“Toujours impeccable !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Toujours impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit début Août sur la route de l'Andalousie.
Le service et la gentillesse du personnel sont toujours au rendez-vous.
L'hôtel a été refait depuis notre dernier passage mais le charme est toujours là.
Notre chambre était superbe même si nous préférons être dans le bâtiment principal.
La piscine est toujours aussi magnifique !!
Et la qualité de la nourriture toujours appréciable même si en cette basse saison le restaurant dans la bibliothèque fait place au snack dans le beau patio
Un seul point négatif le wi fi payant !!!

Astuce pour la chambre : Plus grande dans le bâtiment annexe mais plus charmante dans le bâtiment principal Les suites junio...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
General_Manager_HSM, Director General de AC Santo Mauro, An Autograph Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Smilepantaleone,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur le web, et de nous avoir choisi une fois de plus, lors de votre séjour à Madrid.

C'est toujours un plaisir de recevoir votre commentaires positifs sur notre propriété. L'engagement de notre équipe est toujours à faire de votre séjour une expérience inoubliable sur petits détails.

Nous espérons vous revoir à Madrid et notre hôtel

Fernando B.
directeur général

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Pour les milles raisons citèes plus haut. Cet hôtel avait ma préférence, particulièrement les appartements de plein pied. Lors de mon dernier séjour je n'ai pas retrouvé la qualité de l'accueil habituel.
J'avais l'habitude de dire que cet hôtel était l'équivalent de l'hôtel Costes (Paris) le service en plus. Il ne faudrait pas que le service tombe s'aligne sur celui du Costes. Je vous rassure tout de suite ils ont de la marge mais...

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à la décoration assez raffinée mais avec un service détestable - ma chambre était grande comme un mouchoir de poche situe dans un couloir de service ou passait le room service - nuit bruyante - relogement impossible sans ajouter 400 euros au 290 déjà payés alors que l'hôtel était au 3 quart vide - très mauvaise expérience - dommage

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le bâtiment est certes magnifique. Les chambres sont d'un très grand confort, tant par la taille que par l'équipement. Le quartier de l'hôtel est magnifique. MAIS....Allez au spa de l'hôtel et vous ne rencontrerez pas de personnel. Deux chaises longues occupées par des serviettes de clients précédents non ramassées. Personne pour vous aider, ni vous indiquer des vestiaires qui n'existent pas. Le spa est ridicule et il n'y a ni accueil, ni entretient. Ensuite installez-vous dans le jardin pour prendre un apéritif. Attendez 30 minutes que quelqu'un vienne vous servir. Après le personnel courra après vous pour exiger le paiement alors que c'est déjà réglé depuis quinze minutes... Le pire, le petit déjeuner. Une véritable honte. 20 minutes pour avoir un café. Personnel désagréable et complètement désorganisé. Si on s'en tient à l'esthétique de l'hôtel et à l'amabilité d'une dame de l'accueil, c'est bien. Si on attend un service d'un hôtel à 300 euros/nuit sans petit déjeuner, on s'enfuit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

le Santo Mauro est une expérience merveilleuse, coûteuse certes mais pas déraisonnable...le confort parfait des chambres, la beauté de la salle à manger....j'y retournerai sans la moindre hésitation !

• a aimé — le luxe et la volupté
  • n'a pas aimé — situation un peu décentrée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Un petit hôtel, dans le quartier de Salamanca, un personnel fantastique, chambres et parties communes très belles. Room service excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AC Santo Mauro, An Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Santo Mauro, An Autograph Collection

Adresse: 36, Zurbano Street, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Madrid
N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°38 des hôtels de luxe à Madrid
N°66 des hôtels familiaux à Madrid
N°80 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Santo Mauro, An Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Marriott, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Santo Mauro, An Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Ac Santo Mauro Hotel
Hotel Ac Santo Mauro, An Autograph Collection Madrid
Ac Santo Mauro Hotel Madrid
Ac Santo Mauro, An Autograph Collection Hotel Madrid
Ac Hotels Madrid
Ac Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Santo Mauro, An Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.