour à Madrid! Ce fût un plaisir de vous avoir ici et nous remercions bien vos commentaire sur l´hôtel et le service.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au Ritz Madrid.

Meilleures salutations.

Christian Tavelli
Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bel hôtel, avec une situation centrale dans Madrid, non loin du métro et des principaux musées. Un accueil excellent, digne d'un 5 étoiles. Merci à l'ensemble de du personnel pour leurs petites attentions placées dans notre chambres. Il est certain que lors de mon prochain séjour à Madrid je retournerai dans cet hôtel !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Didier F,

Merci beaucoup pour avoir choisi Hotel Ritz pendant votre sejour à Madrid. C´est un grand plaisir lire vos commentaires concernant notre service.

Nous esperons vous revoir très bientot au Ritz à Madrid.

Salutations,

Christian Tavelli
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Immense suite avec balcons donnant sur les jardins du Musée.
Meubles somptueux mais décoration assez lourde datant un peu.
Service impeccable à tous égards.
Excellents petits-déjeuners, déjeuners et dîners sur la terrasse du jardin de l'hôtel.
Service de Limousines Mercedes à la demande.
Hôtel à proximité tout ce qu'il y a à voir à Madrid.
La perfection dès après la rénovation.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Anseni,

En representation de l´équipe de l´hôtel Ritz à Madrid, je voulais vous remercier pour vos commentaires positive lors de vôtre séjour chez nous. Je suis ravis de lire que vous avez passé un agreable séjour, et que notre service a été à l´hauteur de vos expectations.

En esperant de vous recevoir bientôt au Ritz Madrid.

Bien à vous.

Christian Tavelli
Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Madrid pour un premier séjour , quelques consultations sur Tripadvisor puis , étant conseillé ... notre choix : le Ritz.
Un nom qui fait rêver, à Londres notre verdict avait été mitigé mais là nous avons mis dans le mille ....neuf cent dix (année de sa naissance ) : accueil ( champagne offert en attente de la chambre) ,accompagnement, découverte de la chambre (spacieuse,très ) meublée style empire et de ses dépendances : salle de bain , dressing ( 2 espaces ) etc.... La préparation de la nuit parfaite : lit ( grande qualité de la literie), oreillers changés tous les soirs et petites attentions de qualité.
Le room service à votre service et en express, un palace dans toute sa splendeur.
Nous avions la vue sur le Prado , que demander de plus ?
Un petit déjeuner plus English breakfast que Continental et c'est tant mieux , argenterie de mise , grand choix de mets et de viennoiseries.... un seul bémol pour le beurre en carrés au détail et pour les petits pains : mie compacte, non alvéolée et pas levée du tout, dommage !
Un personnel à l'étage disponible, serviable , à l' identique au lobby , en salle , au salon bar ( excellents +++ chocolat avec churros, entre autres )
Nos pauses à l'hôtel ,entre deux visites de musées étaient oh combien salvatrices.
Que dire de plus si ce n'est que là , nous avons atteint le niveau supérieur , très supérieur de l'Hôtellerie internationale qui perpétue la légende voulue par ceux qui ont, en son temps, créé de tels paquebots du luxe et de qualité sublimée.
Des remerciements appuyés à tout le personnel, mention encourageante au jeune groom féminin qui vit bien et avec le sourire son début dans la profession....
(quelques images jointes pour illustrer mon propos)

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Prado .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChTavelli, General Manager de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher ASD27,

Quel grand plaisir de lire vos commentaires lors de vôtre séjour au Ritz à Madrid. Vos mots représente la meilleure reconnaissance que notre équipe peut recevoir.

En espérant vous recevoir très bientôt au Ritz Madrid, vôtre nouveau palace a Madrid.

Bien à vous.

Christian Tavelli
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une fois passée la porte à tambour, difficile de garder ses repères...De la remise des clés des chambres, au grand escalier central, en passant par les salons et l'atmosphère du lieu, bienvenue dans une parenthèse de vie. Ici, tout est personnalisé, le service remarquable sans être guindé...bref, une vraie expérience de palace d'un autre temps, bien loin des hôtels de luxe standardisés...Ici, le lieu a une âme propre, une histoire et le charme opère. Petit bémol cependant sur la terrasse, certes très belle...mais peu vivante et un brin ampoulée et des chambres assez mal insonorisées. En revanche, un emplacement idéal à deux pas du Prado, un petit déjeuner de très bonne qualité, et l'accès, quelques jours durant au mythe du Ritz!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis de la réunion
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'accueil, le personnel, le petit déjeuner tout, absolument TOUT est exceptionnel.
Je le recommande à tous, vous ne pouvez pas être déçu !
petit déjeuner grandiose avec choix et qualité, du service et des aliments !
J'y retournerais bien une autre fois pour mon prochain anniversaire !

Astuce pour la chambre : vous avez tout sur place et tout est à porté de main : le centre de la ville, les musées, les boutiq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ritz by Belmond ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ritz by Belmond

Adresse : Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Madrid
N°11 des hôtels de luxe à Madrid
N°15 des hôtels d'affaires à Madrid
N°17 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 512 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz by Belmond 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Belmond, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz by Belmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz Madrid
Madrid Ritz-Carlton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz by Belmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.