“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Soma

Vincci Soma a été ajouté à vos Favoris
Vincci Soma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 227 sur 452 hôtels à Madrid
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

c'est un très bon hôtel, points forts : confort, amabilité du personnel, bons et copieux repas, propreté des locaux, bonne situation géographique.
Seul point faible : la faible luminosité de ma chambre.
Ce fut un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

bonne emplacement pour cette hôtel dans une rue commerçante et à 30mn à pied du Prado et centre de Madrid pour les bons marcheurs sinon le métro n'est pas loin
notre chambre donne sur l'avenue et très bien équipée moderne et propre salle de bain petite mais bien agencée
le petit déjeuner tout a fait correct
le seul bémol les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Dommage,que les chambres soient si mal insonorisées
On entend tout. Surtout on niveau de la salle de bain
Je confirme d autre message dévoilant le problème
A part ça bonne emplacement et bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous regrettons que, malgré notre système d'insonorisation, le bruit vous ait dérangé.

Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel : c'est bien un 4*, très standard, nous avons apprécié notre chambre (Goya view) lumineuse, décoration contemporaine, il est vrai que la salle de bain semble d'une autre époque mais cela lui donne en fait un certain charme! Le service est bon et le petit dej copieux et bon!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est bien situé pour les bons marcheurs. Il faut une demi heure à pied pour rejoindre le Prado par exemple.
Notre chambre était sombre et triste. Elle donnait sur une cour intérieure. Nous avions 2 petits lits avec une literie correcte. La salle de bain est d'un autre âge, la robinetterie brinquebalante. Un employé est venu réparer la douche après notre installation !
Cet hôtel accueille beaucoup de groupes, si on revient à l'hôtel au moment d'une arrivée il faudra prendre les escaliers. Notre chambre était au 6ème étage.
Points positifs : la table du petit déjeuner et cet hôtel possède un garage.
Le personnel est professionnel mais personne ne parle le français et il n'y a que des chaînes espagnoles à la télévision.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Peut être bien situé mais sans âme ni charme. Literie correcte mais salle de bain qui fait plutôt penser à une arrière cuisine avec un bac à légume pour lavabo. Personnel aimable et compétent. Les chambres sont décores très sobrement je n'est pas été emballé

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel, les 2 seuls points positifs sont:
Le petit déjeuner et l'emplacement.

Le reste bof surtout le lit, le bruit ( on entend tout ce qui se passe) la clim ne marchait pas je crois car avoir chaud la nuit en plein mois de novembre c'est bizarre!

Il y a mieux a Madrid mais bon sa dépanne pour quelques jours..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Soma, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que la température de la chambre ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons signaler que le système de climatisation réversible de l’hôtel fonctionne toute l’année, air froid ou air chaud selon les conditions climatologiques. Son fonctionnement est individuel à chaque chambre mais les clients ont la possibilité d’ajuster la température à leur convenance. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu être dûment informé à ce sujet