“Situation exceptionnelle pour confort parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Soma

Vincci Soma a été ajouté à vos Favoris
Vincci Soma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 234 sur 456 hôtels à Madrid
Nîmes
“Situation exceptionnelle pour confort parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une situation exceptionnelle dans une rue très commerçante du centre de Madrid.
La chambre twin standard est très bien avec tout le confort moderne. Salle de bain toute équipée avec baignoire.
Accueil très sympa et professionnel malgré un changement du type de chambre et une personne de plus aucun supplément de prix.
Le wifi gratuit est très rapide.
Une belle adresse pour qui veut visiter Madrid sans toucher la voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

points positifs: excellent accueil; literie très bonne; petit déjeuner-buffet très varié.
points négatifs: le bruit occasionné par la boite de nuit mitoyenne à l'hôtel!! impossible de dormir et nous n'étions pas les seuls! on nous a changé de chambre, 7eme étage (ne pas accepter de chambre en dessous) , le bruit était nettement plus supportable. station de métro juste en face mais obligé à chaque fois pour aller au centre.
dommage car cet hôtel est bien dans l'ensemble mais de toute façon il ne mérite pas ses 4 étoiles (fauteuil vieux et taché, salle de bains à rénover..)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hôtel est très facile d'accès depuis l'aéroport. Il est agréable. Les chambres sont bien équipées et très confortable.
Le personnel est accueillant, très à l'écoute de nos attentes. Nous leurs avons même demandé de nous réserver un soirée flamenco dans un club.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, varié et surtout délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
noiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très bien placé, le métro est en face et dessert tout le centre ville.
Nous avons eu une chambre de bonne taille, déco sympa, la clim n'était pas bruyante car indispensable au mois d'aout, TV, chaine hifi, coffre fort à disposition.
Petit déjeuner avec un large choix. parking à disposition payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Grande chambre (n°602), calme (double vitrage), très propre, déjeuner parfait, personnel agréable (accueillant et serviable), hyper bien situé dans le quartier Goya (très bien désservi en métro et en bus) ! Madrid étant une ville vivante et pleine de choses à voir, l'hôtel Vincci SoMa a rendu notre escapade parfaite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Cet hotel etait il y a 5 ans mon prefere. Note 4 etoiles. L'un des premiers un peu dans l'idee des boutiques hotels. Et la, quelle deception.
Dans l ordre:
- early checking a 7h00. A la porte de chambre, la cle ne fonctionne pas,
- la chambre dite superieure; je me demande superieure a quoi.
- au 8eme etage une forte odeur de cigarettes dans les couloirs,
- tout est vieux, abime, les moquettes sont sales, les murs pleins de marques, les meubles idems, la salle de bain archaique avec des joints faits par un cochon, les parties communes sont effroyables de manque d entretien, meme les ascenseurs sont tout brincbalants,
- la television avait des raillures comme les premieres televisions couleures des annees 70 !!!!, je voyais a peine l'image.
- le bar ferme a 24h00. A Madrid, il faut le faire !!!
- 15 minutes pour faire le check out alors que nous sommes 3 et 4 personnes a la reception.
Alors, pourquoi les savons Hermes dans les salles de bains, les "258" chaines de televisions ???? Vinci - je connaissais l hotel quand il etait BOUESA (je crois) - a fait un site internet superbe pour cet hotel mais n a pas su le maintenir. Si la bibliotheque est toujours la, elle est si triste...Seul le petit dejeuner....
Bref, un amoureux decu...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
JacoboAlvarez, Director General de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 29 septembre 2010
Chere GGVB
Merci par votre temp pour ecrire sur Tripadvisor votre experience a l´Hôtel Vincci SoMa. L´hôtel a etait reforme un mois Septembre et Decembre pour ameliorer les instalations de les chambres et la reception de la television. Je suis sure que maitenant l´hôtel Vincci SoMa a recuperé tout son estandar de qualité. J´espere de vous voire autre fois parmir nous. Ne hesitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Meilleures Salutations et merci par votre comentaires.
BOULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Un hotel très agréable, clair et lumineux.

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Vincci Soma.

Situation: station de métro juste à la sortie de l'hotel (station métro Goya). L'hotel est un petit peu excentré du centre touristique de la ville (plaza del sol) mais est dans un quartier formidable pour le shopping. A proximité: Cortes Ingles, Cortefiel, Massimo Dutti, Mango, Stradivarius et j'en passe. A noter pour le shopping: les magasins sont ouverts le premier dimanche de chaque mois à Madrid.

Pour manger: à coté (sur la droite en sortant de l'hotel), il y a également un "VIP", sorte de supérette améliorée avec cafétéria ouvert 7/7. A gauche, à 5 minutes à pied, il y a une boutique appelé la "casa del jamon" (pour prendre qq chose à manger sur le pouce). En face de l'hotel, il y a un bar à tapas et une pastelleria.

Restaurant de l'hotel et petit déjeuner: je conseille très vivement le petit dej de l'hotel qui est exceptionnel (choix de fruits frais, charcuterie, churros etc...). Le resto est pas mal non plus. Ils font room-service.

Chambres: bien décorées, propres mais plus petites que je pensais par rapport au site internet. le -: j'avais réservé plusieurs chambres et l'un de nos amis avait une chambre "à l'aveugle".

Sinon, côté, aménagements, ils ont une bibliothèque avec internet gratuit, un sauna, une salle de sport et un parking (payant: 23€ la journée - à savoir).

Le personnel est très sympa: je cherchais un coiffeur dans Madrid et ils m'ont aidé à le trouver.

Je reviendrais très certainement dans cet hotel car je m'y suis sentie à l'aise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soma

Adresse: Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
N°130 des hôtels d'affaires à Madrid
N°134 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soma Madrid
Vincci Soma Hotel Madrid
Hotel Bauza Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.