“Los desayunos del Ritz” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 458 hôtels à Madrid
Santiago de Compostela
“Los desayunos del Ritz”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dire que l'hôtel est somptueux, l'accueil parfait, le service incomparable, est pure banalité: nous sommes dans un Palace!
Pourtant, avec la vulgarisation des petits déjeuners à buffet, il convient de mentionner la qualité exceptionnelle de celui-ci; les viennoiseries, défaut commun aux meilleurs hôtels espagnols, sont ici d'une qualité au moins égale à celle des meilleures pâtisseries françaises; chaque détail est soigné, autant dans la qualité que dans la présentation. A l'intérieur ou en terrasse le service est parfait, le décor des plats exubérant dans l'abondance et l'harmonie des couleurs. La qualité des mets de premier choix, la personnalisation du service aussi: comme l'on commentait que c'était le jour de ma fête, le maître d'hôtel s'est approché de notre table pour nous offrir une coupe de champagne. Merci!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Certes, ils n'est pas dans l'air de la jeunesse. Attendons que nos enfants aient dix ans de plus !!! Mais nous le connaissons bien, nos enfants résidant à côté. Chambres ou suites de grand luxe. Complètement refait mais à "l'ancienne". Wifi gratuite, douche et toilettes séparées. Lits divins. Service hors pair et gentillesse, n'en parlons pas. Service sans condescendance, normale mais top.
Petit déjeuner ou brunch hors pair, deux restaurants dans les jardins, aux pieds du musée Thyssen ou du Prado. L'entrée du Retiro à deux pas. Les autres hôtels, pour ceux qui croient qu'une chambre "in" est symbole de qualité... je leur laisse...
Mon hôtel préféré.

Astuce pour la chambre : Upper floor ou non, tout est insonorisé, mais en haut, vue sur l'entrée du Prado, fabuleux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Laurence B,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Ritz lors de votre séjour à Madrid! Ce fût un plaisir de vous avoir ici et nous remercions bien vos commentaire sur l´hôtel et le service.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au Ritz Madrid.

Meilleures salutations.

Directeur Générale
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bel hôtel, avec une situation centrale dans Madrid, non loin du métro et des principaux musées. Un accueil excellent, digne d'un 5 étoiles. Merci à l'ensemble de du personnel pour leurs petites attentions placées dans notre chambres. Il est certain que lors de mon prochain séjour à Madrid je retournerai dans cet hôtel !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Didier F,

Merci beaucoup pour avoir choisi Hotel Ritz pendant votre sejour à Madrid. C´est un grand plaisir lire vos commentaires concernant notre service.

Nous esperons vous revoir très bientot au Ritz à Madrid.

Salutations,

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Immense suite avec balcons donnant sur les jardins du Musée.
Meubles somptueux mais décoration assez lourde datant un peu.
Service impeccable à tous égards.
Excellents petits-déjeuners, déjeuners et dîners sur la terrasse du jardin de l'hôtel.
Service de Limousines Mercedes à la demande.
Hôtel à proximité tout ce qu'il y a à voir à Madrid.
La perfection dès après la rénovation.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Anseni,

En representation de l´équipe de l´hôtel Ritz à Madrid, je voulais vous remercier pour vos commentaires positive lors de vôtre séjour chez nous. Je suis ravis de lire que vous avez passé un agreable séjour, et que notre service a été à l´hauteur de vos expectations.

En esperant de vous recevoir bientôt au Ritz Madrid.

Bien à vous.

Directeur Générale
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Madrid pour un premier séjour , quelques consultations sur Tripadvisor puis , étant conseillé ... notre choix : le Ritz.
Un nom qui fait rêver, à Londres notre verdict avait été mitigé mais là nous avons mis dans le mille ....neuf cent dix (année de sa naissance ) : accueil ( champagne offert en attente de la chambre) ,accompagnement, découverte de la chambre (spacieuse,très ) meublée style empire et de ses dépendances : salle de bain , dressing ( 2 espaces ) etc.... La préparation de la nuit parfaite : lit ( grande qualité de la literie), oreillers changés tous les soirs et petites attentions de qualité.
Le room service à votre service et en express, un palace dans toute sa splendeur.
Nous avions la vue sur le Prado , que demander de plus ?
Un petit déjeuner plus English breakfast que Continental et c'est tant mieux , argenterie de mise , grand choix de mets et de viennoiseries.... un seul bémol pour le beurre en carrés au détail et pour les petits pains : mie compacte, non alvéolée et pas levée du tout, dommage !
Un personnel à l'étage disponible, serviable , à l' identique au lobby , en salle , au salon bar ( excellents +++ chocolat avec churros, entre autres )
Nos pauses à l'hôtel ,entre deux visites de musées étaient oh combien salvatrices.
Que dire de plus si ce n'est que là , nous avons atteint le niveau supérieur , très supérieur de l'Hôtellerie internationale qui perpétue la légende voulue par ceux qui ont, en son temps, créé de tels paquebots du luxe et de qualité sublimée.
Des remerciements appuyés à tout le personnel, mention encourageante au jeune groom féminin qui vit bien et avec le sourire son début dans la profession....
(quelques images jointes pour illustrer mon propos)

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Prado .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ChTavelli, General Manager de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher ASD27,

Quel grand plaisir de lire vos commentaires lors de vôtre séjour au Ritz à Madrid. Vos mots représente la meilleure reconnaissance que notre équipe peut recevoir.

En espérant vous recevoir très bientôt au Ritz Madrid, vôtre nouveau palace a Madrid.

Bien à vous.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une fois passée la porte à tambour, difficile de garder ses repères...De la remise des clés des chambres, au grand escalier central, en passant par les salons et l'atmosphère du lieu, bienvenue dans une parenthèse de vie. Ici, tout est personnalisé, le service remarquable sans être guindé...bref, une vraie expérience de palace d'un autre temps, bien loin des hôtels de luxe standardisés...Ici, le lieu a une âme propre, une histoire et le charme opère. Petit bémol cependant sur la terrasse, certes très belle...mais peu vivante et un brin ampoulée et des chambres assez mal insonorisées. En revanche, un emplacement idéal à deux pas du Prado, un petit déjeuner de très bonne qualité, et l'accès, quelques jours durant au mythe du Ritz!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint denis de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'accueil, le personnel, le petit déjeuner tout, absolument TOUT est exceptionnel.
Je le recommande à tous, vous ne pouvez pas être déçu !
petit déjeuner grandiose avec choix et qualité, du service et des aliments !
J'y retournerais bien une autre fois pour mon prochain anniversaire !

Astuce pour la chambre : vous avez tout sur place et tout est à porté de main : le centre de la ville, les musées, les boutiq...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ritz by Belmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ritz by Belmond

Adresse : Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Madrid
N°11 des hôtels de luxe à Madrid
N°15 des hôtels d'affaires à Madrid
N°17 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz by Belmond 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Belmond, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz by Belmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Madrid
Madrid Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz by Belmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.