Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un palace à Madrid” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz by Belmond

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ritz by Belmond a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritz by Belmond
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 457 hôtels à Madrid
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un palace à Madrid”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est magnifique, epoustouflant, grand sallon, un accueil plus que chaleureux, emplacement idéal au centre de Madrid. A Deux pas du musée du prodo, petit déj. buffet fantastique, tout était parfait le service impeccable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    548
    188
    61
    31
    21
Consultez les avis pour
165
368
49
115
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Idéalement situé sur la promenade du Prado, à proximité des trois grands musées de Madrid. Bâtiment chargé d'histoire, salles aux volumes majestueux, buffet de petit déjeuner consistant. La chambre de base mériterait rénovation et rafraîchissement.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Didhon,

Un grand merci d´avoir choisi l´hôtel Ritz lors de votre séjour à Madrid. Merci aussi pour vos commentarires en réference d´une rénovation et/ou rafraîchissement des chambres, travail que nous faisons chaqu´année. Désolé de lire que la chambre ou vous aviéz séjourné n´avait pas encore reçu cette rénovation. On pourá en assuré une lors de votre prochain séjour!

En espérant vous recevoir très bientôt au Ritz Madrid.

Sincerement,

Christian Tavelli
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris (France)
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Le Ritz de Madrid occupe sans hésitation le meilleur emplacement pour visiter la ville et ses musées. Edifice historique, palace de légende, l'hotel montre en toute chose un grand attachement à son passé. Chasseur à haut de forme pour ouvrir la porte de votre voiture au seuil de l'hotel, salon grandioses aux tapis et meubles anciens, service de grande tradition y compris dans les uniformes. Les chambres sont de taille inégale, leur disposition n'est plus guère de celles que l'on apprécie. Salles de bains fonctionnelles, à l'ancienne (robinetterie dorée qui ne connait pas les mitigeurs) assez petites. La literie est plus de correcte mais surtout les draps de lin sont un plaisir inouï et rare! Service efficace et affable plutot chaleureux sans familiarité. Très agréable petit-déjeuner servi en salle ou en terasse à la belle saison. Le buffet est très bien garni, les jus de fruits sont frais même le pamplemousse! Assortiment très agréable qui ajoute aux ingrédients traditionnels des touches locales bienvenues: churros, jambon serrano, fromages de brebis et pate de coing etc....
Prix abordable pour une telle experience

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Aixois,

Un grand merci d´avoir chosi le Ritz lors de vôtre séjour à Madrid. Merci aussi pour vos commentaires à propos de nos instalations et notre service.

Ce fût un grand plaisir de pouvoir vous accueillir entre nous et nous ésperons vous recevoir de rétour très bientôt au Ritz Madrid.

Sincerement,

Christian Tavelli
Dirécteur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Santiago de Compostela
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Dire que l'hôtel est somptueux, l'accueil parfait, le service incomparable, est pure banalité: nous sommes dans un Palace!
Pourtant, avec la vulgarisation des petits déjeuners à buffet, il convient de mentionner la qualité exceptionnelle de celui-ci; les viennoiseries, défaut commun aux meilleurs hôtels espagnols, sont ici d'une qualité au moins égale à celle des meilleures pâtisseries françaises; chaque détail est soigné, autant dans la qualité que dans la présentation. A l'intérieur ou en terrasse le service est parfait, le décor des plats exubérant dans l'abondance et l'harmonie des couleurs. La qualité des mets de premier choix, la personnalisation du service aussi: comme l'on commentait que c'était le jour de ma fête, le maître d'hôtel s'est approché de notre table pour nous offrir une coupe de champagne. Merci!

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Google Traduction
Estimado Lorenzo,

Muchisimas gracias por sus amables comentarios y por disfrutar del legendario Ritz en su reciente estancia en Madrid. Es un placer leer que nuestro buffet de desayunos ha excedido sus expectativas.

Esperamos verle nuevamente muy pronto entre nosotros!

Atentamente,

Christian Tavelli
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Certes, ils n'est pas dans l'air de la jeunesse. Attendons que nos enfants aient dix ans de plus !!! Mais nous le connaissons bien, nos enfants résidant à côté. Chambres ou suites de grand luxe. Complètement refait mais à "l'ancienne". Wifi gratuite, douche et toilettes séparées. Lits divins. Service hors pair et gentillesse, n'en parlons pas. Service sans condescendance, normale mais top.
Petit déjeuner ou brunch hors pair, deux restaurants dans les jardins, aux pieds du musée Thyssen ou du Prado. L'entrée du Retiro à deux pas. Les autres hôtels, pour ceux qui croient qu'une chambre "in" est symbole de qualité... je leur laisse...
Mon hôtel préféré.

Astuce pour la chambre : Upper floor ou non, tout est insonorisé, mais en haut, vue sur l'entrée du Prado, fabuleux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Laurence B,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Ritz lors de votre séjour à Madrid! Ce fût un plaisir de vous avoir ici et nous remercions bien vos commentaire sur l´hôtel et le service.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau au Ritz Madrid.

Meilleures salutations.

Christian Tavelli
Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bel hôtel, avec une situation centrale dans Madrid, non loin du métro et des principaux musées. Un accueil excellent, digne d'un 5 étoiles. Merci à l'ensemble de du personnel pour leurs petites attentions placées dans notre chambres. Il est certain que lors de mon prochain séjour à Madrid je retournerai dans cet hôtel !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Didier F,

Merci beaucoup pour avoir choisi Hotel Ritz pendant votre sejour à Madrid. C´est un grand plaisir lire vos commentaires concernant notre service.

Nous esperons vous revoir très bientot au Ritz à Madrid.

Salutations,

Christian Tavelli
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Immense suite avec balcons donnant sur les jardins du Musée.
Meubles somptueux mais décoration assez lourde datant un peu.
Service impeccable à tous égards.
Excellents petits-déjeuners, déjeuners et dîners sur la terrasse du jardin de l'hôtel.
Service de Limousines Mercedes à la demande.
Hôtel à proximité tout ce qu'il y a à voir à Madrid.
La perfection dès après la rénovation.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRitzMadrid, Director General de Hotel Ritz by Belmond, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Anseni,

En representation de l´équipe de l´hôtel Ritz à Madrid, je voulais vous remercier pour vos commentaires positive lors de vôtre séjour chez nous. Je suis ravis de lire que vous avez passé un agreable séjour, et que notre service a été à l´hauteur de vos expectations.

En esperant de vous recevoir bientôt au Ritz Madrid.

Bien à vous.

Christian Tavelli
Directeur Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ritz by Belmond ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz by Belmond

Adresse: Plaza de la Lealtad 5, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Madrid
N°7 des hôtels d'affaires à Madrid
N°15 des hôtels de luxe à Madrid
N°21 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz by Belmond 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz by Belmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz Madrid
Madrid Ritz-Carlton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz by Belmond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.