“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Soma

Vincci Soma a été ajouté à vos Favoris
Vincci Soma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
N° 210 sur 453 hôtels à Madrid
toulouse
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

bonne emplacement pour cette hôtel dans une rue commerçante et à 30mn à pied du Prado et centre de Madrid pour les bons marcheurs sinon le métro n'est pas loin
notre chambre donne sur l'avenue et très bien équipée moderne et propre salle de bain petite mais bien agencée
le petit déjeuner tout a fait correct
le seul bémol les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Dommage,que les chambres soient si mal insonorisées
On entend tout. Surtout on niveau de la salle de bain
Je confirme d autre message dévoilant le problème
A part ça bonne emplacement et bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit vous ait dérangé.

Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel : c'est bien un 4*, très standard, nous avons apprécié notre chambre (Goya view) lumineuse, décoration contemporaine, il est vrai que la salle de bain semble d'une autre époque mais cela lui donne en fait un certain charme! Le service est bon et le petit dej copieux et bon!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est bien situé pour les bons marcheurs. Il faut une demi heure à pied pour rejoindre le Prado par exemple.
Notre chambre était sombre et triste. Elle donnait sur une cour intérieure. Nous avions 2 petits lits avec une literie correcte. La salle de bain est d'un autre âge, la robinetterie brinquebalante. Un employé est venu réparer la douche après notre installation !
Cet hôtel accueille beaucoup de groupes, si on revient à l'hôtel au moment d'une arrivée il faudra prendre les escaliers. Notre chambre était au 6ème étage.
Points positifs : la table du petit déjeuner et cet hôtel possède un garage.
Le personnel est professionnel mais personne ne parle le français et il n'y a que des chaînes espagnoles à la télévision.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Peut être bien situé mais sans âme ni charme. Literie correcte mais salle de bain qui fait plutôt penser à une arrière cuisine avec un bac à légume pour lavabo. Personnel aimable et compétent. Les chambres sont décores très sobrement je n'est pas été emballé

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel, les 2 seuls points positifs sont:
Le petit déjeuner et l'emplacement.

Le reste bof surtout le lit, le bruit ( on entend tout ce qui se passe) la clim ne marchait pas je crois car avoir chaud la nuit en plein mois de novembre c'est bizarre!

Il y a mieux a Madrid mais bon sa dépanne pour quelques jours..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que la température de la chambre ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons signaler que le système de climatisation réversible de l’hôtel fonctionne toute l’année, air froid ou air chaud selon les conditions climatologiques. Son fonctionnement est individuel à chaque chambre mais les clients ont la possibilité d’ajuster la température à leur convenance. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu être dûment informé à ce sujet

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel qui est très très bien situé et qui est à un prix très correcte. Les points négatifs, c'est que c'est hôtel vieillit mal, les murs sont defraîchis, equipement des salles de bain un peu vetuste. J'y suis allée il y a 4 ans et c'était beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nos installations répondent à un processus d'amélioration continue dans l'objectif de les conserver en parfait état. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait et, encore une fois, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer cet aspect.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soma

Adresse: Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
N°112 des hôtels d'affaires à Madrid
N°124 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soma Madrid
Hotel Bauza Madrid
Vincci Soma Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.